| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 22:58:41 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
bouhi93 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 10:39:16 ![]() ![]() |
dje33 | C'est souvent le cas dans l'industrie des fabricants de cuisine. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 17-05-2018 à 11:03:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 17-05-2018 à 12:30:36 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Chibal | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Chibal le 17-05-2018 à 13:43:37 |
DustB |
|
DustB | Oui, c'est bien possible, beaux quartiers de Paris. Mais ça en dit long sur leur marge, parce que leur magasin n'a pas une fabrication à part. |
DustB | |
meuniere |
(je ne suis pas pro, c'est ma vision côté locataire Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-05-2018 à 14:03:40 |
bouhi93 |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 17-05-2018 à 14:24:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | J'avais mal lu --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hardtek Pompélup | Je trouve ça cher Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 17-05-2018 à 21:33:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Chibal |
|
DustB |
Message édité par DustB le 18-05-2018 à 09:22:32 |
bouhi93 | bd Raspail, tout s'explique donc ! C'est comme une autre enseigne située près des Ternes... |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bouhi93 | Et en électro, en ce moment, il vaut mieux quoi :
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 19:34:55 ![]()
C'est surtout fou qu'il y ait des gens qui signent comme ca |
Kerjou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Après ça dépend avec quoi tu maries un frigo smeg.. --------------- Ci git une signature. |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |