| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 05-09-2019 à 09:51:35 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:45:45 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Hardtek Pompélup | Mauvaise foi spotted ! je n'insiste pas, bonne journée --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bouhi93 | Mais non ! Simplement Gagguenau, tu trouves rarement la marque en showroom chez un cuisiniste. Dans mes devis, seul le Nolte dans Paris en avait en expo... |
dje33 | Voici la vidéo du mecanisme ikea.
|
Obelisque Farpaitement |
Et voici le plan technique fait maison J'ai mis la prise LV sous l'évier. Les autres, derrière l'electro associé. Message édité par Obelisque le 05-09-2019 à 22:17:00 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Hardtek Pompélup | Si tu as un plan de travail de 60 cm de profondeur tu ne dois pas mettre de prises ni derrière le four ni derrière le réfrigérateur. Les prises doivent être misent dans un meuble à côté ou en dessous si four en hauteur. Comme le lave-vaisselle ces electros vont jusque au mur ou quasi. Faudrait vérifier pour un micro onde encastré dans un meuble haut mais ça doit être pareil. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 05-09-2019 à 22:40:51 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 06-09-2019 à 13:53:11 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babble RTFFP ! | ok --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tymy19 | Bonjour, Je vais bientot commencer la rénovation de mon appartement et je voudrai installer une cuisine comme ceci (le pied sous le bar est présent) en réalité : J'ai fait des simulations via Leroy Merlin et IKEA, on est a 1400/1500€ de meubles pour les deux. Je suis également passé chez Socooc, on est a 2800€ pour la même cuisine. Est-ce que vous pensez que la différence de prix du simple au double est vraiment justifiée ? Dois-je m'attendre au meme tarif chez Cuisinella, Ixina & Co ? Chez qui me conseillez-vous de me tourner, But et autres s'approvisionnent chez Nobilia qui à l'ai de bonne facture. Merci Message cité 2 fois Message édité par tymy19 le 08-09-2019 à 18:28:24 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
stone92 |
Message cité 1 fois Message édité par stone92 le 08-09-2019 à 19:00:44 |
tymy19 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dje33 |
|
dje33 | C'est affiché de partout quand tu va dans un magasin ikea. Que ce soit pour la cuisine ou d'autres trucs.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-09-2019 à 21:11:19 |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Perso, je savais pas pour la livraison. Ca m'a pris 2 aller-retour avec une équivalente Clio (plus petite même) car un fileur ne rentré pas sinon j'avais fait qu'un voyage. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2019 à 21:53:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tymy19 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour moi, 99€, c'est 2,5 jours de salaire. Je préfère prendre 2h sur mon temps libre que payer 99€. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2019 à 21:58:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dje33 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ikea est aussi a 1h de chez moi --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS | Hello,
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tymy19 |
|
bouhi93 |
|
dje33 |
|
GladiaS | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |