| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:24:04 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zaib3k | https://imgur.com/Wzt0qMM
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zaib3k |
la 4 à bcp plus de rangement car il y a un meuble d'angle. En contrepartie, elle est plus grande de ~20cm et ça m'emmerde J'ai du mal à supprimer égouttoir. L'habitude peut-être. Vous êtes nombreux à vivre sans égouttoir "fixe" ? Perso, il me sert surtout à poser des trucs, propres ou sales, sans risquer d’abîmer le plan de travail. edit: j'ai 4 cuisines à faire début 2019. Je pense affiner les plans et les poster ici dans la foulée. Ca m'aidera à murir les détails. Une fois le plan "confirmé", je pourrais aller à la chasse à l'optimisation des coûts (évier, robinetterie, plans de travail, électro,...) Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 30-12-2018 à 09:39:07 |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 09:37:31 ![]() ![]() |
Zaib3k | ou une psychose non justifiée |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k | c'est sûr. J'estime que les locataires seront déjà bien lotis avec ce genre de cuisines. On est loin de la kitchenette bricodépot. |
babble RTFFP ! | C’est clair. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message édité par andre1980 le 30-12-2018 à 15:28:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! | Tu peux tout à fait faire un déport sur-élevé genre un tasseau de 50x50 pour décaler le PDT du mur --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dje33 | Meuble de 40 cm + filer de 10cm ? |
bouhi93 |
|
dje33 |
Sauf sur la partie option. Les poignées ne sont pas cher chez Ikea. En général c'est 10€ les deux. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
babble RTFFP ! | C'est pas "minimiser", c'est "optimiser" --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dje33 | +1 avec Ikea tu peux faire un truc pas très cher et un minimum qualitatif. |
bouhi93 | Ce que j'ai souvent vu en tant qu'étudiant, c'est le meuble avec petit bac pour la vaisselle, 2 plaques électriques et petit frigo top... très loin de la qualité ikea.
|
dje33 |
Entre une kitchenette bas prix et une petite cuisine Ikea, la différence de qualité perçue est énorme. L'appartement sera plus facile a louer et la cuisine durera sûrement plus longtemps. |
dje33 |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 02-01-2019 à 13:19:26 |
dje33 | Je que cela se vend bien. J'ai bossé chez un fabricant de ce type de cuisine. On en vendait beaucoup. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Zaib3k | déjà, il n'y a pas de chants à refaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |