| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:12:09 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Compromis de vente signé, on a les clefs dans 3 mois, la cuisine est à refaire. Électricité + meubles + poses. Sans électroménager on peut s'en sortir à 6000€ pour une cuisine de 4,40x2,25 ? Y a-t-il des cuisinistes qui gèrent l'intégralité du projet ? C'est-à-dire électricité et pose inclues --------------- MyAnimeList |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-05-2018 à 07:55:14 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | OK merci pour vos réponses. J'ai pris rdv chez Mobalpa jeudi, on va voir ce qu'ils proposent. Message édité par Kirvel le 15-05-2018 à 09:56:49 --------------- MyAnimeList |
Hardtek Pompélup | Ça me paraît un peu juste pour du mobal mais je peux me tromper --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | On verra bien, c'est le 1er cuisiniste que l'on va voir. On va se faire une 1ère idée et on ira chez la concurrence après. --------------- MyAnimeList |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:43:46 ![]()
Non, ca se trouve, mais pas chez les enseignes mainstream ou trés rarement. Chez nous, Perene a tout géré. Electricite, plomberie, mais aussi ouverture de murs, platrerie, pose de faux plafonds, peintures, etc... |
bouhi93 | oui mais ça c'est normal, c'est Perene, qui a un positionnement HdG. Tu vas chez Mobalpa, ils te conseillent une entreprise avec laquelle ils travaillent, mais c'est toi le donneur d'ordre en cas de soucis... et leur prix n'est pas inclus dans ta facture.
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 15-05-2018 à 17:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 20:19:13 ![]()
Bah je sais bien, c'est parce qu'ils n'ont pas voulu se bouger le cul que mobalpa n'a pas eu mon projet. Bon, les methode de vendeur d'aspirateur du gars ne les a pas aidé non plus Mais n'epêche que de ne pas avoir a gérer les artisans, ou encore pire, les renvois de balle entre eux en cas de malfacon, c'est un sacré confort sur les projets un peu complexes. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 20:21:07 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Shaad | Envisagez aussi les cuisinistes ou archi d'int indépendants en privilégiant le bouche-à-oreille dans votre entourage.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-05-2018 à 13:03:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
meuniere | Je note Lapeyre, merci |
ganfoud Talk to me Goose | leur truc simpliste où il te propose une implantation sans pouvoir la modifier? je viens de tester, aucun souci |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hardtek Pompélup |
Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 16-05-2018 à 15:54:20 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hardtek Pompélup | Un indice chez vous Message édité par Hardtek le 16-05-2018 à 16:03:57 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ganfoud Talk to me Goose | ok c'est loin de chez moi, con |
babble RTFFP ! |
(et merci pour le test du site de Cuicui Message édité par babble le 16-05-2018 à 16:02:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-05-2018 à 18:32:01 |
Shitan detailer :o | Je sais que des amis qui ont fait construire on pris des meubles de cuisine chez cuisinella pour Leur sdb. --------------- Ci git une signature. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |