| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 07-07-2018 à 08:42:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 08:41:22 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Exemple de mon panier Ubaldi courant à base de Bosch/Siemens/Sauter (ça couvre un peu plus large qu'un panier Cuisine classique avec un congélateur armoire pour le cellier et un sèche-linge pour la lingerie) :
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 07-07-2018 à 09:28:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
dobermann78 Demqin | Ouais ok, on ne vise pas la même gamme de prix.
--------------- Demqin |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-07-2018 à 12:10:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dobermann78 Demqin | Je parle global.
--------------- Demqin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shaad | Ma liste de course c'est pour la future maison --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 19:51:15 ![]() ![]() |
g373 |
Professor |
|
g373 |
Message cité 1 fois Message édité par g373 le 08-07-2018 à 08:23:16 --------------- Proud Mtgox holder |
Professor |
|
quack75 |
moi j'ai mis de la crédence en carrelage à 75cm avec les prises encastrées, si tu cuisines vraiment c'est top car c'est bcp moins salissant qu'un mur peint ! Message édité par quack75 le 08-07-2018 à 22:30:17 |
bouhi93 | à 20 ou 25 cm de crédence, je mettrais au dessus (en plus, ça te permet de "pendre" le fil non utile pour ne pas qu'il traine sur le plan de travail). |
g373 | Ok ok merci je pars sur 25 pour le côté large et 12,5 pour le meuble faible profondeur que j’ai de l’autre côté --------------- Proud Mtgox holder |
FannyM | Oui effectivement, mettre un meuble plus haut ajouterai des rangements pour les choses dont je me sers peu ... J'en parlerai à mon cuisiniste du coup ! Merci du conseil |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 11-07-2018 à 21:59:33 --------------- Ci git une signature. |
g373 |
cat800 | Hello tout le monde,
|
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 12-07-2018 à 10:52:43 |
DBILLET | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par DBILLET le 12-07-2018 à 14:46:43 |
apidya Les masses suivent la classe |
Quelle taille la cuisine et avec quoi dedans ? Parce que sinon ça va être compliqué |
tuffgong | Bonjour, je suis confronté à un dilemme concernant le choix du lave vaisselle.
Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 12-07-2018 à 13:27:08 |
DBILLET |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |