| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:33:16 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | +1 sympa pour du Casto. --------------- Demqin |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Déconner pas, vous cassez le business des cuisiniste pro avec vos éloges sur une cuisine à moins de 20K€ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! | +1 pour le four à hauteur, indispensable quand on peut. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Hamozus | Très sympa la cuisine g373, sobre et moderne.
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 26-09-2018 à 11:17:38 |
isanaud |
|
dje33 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dje33 | Comme je suis bon Bricoleur j'ai posé ma cuisine moi même dans mon ancien appartement.
|
bouhi93 | En plus. J'avais oublié ce point mais les vendeurs de "basique" doivent oublier de fanfaronner là dessus. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! | Parfois même juste à fixer, car les caissons arrivent montés d'usine (ixina, Cuisinella, et surement d'autres) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
bouhi93 |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
En plus, à chaque fois que des pro sont venu, le travail a était mal fait donc bon, ma confiance n'est plus trop dans les pro mais dans mes compétences. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2018 à 16:15:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand je lis ici que le poseur met 3 jours pour la pose, je me dis qu'il doit avoir deux main gauches. Tu en fait des choses en 3 jours en construction. Le seul truc a faire attention, c'est mettre à niveau. Pour ça, suffit d'un niveau laser multidirectionnelle suspendu au plafond pour percer au bon endroit pour les chevilles par rapport à ton plan. Le reste, c'est enfantin de visser les meubles haut au cheville. Pour les meubles bas, comment dire, même avec trois mains gauche tu dois pourvoir les mettre contre un mur ^^ et c'est pas le raccordement de l'évier qui demande beaucoup de connaissance. Je pense que beaucoup pense que c'est dur car il faut parfois modifier les arrivée et évacuation d'eau et l'électricité mais ça, j'ai l'impression que c'est rarement le poseur qui le fait. Message édité par andre1980 le 26-09-2018 à 16:39:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
g373 | Merci pour ceux qui la trouve sympas car j'en ai chié vous allez voir...
--------------- Proud Mtgox holder |
bouhi93 | non non tu as raison, mais souvent, la cuisine, c'est ce que le promoteur offre... ça lui coûte moins cher à acheter en gros que ce que le client croit... |
Très bon CR |
stephaneF | Le micro onde c'est super utile quand même. J'aurais du mal à m'en passer. |
wizza | Ah, le mien n'est pas compact, il a une taille de four "normal" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 |
|
stephaneF | Mobalba est au dessus des autres quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |