| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:03:28 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Arbil Carpe Diem |
je vais devoir redoubler de réaction si vous êtes 2 maintenant
Je ne suis là ni pour casser Schmidt, ni une autre enseigne, ni pour en vendre une autre, c'est avéré ici depuis longtemps. Mais ne viens surtout pas dire çà à la cliente de chez qui je reviens ; elle ne veut plus en entendre parler comme quoi, on a beau s'appeler Schmidt, des clients mécontents on en traine beaucoup - seulement vue leur notoriété, ils s'en foutent éperdument et de toutes les cuisines Schmidt posées que j'ai vues récemment, on était sur un petit milieu de gamme, ou alors mes produits se situent exclusivement en haut de gamme et je me trompe en comparant....
j'acquiesce entièrement la fin de ton post, puisque j'allais ajouter : Ce post n'a rien, ni contre vous 2 (esheep le sait bien
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-10-2012 à 23:32:25 |
Arbil Carpe Diem |
Mais... un encastrable, et qui plus est un full (sans bandeau de commande apparent) apporte un réel + à ta cuisine : la finition et l'esthétique. Pour moi, un lave-vaisselle posable, tout comme un lave-linge posable, en cuisine, çà fait vraiment vérue au milieu d'un linéaire de meubles Pour le four et M.O., non rien de bien compliqué : Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 00:07:11 |
Arbil Carpe Diem |
Maintenant, dans leur gammes standard, et non en gamme d'appel comme tu le précises très bien, on est sur un niveau de gamme plutôt similaire. tout dépend de ce que tu recherches réellement dans ta cuisine Schmidt et Mobalpa vont te proposer des choses plus "traditionnelles" face à un Alno qui ne peut pas s'éloigner de son esprit très "allemand" en offrant des cuisines beaucoup plus lookées - Nolte, je ne me prononce pas trop, de ce que je connais, je trouve leurs séries assez classiques aussi, mais je ne suis pas assez souvent confrontée à leur produit pour en dire plus. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 00:21:53 |
guimo33 Random guy |
|
vinzomatik What goes up must come down | si l'on peut dire qu'un frigo encastrable fait réellement perdre de la place au profit du look, il n'en est rien pour le lave vaisselle dont les boutons sont de plus en plus intégrés dans la trappe. donc si on part de rien un intégrable sera surement le meilleur choix surtout pour l'esthétique. par contre se repayer un lave vaisselle qu'on aurait déjà juste pour une question de look, faut avoir les moyens de jeter du fric pour ça mais ça n'apportera rien en terme de fonctionnalité. perso, j'avais déjà un lave vaisselle de seulement deux ans et qui est très efficace, j'en ai donc pas repris un à l'achat de la cuisine. mais j'ai acheté la planche frontale pour un éventuel futur intégrable. de même mon frigo n'est pas un intégrable, c'est sur, ce sera rédhibitoire pour certain au niveau du look et encore, il n'est pas trop moche. mais j'avais besoin d'un très grand modèle frigo congelo (famille de 4) qu'on ne trouve pas en intégrable. j'irai pas jusqu'à dire que ça fait vérue sur le design mais c'est indéniable, ça se voit. mes photos à venir parlerons d'elles mêmes Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 18-10-2012 à 09:08:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 09:12:03 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 18-10-2012 à 09:27:29 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:26:17 ![]() |
Hardtek Pompélup | Schmidt :
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 18-10-2012 à 17:04:15 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 17:34:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 17:37:49 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 17:51:56 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 17:50:50 |
Arbil Carpe Diem |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 18-10-2012 à 18:04:47 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babylone83 Corse :o |
|
Hardtek Pompélup | Montre nous ton implantation si tu veux un avis extérieur. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 18:12:13 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem | Ah la technique tant aimée du patron qui fera sûrement une meilleur remise Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 21:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 21:56:28 ![]() Merci à tous pour vos explications détaillés, là c'est limpide |
|
Arbil Carpe Diem | Je ne peux pas trop répondre à la question du prix , perso, je la trouve chère pour l'implante basique (pas d'angle, pas d'accessoirsation qui monte le prix, etc, ) et pour le ménager et l'évier proposés, mais çà n'engage que moi Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 22:12:41 |
|
Arbil Carpe Diem | Ah, tu as 3 spots, pardon, je n'avais pas vu ; effectivement, y a de l'accessoire... Message édité par Arbil le 18-10-2012 à 22:48:53 |
babylone83 Corse :o | oui le groupe c'est pareil qu'une hotte " normal " sauf que il n'y a pas d'habillage ? |
Arbil Carpe Diem | Oui c'est çà, c'est uniquement la partie moteur d'une hotte en gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |