| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:40:42 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 02-01-2019 à 15:59:19 |
Zaib3k | pour le moment, j'opte pour le bois, huilé. Au pire, ça se ponce tous les 5 ans |
Professor |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
sny-cker |
Tu te mets un budget limite a chaque fois où c'est au cas par cas ? Elles s'abîment pas trop vite ? |
Professor |
|
Professor | On vient de mettre dans la dernière cuisine des éclairages en panneau LED sous les meubles hauts C'est vraiment très chouette et avec un éclairage puissant et réglable en intensité On compte en mettre dans notre future cuisine Message édité par Professor le 02-01-2019 à 23:57:09 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:55:42 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | J’aimerai bien avoir un proprio comme toi! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est cool, tu peux faire des tests dans tes locs avant de choisir pour la tienne --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Astuce pour baisser la facture chez Ikea :
Message édité par andre1980 le 03-01-2019 à 14:24:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wizza | ça ne s'appelle pas des économies... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
babble RTFFP ! | C'est plutôt 1000€ la hotte et 560€ pour le moteur déporté à l'extérieur (un peu moins cher pour un moteur déporté pour combles) https://www.idealo.fr/prix/4219046/ [...] -6830.html La hotte ça sert tout le temps. Le moindre truc va fumer et empester dans la maison et sur les fringues rideaux etc. Et si la hotte et le moteur ne sont pas de bonne qualité ça faut un bruit de malade et ça n'aspire rien. Message édité par babble le 04-01-2019 à 01:43:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 |
|
bouhi93 | ??? |
pingouinnuclaire | Bouhi93, tu as tout à fait raison!
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-01-2019 à 23:27:36 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guepe31 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-01-2019 à 10:51:26 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jimmie Dimmick |
|
gerardvin |
|
gerardvin | Désolé fausse manip Message édité par gerardvin le 07-01-2019 à 09:58:27 |
Professor |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gerardvin | Oui il était tard, j'ai voulu dire : on a vraiment intérêt à prendre de l'extraction ( si la configuration de la cuisine le permet) plutôt que du recyclage) |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 07-01-2019 à 10:09:55 |
Kayou |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
th0r1 | Mais pourquoi couper les enfants sur un plan de travail ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |