Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  740  741  742  743  744  745
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°51366657
g373
Posté le 27-10-2017 à 09:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphdasouth a écrit :

Céramique DEKTON Aura 15 et cela existe également chez LAMINAM et d'autres fournisseurs

http://www.marbrerieloup.fr/images [...] _92_tn.jpg

Par contre l'effet n'est pas réalisé dans la masse (les chants travaillés/polis n'ont pas d'effet de veinage  

Merci  :jap:  

---------------
Proud Mtgox holder
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 09:29:56  profilanswer

n°51367216
meuniere
Posté le 27-10-2017 à 10:18:37  profilanswer

Ah oui, 26k€ quand même...
Pour le grille pain en tout cas j'éviterai c'est certain : j'avais posé le mien sur le plan de travail sous les meubles haut. Au bout de 2-3 ans => dessous des meubles jaunis
La solution de la tablette coulissante me paraît astucieuse.
Et avec 26k€, tu n'es plus à 500e près...

Pour ton projet : esthétiquement je trouve plus joli les 2 fours superposés.
Seul bémol : à l'usage, le microonde au dessus du four quand on est petit c'est pas pratique. J'ai failli renverser des trucs liquides un paquet de fois...
Par contre, y'a pas moyen de décaler les fours à gauche ? Pour laisser une colonne entre les fours et le frigo (noir le frigo, pour aller avec les fours et tout :o )

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 27-10-2017 à 10:19:04
n°51367307
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:26:49  answer

wizza a écrit :

Il serait pas fermé, genre sans porte ou alors porte lift (qui coulisse vers le haut et peut rester ouvert sans gêner le passage.)
Mais bon tu sembles confirmer ...

Bah, physiquement, ca se comprends. La vapeur répétée appliqués à de l'aggloméré, on se doute bien que ca risque de donner de résultats plutôt miteux.

n°51367380
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:31:27  answer

canadianrom a écrit :

Petit retour sur notre rendez vous d hier, plutôt pas mal, on à demandé pas mal de changement, la proposition de situe dans les 26000€ sans le plan de travail. On hésite encore entre silestone et dekton  

http://reho.st/medium/self/20125f8 [...] 6a2eac.jpg

http://reho.st/medium/self/d2e003b [...] 95cd9c.jpg

Pour les positions des fours on a regarder à l horizontal aussi.  

Et peut être aussi de mettre un frigo en 90 de large à voir

Ca me parait quand même sacrément cher pour du schmitt  [:mangaflip]

Ou alors toi aussi t'as 8k€ de plan de travail...

On en a eu pour 17k€ chez /perenne (réputé plus qualitatif que schmitt a priori) pour un truc plus ou moins équivalent (mais avec un plan de travail en aggloméré)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49717471

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 10:33:38
n°51367537
canadianro​m
Posté le 27-10-2017 à 10:43:52  profilanswer

meuniere a écrit :

Ah oui, 26k€ quand même...
Pour le grille pain en tout cas j'éviterai c'est certain : j'avais posé le mien sur le plan de travail sous les meubles haut. Au bout de 2-3 ans => dessous des meubles jaunis
La solution de la tablette coulissante me paraît astucieuse.
Et avec 26k€, tu n'es plus à 500e près...

Pour ton projet : esthétiquement je trouve plus joli les 2 fours superposés.
Seul bémol : à l'usage, le microonde au dessus du four quand on est petit c'est pas pratique. J'ai failli renverser des trucs liquides un paquet de fois...
Par contre, y'a pas moyen de décaler les fours à gauche ? Pour laisser une colonne entre les fours et le frigo (noir le frigo, pour aller avec les fours et tout :o )

Oui, les fours en position verticale doivent être sur le meuble de gauche. Pour la hauteur il est possible de les descendre de 13 cm si mes souvenirs sont bon.

Pour le frigo noir, moi je trouve l idée bien mais je suis pas le seul à la maison!

n°51367561
canadianro​m
Posté le 27-10-2017 à 10:46:20  profilanswer

Je me rappelle avoir vu ta cuisine il y a quelque pages, le prix est lie au choix des façades en bois massif (cadre)  

J imagine que si on redescend sur les façades en placage chêne le prix doit baisser.

Et puis, pour l electro, j ai choisi du miele plutôt haut de gamme... donc il y'a de la marge si on change de gamme ou de marque

Message cité 1 fois
Message édité par canadianrom le 27-10-2017 à 10:48:02
n°51367974
meuniere
Posté le 27-10-2017 à 11:15:59  profilanswer

C'est cher oui mais entre le bois massif, le nombre de colonne et tous les coulissants, et tout sans poignée, c'est possible.
Dans ta cuisine tu as moins de meubles aussi ;)

Message édité par meuniere le 27-10-2017 à 11:16:33
n°51368003
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:17:53  answer

canadianrom a écrit :

Je me rappelle avoir vu ta cuisine il y a quelque pages, le prix est lie au choix des façades en bois massif (cadre)  

J imagine que si on redescend sur les façades en placage chêne le prix doit baisser.

Et puis, pour l electro, j ai choisi du miele plutôt haut de gamme... donc il y'a de la marge si on change de gamme ou de marque

Effectivement, le bois massif peut expliquer l'écart.
Tu es tout en coulissant j'imagine pas de placards que des tiroirs. Ca a bien fait grimper la note ca mine de rien chez nous.

n°51368047
canadianro​m
Posté le 27-10-2017 à 11:20:43  profilanswer

Oui que des tiroirs.
Par contre précision, il y aura des poignées, on aime pas trop les systèmes sans poignée mais on a pas encore arrêté notre choix sur le modèle. Probablement une poignée large genre 75cm pour des tiroirs de 80cm

n°51368076
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:22:56  answer

canadianrom a écrit :

Oui que des tiroirs.
Par contre précision, il y aura des poignées, on aime pas trop les systèmes sans poignée mais on a pas encore arrêté notre choix sur le modèle. Probablement une poignée large genre 75cm pour des tiroirs de 80cm

C'est ce qu'on à pris, et ca a quant même un petit défaut. Sur les tiroirs très larges (on a des 120 il me semble), si tu tires par un bord de la poignée, ca met le tiroir en porte a faux et il frotte sur le coté opposé du meuble à l'intérieur quand tu tires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 11:23:43
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 11:22:56  profilanswer

n°51368192
meuniere
Posté le 27-10-2017 à 11:30:15  profilanswer

J'ai pris des poignées aussi pour les meubles bas, mais en une 15aine de cm, centrées sur le bas ou haut des  façades, y compris pour le frigo.
Je suis ravie, à l'usage elle sont discrètes, pratiques et elles en me font pas trop mal quand je me cogne dedans (mon côté Pierre Richard...).

Message édité par meuniere le 27-10-2017 à 11:30:31
n°51373454
winn
qui le - peu le + peu
Posté le 27-10-2017 à 17:37:44  profilanswer

Bonjour
 Canadianrom
vous avez prévu une échelle et son rangement pour les placards du haut ?
lol
cl

n°51373488
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 17:40:41  answer

winn a écrit :

Bonjour
 Canadianrom
lol
cl

C'est un Hfrien, pas un Hobbit :/

n°51373750
meuniere
Posté le 27-10-2017 à 18:12:45  profilanswer

winn a écrit :

Bonjour
 Canadianrom
lol
cl

Les placards en haut, tu y mets les trucs qui te servent 2 fois par an, genre l'appareil à raclette. Ca évite justement d'encombrer les placards accessibles avec des trucs qui servent peu.
Le jour où tu en as besoin => une chaise et c'est plié

n°51374493
canadianro​m
Posté le 27-10-2017 à 19:49:22  profilanswer

meuniere a écrit :

Les placards en haut, tu y mets les trucs qui te servent 2 fois par an, genre l'appareil à raclette. Ca évite justement d'encombrer les placards accessibles avec des trucs qui servent peu.
Le jour où tu en as besoin => une chaise et c'est plié

Exact. Après l idée d'une échelle bien rangée sur le côté derrière la porte vers l entrée qui est toujours ouverte... pourquoi pas. Je note

n°51375135
wizza
Posté le 27-10-2017 à 20:58:27  profilanswer

Oui la vapeur d'une bouilloire j'imagine :jap:
D'une cafetière (à capsule) un peu moins.
Mais bon [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 27-10-2017 à 20:59:20

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51375187
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 21:02:00  answer

wizza a écrit :

Oui la vapeur d'une bouilloire j'imagine :jap:
D'une cafetière (à capsule) un peu moins.
Mais bon [:sisicaivrai]

Si c'etait moi, je le ferais quand meme certainement :o

n°51376300
wizza
Posté le 27-10-2017 à 22:45:16  profilanswer

Ouais j'avoue en fait si j'ai posté ici c'était pour avoir des feeling, savoir si ça semble déconnant de le faire quand même  (disons cafetière et grille-pain, pas bouilloire )...

Pour donner toute l'histoire, on a validé la cuisine comme ça, le cuisiniste savait exactement ce qu'on comptait mettre dans le meuble: aucune contestation. La cuisine à été livrée et en partie posée.
Le cuisiniste initial a changé de job (on le savait, pas de surprise là :D ), son frère reprend notre dossier. Et là au cours d'une discussion autour de ce qu'il reste à faire, il découvre qu'on compte utiliser le petit électroménager en le laissant dans le meuble (ouvert :o ) et nous dit que c'est impossible: vapeur, risque de feu. ..

Donc en gros on a 2 choix: soit on fait fi de l'avis du cuisiniste et on prend les risques, soit on demande à faire changer la colonne  (qui nous correspond pas si on peut pas utiliser le meuble comme on voulait) ce qu'il fera je suis pas inquiète. Mais du coup on aura notre electro sur le plan de travail ça nous saoule aussi :/

Voilà, si vous avez lu et voulez bien me dire ce que vous feriez vous, ça me ferait bien plaisir :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51376600
HipiPeep
Posté le 27-10-2017 à 23:21:18  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà, si vous avez lu et voulez bien me dire ce que vous feriez vous, ça me ferait bien plaisir :D

Coller une plaque d'alu au dessus ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51376623
wizza
Posté le 27-10-2017 à 23:24:55  profilanswer

On va envisager ce genre de solution avec lui, celle-ci semble une bonne idée :jap:
(Dessus et dessous je suppose)
merci !

Message édité par wizza le 27-10-2017 à 23:25:19

---------------
n°51377429
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 08:24:30  answer

Le grille pain c'est chaud quand meme. Surtout que je ne mange jamais de pain grillé :o

n°51377545
kapi30
Posté le 28-10-2017 à 09:12:14  profilanswer

bonjour à tous,

quelqu'un sur le forum connait-il ou a t il entendu parler des cuisines italiennes Concreta.

c'est l'indépendant près de chez nous qui propose ce fabricant; cuisines sympas, apparemment de bonne qualité, mais j'ai du mal à trouver sur le net des infos techniques..

signer avec cet indépendant nous tente bien (délai, qualité de pose, sav..) surtout après visites et devis mobalpa, ixina etc. mais quid de cette marque?

merci à tous pour d'éventuelles infos..

n°51378073
madalo
Posté le 28-10-2017 à 11:25:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je lis régulièrement ce forum mais il est tellement riche qu'on oublie certaines remarques.

Excusez alors si je pose des questions qui ont peut-etre déjà leur réponse dans certaines pages.  

1) pour une plaque  induction de  80 cm, quelle largeur minimale doit faire la hotte, que je voudrais murale, périmétrale, extraction.  
J'aime beaucoup les inclinées, en verre .On me propose une FALMEC 120 cm QUASAR V1611, 1100 €. Qu'en pensez vous?

2) Beaucoup de cuisinistes proposent du DEKTON quand on leur demande de la céramique .
Avec le recul, la qualité est elle au rendez vous aussi comparable que la céramique ? ( le prix semble avoir  baissé .On me propose DEKTON Danaé  5m linéaire prof 65 cm avec 2 découpes et crédences assorties 4000€.

3) Neff fait bien partie du groupe BSH? Est ce que la qualité est un peu au dessus, qui justifierait son prix supérieur ?

Un grand merci de vos réponses  

n°51385871
canadianro​m
Posté le 29-10-2017 à 16:33:57  profilanswer

On a vu la proposition d un autre cuisiniste pour une cuisine en bois massif. Comparé à la proposition de Schmidt, quasi identique moins les meubles Jusqu au plafond et bien la différence n est pas aussi grande que je le pensais... environ   2300€ de différence  

Bon ce sont dès façades lisse mais bon ça laisse à réfléchir

n°51395204
lokidor
Posté le 30-10-2017 à 15:24:56  profilanswer

C'est le premier test que je fais quand je rentre dans un magasin présentant du mobilier, je repère un bon tiroir bien large avec une poignée tout du long, et je tire depuis une extrémité.
Là on voit la différence entre les gammes de quincaillerie. Certains tiroirs s'ouvrent complètement en biais (j'ai noté 2cms de décalage entre les deux côtés du tiroir chez Lapeyre par exemple), d'autres ne bronchent pas ou à peine.
Bon après c'est pas dit que la quincaillerie d'expo soit celle installée chez le client.

---------------
Mesfisa ti dau l'aiga qui dormis
n°51395312
lokidor
Posté le 30-10-2017 à 15:32:00  profilanswer

wizza a écrit :

La bouilloire, c'est aller au devant des ennuis, ça fait grave de buée et condensation.  

Par contre pour une cafetière comme une Senseo et un grille pain ... Je ne vais pas me gêner  :D  

Reste à voir que si ton grille pain met le feu à la maison, je ne sais pas si ça peut servir de prétexte aux assurances pour ne pas rembourser.
Un peu comme pour une hotte placée plus bas que la limite indiquée par le fabricant.

---------------
Mesfisa ti dau l'aiga qui dormis
n°51421534
footeur81
Posté le 02-11-2017 à 11:30:21  profilanswer

salut,

je sollicite votre avis pour une cuisine dont je dois valider le bon de commande demain.
Il s'agit d'une cuisine simple en L, avec un îlot central qui fera office de plan de travail et de table.

Sur la dernière version en date, sur les conseils du cuisiniste, on était parti sur la configuration suivante :
- un plan de travail de 94x180
- d'un coté, un casserolier de 90 faisant office de pied (ce que je souhaitais dès le départ)
- de l'autre côté, un jambage stratifié

Le jambage, c'est sur conseil du cuisiniste, mais plus ça va, plus je me dis que ça va pas le faire.
Le côté de la table avec le support jambage sera dans un endroit à passage, et je me dis qu'il suffira de quelques coups de pieds maladroits pour massacrer le jambage.
La solution avec un pied classique ou deux ne serait-elle pas plus adaptée finalement ?

n°51421986
piccolo
Posté le 02-11-2017 à 12:01:23  profilanswer

Moi, j'ai mis deux pieds classiques car comme tu le dis, les coups c'est vite arrivée ( aspirateur par exemple).

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°51422241
lichar
Posté le 02-11-2017 à 12:24:58  profilanswer

footeur81 a écrit :

salut,

je sollicite votre avis pour une cuisine dont je dois valider le bon de commande demain.
Il s'agit d'une cuisine simple en L, avec un îlot central qui fera office de plan de travail et de table.

Sur la dernière version en date, sur les conseils du cuisiniste, on était parti sur la configuration suivante :
- un plan de travail de 94x180
- d'un coté, un casserolier de 90 faisant office de pied (ce que je souhaitais dès le départ)
- de l'autre côté, un jambage stratifié

Le jambage, c'est sur conseil du cuisiniste, mais plus ça va, plus je me dis que ça va pas le faire.
Le côté de la table avec le support jambage sera dans un endroit à passage, et je me dis qu'il suffira de quelques coups de pieds maladroits pour massacrer le jambage.
La solution avec un pied classique ou deux ne serait-elle pas plus adaptée finalement ?

Ta question c'est bien le choix entre les 2 propositions ci-dessous ?

http://monprojetcuisine.fr/wp-content/uploads/2014/08/Cuisine-Armony-Orgeval-11c_3-mpc.jpg

ou

https://files.forumconstruire.com/projets-implantation-cuisines-mg34-4.jpg

Selon moi jambage plus moderne, mais plus fragile car rayable.
Si tu peux le fixer au sol je ne pense pas qu'il faille craindre de l'arracher avec des coups d'aspirateur!...

Chez nous on a un "ilot" de 1.80m dont l'arrière est habillé d'un retour "laqué", malgré aspirateur serpillière et compagnie il n'y a aucun problème, faut juste pas bourriner avec l'aspi!...

Message cité 1 fois
Message édité par lichar le 02-11-2017 à 12:25:19
n°51424051
footeur81
Posté le 02-11-2017 à 14:41:17  profilanswer

piccolo a écrit :

Moi, j'ai mis deux pieds classiques car comme tu le dis, les coups c'est vite arrivée ( aspirateur par exemple).

je suis pas le seul à me poser cette question donc !
Merci pour ton retour

lichar a écrit :

Ta question c'est bien le choix entre les 2 propositions ci-dessous ?

http://monprojetcuisine.fr/wp-cont [...] _3-mpc.jpg

ou

https://files.forumconstruire.com/p [...] mg34-4.jpg

Selon moi jambage plus moderne, mais plus fragile car rayable.
Si tu peux le fixer au sol je ne pense pas qu'il faille craindre de l'arracher avec des coups d'aspirateur!...

Chez nous on a un "ilot" de 1.80m dont l'arrière est habillé d'un retour "laqué", malgré aspirateur serpillière et compagnie il n'y a aucun problème, faut juste pas bourriner avec l'aspi!...

c'est bien entre ces deux choix que ça se joue.
Ma crainte, c'est sur la durée de vie du revêtement du jambage.
Sur mon projet de cuisine, il s'agit de stratifié, et j'ai peur qu'à force de coups, d'eau absorbée, que le revêtement du stratifié finisse par se décoller.

Merci pour ton retour également :jap:

n°51425395
lichar
Posté le 02-11-2017 à 16:07:42  profilanswer

footeur81 a écrit :

c'est bien entre ces deux choix que ça se joue.
Ma crainte, c'est sur la durée de vie du revêtement du jambage.
Sur mon projet de cuisine, il s'agit de stratifié, et j'ai peur qu'à force de coups, d'eau absorbée, que le revêtement du stratifié finisse par se décoller.

Merci pour ton retour également :jap:

Oki !

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_555090IMG1995.jpg

Voici une photo de chez nous pendant les travaux!
Comme tu le vois il ne s'agit pas d'un jambage, mais d'une joue pour habiller l'arrière de l'îlot (du "presqu'îlot" on va dire  :D ).
L'idée étant d'illustrer mon propos précédent : après 2 ans, pas une seule trace constatée.
D'accord on est (très) précautionneux et sans enfants ni animaux.

Ton jambage, s'il est en stratifié, ne devrait pas souffrir dans le temps sauf si par exemple tu le commandes en surlongueur (verticalement je parle) puis le recoupes à la bonne cote --> revêtement stratifié non clos, risque d'infiltration et donc de décollement comme tu le soulignes.
L'idéal étant je pense que tu le commandes pile à la cote afin que les 4 côtés soient plaqués également?!

Attention, si ton jambage est fait avec un plan de travail, le dessous n'est pas plaqué, donc l'intérieur sera (par exemple) gris (chez nous le dessous du PDT est gris).

Voilà je pense ne pas dire trop de connerie!

n°51425513
lichar
Posté le 02-11-2017 à 16:15:59  profilanswer

lichar a écrit :

Attention, si ton jambage est fait avec un plan de travail, le dessous n'est pas plaqué, donc l'intérieur sera (par exemple) gris (chez nous le dessous du PDT est gris).

Je me reprends moi-même en relisant mon message :

Si le cuisiniste t'a proposé un jambage, je ne dis pas qu'il sera forcément sans décoration à l'intérieur, mais fais attention sur ce point

(Pour info, notre conseillère Schmidt nous avait assuré que le dessous du PDT avait la même finition que le dessus, or c'est faux la finition est sur le dessus + les chants (+éventuellement 1-2cm en périphérie du dessous) mais c'est tout.
Pour des raisons économiques cela paraît évident mais si le vendeur te dit "pour le jambage on utilise un morceau de plan de travail qu'on met verticalement comme ça même déco en stratifié", interroge-le sur ce point et surtout va vérifier le dessous des plans de travail exposés (OK mon argumentation ne marche par pour le granit :D :D :D)

n°51429363
footeur81
Posté le 02-11-2017 à 21:57:12  profilanswer

J'ai validé de mon côté chez soc**c (c'est du mob*lpa derrière).
A savoir que sur la dernière offre en date, le jambage est décrit avec 2 faces et 4 chants finis.
Ça doit certainement limiter les risques, mais ça ne me rassure pas complètement.

Bon, je vais décider ça au feeling demain.

Un grand merci pour le temps passé à me répondre.

n°51431636
lichar
Posté le 03-11-2017 à 09:08:37  profilanswer

footeur81 a écrit :

J'ai validé de mon côté chez soc**c (c'est du mob*lpa derrière).
A savoir que sur la dernière offre en date, le jambage est décrit avec 2 faces et 4 chants finis.
Ça doit certainement limiter les risques, mais ça ne me rassure pas complètement.

Bon, je vais décider ça au feeling demain.

Un grand merci pour le temps passé à me répondre.

Pas de soucis ;-)

Cool pour le jambage avec déco intégrale!!
T'inquiète, 38-40mm c'est quand même costaud hein!

n°51452519
johnjohn93
Posté le 05-11-2017 à 18:08:14  profilanswer

salut,
moi j'ai pris le modele Falmec 90 cm (Hotte Décorative 90cm Falmec Quasarv1421) pour une plaque 80 cm. A priori il faut prendre une hotte plus large que la plaque(vu sur ce forum)
j'attends que la cuisine soit posée courant décembre pour poster des images. Mais en voyant la hotte comme ca, elle parait bien baleze.
Pour la marque NEFF, certaines pieces  sont compatibles NEFF, siemens et BOSCH mais ne sont pas facturées au meme prix.
A voir sur les fonctionalités. Perso pour avoir fait un comparo sur l'electro j'ai un frigo Siemens, un LV siemens, un seche ligne BOSCH : en comparant les modeles seul la facade change à caracteristiques identiques(je suis allé sur le moins cher des trois a chaque fois)

A+

madalo a écrit :

Bonjour à tous,

Je lis régulièrement ce forum mais il est tellement riche qu'on oublie certaines remarques.

Excusez alors si je pose des questions qui ont peut-etre déjà leur réponse dans certaines pages.

1) pour une plaque  induction de  80 cm, quelle largeur minimale doit faire la hotte, que je voudrais murale, périmétrale, extraction.
J'aime beaucoup les inclinées, en verre .On me propose une FALMEC 120 cm QUASAR V1611, 1100 €. Qu'en pensez vous?

2) Beaucoup de cuisinistes proposent du DEKTON quand on leur demande de la céramique .
Avec le recul, la qualité est elle au rendez vous aussi comparable que la céramique ? ( le prix semble avoir  baissé .On me propose DEKTON Danaé  5m linéaire prof 65 cm avec 2 découpes et crédences assorties 4000€.

3) Neff fait bien partie du groupe BSH? Est ce que la qualité est un peu au dessus, qui justifierait son prix supérieur ?

Un grand merci de vos réponses

Message cité 2 fois
Message édité par johnjohn93 le 05-11-2017 à 18:17:41
n°51466502
dje33
Posté le 06-11-2017 à 23:30:17  profilanswer

Est ce qu'il y en a ici qui font eux même l'aménagement de leur cuisine ?
J'ai déjà posé 2 cuisine Ikea et j'en suis très content.

J'envisage de faire construire, j'ai un premier plan de ma futur cuisine mais j'ai du mal à trouver l'aménagement des meubles.

n°51467676
lichar
Posté le 07-11-2017 à 09:15:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Est ce qu'il y en a ici qui font eux même l'aménagement de leur cuisine ?
J'ai déjà posé 2 cuisine Ikea et j'en suis très content.

J'envisage de faire construire, j'ai un premier plan de ma futur cuisine mais j'ai du mal à trouver l'aménagement des meubles.

Qu'est ce que tu entends par "aménagement"??
La conception??

n°51468991
dje33
Posté le 07-11-2017 à 10:57:43  profilanswer

Oui la conception

Voici un extrait du plan.
http://reho.st/self/91d3b64861a0047af6f1225575b772404c000b7b.png

La fenêtre au dessus de l'évier me fait "chier" parce que j'aimerais mettre des meubles hauts.
J'ai un fils qui a 2 ans, donc je ne veux pas mettre les plaques de cuissons en bout de plan de travail pour éviter les accidents.

On veut le maximum de rangement.  

J'ai commencé a faire la conception en enlevant la fenêtre. Mais j'ai peur qu'ensuite la pièce soit trop sombre.

n°51470301
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 07-11-2017 à 12:42:33  profilanswer

Va chez plusieurs cuisinites pour te faire des idées et voir si finalement ça ne revient pas trop cher. Sinon ben tu essayes de reproduire ce qu'ils ont fait mais chez Ikea =o
Surtout que si tu enlèves la fenêtre, il y a un risque que niveau "chauffage", cela change la donne (puis les normes tout ça).
Franchement laisse la fenêtre, une cuisine illuminée par la lumière naturelle, c'est le bonheur.

Message édité par MoNgOoS3 le 07-11-2017 à 12:44:25
n°51471413
wizza
Posté le 07-11-2017 à 14:26:17  profilanswer

Surtout que du rangement tu pourras en mettre dans la "lingerie" juste à côté

---------------
n°51476584
ioann
Posté le 07-11-2017 à 23:36:46  profilanswer

Bonjour à tous,
Actuellement, je suis en train de choisir la bonne cuisine pour mon nouvel appartement.
Je suis nouveau en France et je ne connais pas vraiment le marché local des cuisines. S'il vous plaît des conseils sur quelle marque choisir. J'habite dans le département de l'Ain. Je vous demande de bien vouloir me conseiller des cuisines de très bonne qualité. Je suis allé à Schmidt et Mobalba. Ils se félicitent tous les uns des autres, mais en tant que client, je ne vois pas vraiment la différence de qualité. S'il vous plaît aviser les meilleures cuisines. Que pensez-vous d'Alno, Nolte? Vaut-il la peine? Je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  740  741  742  743  744  745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)