| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : - Indesit, c'est le groupe Merloni, avec Scholtès, Hotpoint, etc, ... quotée avant l'edit, oups Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-09-2012 à 21:19:32 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:08:33 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
le tiroir à couverts, qu'il soit en BSH ou en Fagor : Message édité par Arbil le 10-09-2012 à 21:19:50 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Cuisiniste34 Cuisiniste34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuisiniste34 Cuisiniste34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arbil Carpe Diem |
Parce qu'au sein de Blum, il y a différentes gammes de produits : différentes charges de coulisses, différents système d'amortisseur, différentes puissances d'amortisseur pour ce qui est des tiroirs, et différents modes de fixation, réglages 2D ou 3D, amortisseur inclus à la charnière ou au bras de charnières, pour les rotations, , etc, etc, ...) Alors, soit, tu veux parler de matériaux et de composantes techniques ? Le truc bien chiant pour le commun des mortels ? Et justement des enseignes comme Ikéa profitent du fait qu'ils sont équipés en grande marques de quincaillerie pour faire passer leurs produits pour du ""haut de gamme", mais en tant que vendeur, stp, ne tombe pas dans ce même panneau... Tu t'insurges contre ma remarque de départ qui pourtant n'a rien de désobligeante.... Je parle de l'ENTREE DE GAMME, pas de l'ensemble des gammes revendues par Aviva..... Message édité par Arbil le 10-09-2012 à 22:21:05 |
Cuisiniste34 Cuisiniste34 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:37:02 ![]() ![]() |
Cuisiniste34 Cuisiniste34 | Blum chais vive iPad
|
Arbil Carpe Diem | c'est toi qui t'es enflammé parce que tu n'as pas supporté ma remarque, justifiée, à propos de l'entrée de gamme Aviva Bizarrement ton discours a changé depuis tout à l'heure ; tu ne vends plus d'entrée de gamme... Nobilia et Noblessa, je connais parfaitement, d'où mon insistance en disant que ma remarque sur les 3 niveaux de gammes d'Aviva était parfaitement fondée
HFR, j'y suis depuis plus de 7 ans, et j'y étais bien avant de découvrir ce topic cuisinistes, par hasard. Et si tu avais parcouru ce topic, avant de faire une leçon sur ta marque, tu saurais pour qui je travaille... Les intervenants lambda, viennent ici pour essayer de différencier marques et gammes, et confronter des avis - nullement pour lire une prose, pro l'un ou pro l'autre - et perso, je suis toujours nuancée quand je parle d'une marque, ou alors j'argumente... C'est également le cas d'Esheep ; on connait la marque qu'il revend, et pour autant, tu ne le lis pas en train de la défendre becs et ongles Alors qu'en plus, dans le cas présent, il n'y avait aucune attaque sur la marque, mais juste une explication de leur positionnement.... Message édité par Arbil le 10-09-2012 à 22:55:12 |
Arbil Carpe Diem | c'est moi ou cette semaine les gens sont plutôt agressifs sur ce topic qui jusque là vivait bien tranquillement |
Arbil Carpe Diem | Donc çà ne vient pas de moi cette impression d'agressivité |
Arbil Carpe Diem |
Pas d'bol, parce que je suis une passionnée de mon métier et intarissable sur le sujet, comme je l'ai déjà prouvé à de multiples reprises ici. Alors, si tu veux intervenir de manière non commerciale dans nos discussions, tu es le (la) bienvenu(e), parce que la confrontation des avis est ce qui est intéressant pour les forumeurs demandeurs d'avis ou de conseils, edit : grosso modo, oui c'est entièrement çà Esheep, on semble vouloir dire la même chose Message édité par Arbil le 10-09-2012 à 23:27:51 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 08:42:10 ![]()
|
peet bool | Concernant av***, leurs prix sur le site correspond au plan type de leurs photos? Parceque ça me semble horriblement cher. |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 11-09-2012 à 10:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 10:41:38 ![]()
|
vinko |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 10:46:42 ![]()
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-09-2012 à 16:21:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arbil Carpe Diem | nan, mais on parlait de "cuisinistes" ... Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-09-2012 à 20:01:20 |
et puis ya tout ce qu'il faut pour faire une mass murder party sur place si le plan ne convient pas edit: cuisiniste ça rime avec fumiste Message édité par totoz le 11-09-2012 à 21:15:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arbil Carpe Diem |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
damien87 | Coucou budget de 800 euros à peu près,four mixte vapeur et cuisson sèche,que choisir et quelle marque? |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Salut je regarde ça au taff aujourd'hui, car j'en ai aucune idée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j'ai pas eu de réponses aujourd'hui (pas eu le temps) mais j'oublie pas ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |