| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:24:36 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Nolte ou Haecker pourrait correspondre, boxide en verre possible --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Shaad | Et un poseur de cuisine à blacklister, un !
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | Si tu l'avais fait poser par le cuisiniste, ce dernier aurait "normalement" vu que ça manquait, d'où la remarque de Shaad |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 10:42:16 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 | A ma précédente cuisine, le micro-onde avait un pb, le gars est reparti avec et le lendemain, j'en avais un en prêt en attendant que le mien soit en stock. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_Kanye_ | Bonsoir à tous,
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Shitan detailer :o | Âpres, pour nous, un mobalpa en plan stratifié et avec 4m50 de linéaire et qques electro (hotte LV micro onde encastré et frigo encastré, de moyenne gamme) était à 9k9 euros. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 30-07-2018 à 07:52:52 --------------- Ci git une signature. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stephaneF |
|
niku viaggiando controvento | Je vais aménager ma buanderie, je souhaite savoir si les éléments METOD d'ikéa sont de bonne qualité par rapport à du leroy merlin, casto ... |
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kerjou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ou alors, il va chez ikea et leur quartz à 400€ le mètre linaire. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 30-07-2018 à 12:53:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 30-07-2018 à 12:53:26 |
bouhi93 | z'ont peut être pas besoin de travailler tout simplement... |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 30-07-2018 à 13:01:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ils sont plus costauds (18mm vs 16 pour casto/leroy). J'ai pratiquement fini de monter ma cuisine, les meubles sont pas mal, et bien mieux ajusté que ce que j'ai pu monter (leroy merlin) chez ma mère. par contre c'est plus limité en choix de largeur, ils dépassent pas 80cm Message édité par EvilTyler le 30-07-2018 à 13:11:55 --------------- More GG, more skill |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-07-2018 à 13:14:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |