| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 10:52:58 ![]() ![]() |
twain2 |
bouhi93 | on a une Ellica en 90 cm (plaque de 60 cm) : ça marche nickel on a jamais du pousser à "3" le débit donc le niveau sonore reste modéré. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
twain2 |
Pour le choix j attend les offre final Je vois pas comment je peux faire autrement |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:36:49 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Aucun soucis à avoir le four à côté d'un réfrigérateur. Les caissons isolent la chaleur et l'air d'un four est rejetée par le devant, pas par les côtés. Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 25-10-2019 à 18:36:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bouhi93 |
|
dje33 | Le PDG qui se déplace... Je suis bien content d'avoir pris ma cuisine a Ikea. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
roller and scratcher |
Ma cuisine je ne la trouve pas fonctionnelle, le souci c’est que sur la droite de la cuisine on a un escalier qui dépasse pour monter à l’étage donc il faut faire avec mais la c’est ni fait ni à faire. Au départ je voulais juste changer le plan de travail et la crédence (y en a un chouette à IKEA)mais je pense que je vais tout virer finalement. D’où ma question de savoir vers qui il vaut mieux que je me dirige pour avoir les derniers trucs pratiques, modernes et jolis. Faut vraiment qu’on flashe dessus, sinon je mets pas 8K€ et je garde ce que j’ai... Le vrai souci c’est que je me sens pas d’en monter une moi-même (pas forcément la patience ni l’envie), et que j’aimerais trouver un truc sérieux. J’ai vraiment l’impression que les cuisinistes sont des marchands de tapis et que c’est pas parce qu’on y met le prix qu’on a de la qualité Et je sais que les prix montent vite mais quand même, 8000€ (pose comprise) sans électroménager à acheter sauf la hotte et le lave-vaisselle j’espere qu’il y a de quoi avoir un truc top ?! Message édité par roller and scratcher le 25-10-2019 à 18:55:52 |
Shitan detailer :o | Si tu passes sur une hotte plafond tu as déjà 1/8 du budget de parti environ --------------- Ci git une signature. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
quack75 |
|
quack75 |
|
FrigoAcide | J'ai mis à jour mon projet chez SoCoo'c, voici le linéaire côté évier (il y a un deuxième linéaire en face côté cuisson) :
J'ai demandé un frigo en pose libre plutôt que encastré. Je vais vivre seul dans l'appartement et pense donc prendre un frigo assez petit (plus petit que sur le visuel), ce qui veut dire prendre un meuble haut (au-dessus du frigo) plus grand (le haut est au même niveau mais il descend plus bas), tout en restant aligné sur le meuble à droite (qui est collé au mur). Par contre le jour où je veux prendre un frigo plus grand, je suis niqué parce que le meuble haut va gêner. On pourra le remonter, mais il ne sera plus aligné avec le meuble à droite. La vendeuse m'a conseillé de prendre deux petits meubles hauts superposés au-dessus du frigo, comme ça je peux en virer un facilement pour faire de la place pour un frigo plus grand. Qu'est-ce que vous en pensez ? Autre chose, elle m'a dit qu'il faut toujours laisser un espace de quelques centimètres entre le frigo en pose libre et le meuble haut, pour laisser le frigo "respirer". En effet, dans un frigo encastré, on prévoit des aérations spécifiques dans le meuble, par contre un frigo en pose libre n'est pas vraiment fait pour être entouré de meubles de partout. Du coup est-ce que mon frigo risque de surchauffer et de faire beaucoup de bruit par exemple ? Et dernière chose, on voit sur le schéma que le frigo est plus profond et n'est pas bien aligné avec le reste de la cuisine. Vous avez déjà eu ce genre de cas ? La vendeuse m'a dit qu'il fallait choisir le bon modèle de porte de frigo, et que la pose de la cuisine pouvait éventuellement être adaptée pour s'aligner en profondeur. Merci Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 26-10-2019 à 13:27:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody | Pour la profondeur a moins de prendre un plan de travail sur mesure plus large, ca ne sera jamais aligné. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dje33 | J'inverserais le frigo et la colonne.
|
FrigoAcide | Qu'est-ce que tu appelles "pas d'habillage", pas de meuble haut ? La colonne a droite contient la chaudière à gaz encastrée, donc pas possible de la meilleure ailleurs que contre le mur malheureusement. Et sur ce linéaire, je prévois meubles blancs et plan de travail en quartz blanc, donc je prends frigo, évier, crédence, poignées en inox pour contraster. Dans la boutique ils ont un frigo en pose libre parfaitement aligné avec les meubles et ça rend bien, je sais donc que c'est possible. Message édité par FrigoAcide le 26-10-2019 à 14:31:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody | Oui c'est possible mais avec un plan plus profond AMHA, je ne vois pas comment autrement ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrigoAcide | https://www.home-design.schmidt/fr- [...] rigerateur
edit: et on trouve aussi des frigo avec une profondeur inférieure à 60cm, est-ce que ça peut faire l'affaire ? Message édité par FrigoAcide le 26-10-2019 à 15:06:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody | Pour une personne seule oui en effet mais ça réduit forcement la capacité. Message édité par rody le 26-10-2019 à 15:33:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrigoAcide | Mais finalement quand tu regardes les frigos encastrables, il font aussi environ 55*55cm en largeur*profondeur (par exemple https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 79309.html) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody | Pour ça que je n'en veux pas et je m'en fiche que ça dépasse --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Rody fait partie de la team frigo en pose libre --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | En fait je mesure mon frigo actuel et me rends compte qu'il fait 55*55cm, ça me convient très bien. Ça fait chier de pas le garder juste parce qu'il est moche, la planète ne me dit pas merci. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ours02 |
Retour de chez Ixina: devis aux alentours de 6000€ avec pose, pdt en aggloméré, évier et robinet pro mais sans électroménager. Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 26-10-2019 à 17:31:28 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
FrigoAcide |
D'ailleurs, est-ce que vous avez un retour sur cette marque de quartz Silestone ? edit: plein de retours sur le topic, je vais lire Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 26-10-2019 à 19:02:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stephaneF |
Message édité par Shitan le 26-10-2019 à 20:05:30 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |