| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 12:00:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plaque et/ou évier sur un ilot, c'est une mauvaise idée à mon goût.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-11-2018 à 16:22:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
En fait je n'arrive pas à savoir si la surface de la cuisine est assez grande pour avoir de quoi manger pour 2 ou 3 et être assez spacieuse pour le rangement et la cuisine. Je compte y habiter quelques années et certainement le mettre en loc par la suite d'où certains électroménagers en pose libre |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 10:21:43 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
twain2 |
Justement moi je suis en province |
Nozdormu |
J'ai l'impression que ca a pas mal changé depuis ma dernière utilisation Message édité par Nozdormu le 06-11-2018 à 07:51:42 |
babble RTFFP ! | Pour les meubles bas, profonds ou pas d'ailleurs, les tiroirs c'est Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-11-2018 à 10:30:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! | Moi non plus, c'est d'ailleurs tout l'intérêt des tiroirs --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 20:31:30 ![]()
T'as une crédence coté opérateur sur ta plaque ? |
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dje33 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 2,4ml + découpe plaque + crédence 20cm de haut --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 07-11-2018 à 15:18:27 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Merci pour l'info --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yashnivog 8==D |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 08:05:56 ![]() On a une plaque sur ilot et franchement, pas de problème particulier a noter. Esthétiquement parlant, c'est quand meme sympas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 08:07:48 |
bouhi93 | Voilà, sur une cuisine ouverte, ça te permet de parler aux invités sans leur tourner le dos quand tu finis les cuissons
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bouhi93 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 19:43:05 ![]()
On a mis une Roblin cylindrique. Chez nous ca rejette dehors via le faux plafond. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 19:45:47 |
johnmjs | Drap ! (En train d'étudier ma future cuisine...) |
Shaad | Je demande à tout hasard : si quelqu'un a les coordonnées d'un granitier à recommandé sur région Rhône-Alpes (livraison sur Lyon), je veux bien svp. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-11-2018 à 11:38:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |