| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 23:36:46 ![]() ![]() |
madalo |
|
dje33 |
Dans la lingerie il y aura mon lave linge, la chaudière (qui n'est pas sur le plan) peu être un sèche linge dans le futur. Mais je pense que je vais faire des devis chez un cuisiniste et ensuite recopier la cuisine chez Ikea. |
MoNgOoS3 Gnah | Ou sinon tu fais une cuisine en U au lieu d'avoir un Ilot Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 09-11-2017 à 11:51:04 |
MoNgOoS3 Gnah | Un fileur c'est esthétique, c'est pour combler un trou. Par exemple, ton mur fait 3 mètres entre deux murs latéraux et l'ensemble de tes meubles de cuisine accolés à ce mur fait 2m90. Il manque 10cm pour combler un vide entre tes meubles et un mur latéral. Du coup un fileur permet de boucher cette espace esthétiquement. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 09-11-2017 à 16:25:01 |
lichar |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 08:50:54 ![]() ![]() |
halo spice | Moi je veux mettre en concurence les promo de mobalpa et schmidt :-P |
stephaneF |
|
meuniere |
|
meuniere |
|
lichar |
|
The Pilgrim God is a gamer |
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 10-11-2017 à 13:58:06 |
meuniere |
|
dje33 |
C'est pour cela qu'au début je voulais des conseils ici. Au final j'ai un rendez vous chez socooc. On va voir ce que le mec propose et à quel prix. Message édité par dje33 le 10-11-2017 à 19:54:58 |
dje33 |
|
dje33 |
|
stephaneF | Socooc c'est vraiment bas de gamme. |
Marieplume |
Marieplume | Le mur libre est en face du plan de travail avec la table de cuisson et il y aura une verrière derrière l'évier. |
lichar |
|
Marieplume | Non, sur la photo, on ne voit pas ce mur. C'est celui qui est en face de la table de cuisson et il fait en gros 4 mètres. |
Marieplume | Non, sur la photo, on ne voit pas ce mur. C'est celui qui est en face de la table de cuisson et il fait en gros 4 mètres. |
lichar |
|
lokidor |
--------------- Mesfisa ti dau l'aiga qui dormis |
lichar |
|
Marieplume | Pas faux, mais surtout l'info, et plein de bazar chez moi depuis des mois à cause des travaux, je ne trouve plus rien (dont mon câble pour passer les photos du tel à l'ordi... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lokidor |
--------------- Mesfisa ti dau l'aiga qui dormis |
Marieplume | Gagné!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 20:14:36 ![]()
J'aime pas trop le bleu d'ailleurs, mais chacun ses gouts la encore. C'est peut etre un effet d'optique mais le passage entre le bar et la table semble trés étroit. Tu as essayé de simuler un plan de travail dépassant plutot qu'un bar au niveau des briquettes ? C'est plus actuel comme truc, ca dégage vachement l'espace, meme si ca empêche de poser des truc comme derriere un bar. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 20:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |