| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-05-2018 à 13:20:11 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:19:39 ![]() ![]() |
lichar |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 | c'est que j'ai le plus apprécié chez Schmidt : quleques configurations "type" sur le catalogue et en magasin, avec le prix selon les finitions ou options, mais toujours la même implantation. |
florentin |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour,
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 12:16:30 ![]() ![]() |
Hamozus | Hello,
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
stephaneF | Oui, franchement dans un espace aussi petit, il faut virer la cave à vins !
|
DustB |
|
DustB |
|
bouhi93 |
|
Hamozus |
|
Hamozus |
|
meuniere | Oui c'est ça : pas de meuble d'angle car de toute façon tu ne gagnes pas grand chose en rangement. Et l'évier dans l'angle collé au frigo ne sera pas du tout pratique à utiliser. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2018 à 19:11:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les vitres à côté de la petite fenêtre ne s'ouvrent pas !!!!
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-05-2018 à 20:11:35 |
DustB |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 06-05-2018 à 21:28:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Vu la taille de la cuisine, il peut mettre une gaine qui va jusqu'à l'extérieur pour une hotte extérieur. Message édité par andre1980 le 06-05-2018 à 21:42:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DustB | Une fenêtre se nettoie on ne peut plus facilement, c'est du vécu dans ma cuisine où je cuisine face à une fenêtre. C'est en plus très agréable de cuisiner en pleine lumière. |
DustB | Sympa. Je dirais de faire gaffe au choix du robinet sous la fenêtre. Et c’est dommage de couper ainsi le plan de travail.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 08-05-2018 à 14:25:02 |
Hamozus | Hello, C'est encore moi Le dernier meuble sous la fenêtre qui s'ouvre serait du coup plus bas et moins profond pour laisser de la place pour circuler. Ça fait du rangement supplémentaire en bas vu que y'a pas grand chose.
Je suis ressorti avec 2 devis en fait. L'un avec un simple four Bosch (pyrolyse etc.), l'autre avec un combi Candy Four + Lave Vaisselle (duo 609X). Je perds la pyrolyse, le devis prends 650 euros de plus mais ça me permet de tout mettre dans la cuisine. Je sais pas ce que valent ces combis et est ce qu'il y a des défauts outre la place réduite pour chaque élément (mais vivant seul je ne cuisine qu'un plat à la fois dans le four même quand j'accueille...).
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 08-05-2018 à 15:13:05 |
wizza |
Y'a des combinés four-MO avec pyrolyse, j'en ai un Message cité 2 fois Message édité par wizza le 08-05-2018 à 15:19:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Shitan detailer :o | D'ailleurs en hotte, 56 dB ça va c'est pas dégueulasse ? On a pris celle la nous --------------- Ci git une signature. |
DustB |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |