Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°51325947
meuniere
Posté le 23-10-2017 à 10:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lichar a écrit :


 
Attention fermer le vide entre tes meubles hauts et le plafond va "alourdir" visuellement ta cuisine!
Nous on a 20cm, visuellement c'est chouette, et pour le dessus bah un coup de lingette et c'est clean!


Je préfère quand c'est fermé.
Je n'ai pas pu fermer à cause de la VMC, je trouve ça assez moche.  :(

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 10:11:32  profilanswer
 

n°51327083
Shitan
detailer :o
Posté le 23-10-2017 à 11:45:34  profilanswer
 

Enfin maintenant les cuisinistes evitent a mort de mettre des meubles hauts surtout, pour éviter de boucher la vue.
Et ils sont souvent moins haut pour justement eviter ces soucis :o


---------------
Ci git une signature.
n°51329183
meuniere
Posté le 23-10-2017 à 15:13:47  profilanswer
 

En fait moi je parle de meubles en colonne  :sweat:  Je viens de réaliser que ça peut prêter à confusion.
Pour les meubles hauts, c'est effectievement souvent plus joli de mettre des pas trop haut.

n°51329311
lb755
Posté le 23-10-2017 à 15:25:30  profilanswer
 

dr g frag a écrit :

Le budget globale pour la cuisine avec les modification de plan pour le promoteur, les éclairages, l'électroménager et les frais annexes tel le levage depuis la rue pour le plan de travail de 3m qui ne passe ni par ascenseur ni les escaliers : 45k€.
 
Pour decomposer,
- Électroménagers : 12k€
- Meubles : 20k€
- Sanitaire : 1.5k€
- Dekton : 8k€
- Modifications plan + elec : 1.5k€
- Tabourets : 1.5k€
- Divers : 0.5k€


 
Bonjour,
 
A l'usage, que pensez-vous de votre plan de travail en Dekton ? est-il vrai que des micro-rayures apparaissent assez vite ?
 
Merci par avabce

n°51329864
wizza
Posté le 23-10-2017 à 16:24:56  profilanswer
 

meuniere a écrit :

En fait moi je parle de meubles en colonne :sweat: Je viens de réaliser que ça peut prêter à confusion.
Pour les meubles hauts, c'est effectievement souvent plus joli de mettre des pas trop haut.


Plus joli, mais moins de contenance, donc sur de petites cuisines on fait comme on peut ...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51329909
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 23-10-2017 à 16:28:54  profilanswer
 

g373 a écrit :

Salut,

 

les dernière cuisine sont pas mal du tout, pour johnjohn93 je préfère la version full bois car le gris semble bizarre avec le plan de travail.

 

Sinon quelqu'un connait les matériaux pour plan de travail imitations marbre comme celui là

 

http://www.planceram.com/wp-conten [...] tuario.jpg :

 

mais dans d'autre matière

 

Merci  :hello:

 


 Céramique DEKTON Aura 15 et cela existe également chez LAMINAM et d'autres fournisseurs

 

http://www.marbrerieloup.fr/images/realisation_92_tn.jpg

 


 Par contre l'effet n'est pas réalisé dans la masse (les chants travaillés/polis n'ont pas d'effet de veinage comme un marbre)

  
lb755 a écrit :

 

Bonjour,

 

A l'usage, que pensez-vous de votre plan de travail en Dekton ? est-il vrai que des micro-rayures apparaissent assez vite ?

 

Merci par avabce

 


  C'est surtout vrai pour les finitions Gloss, qui ont une finition polie (brillant). Ceci est vrai pour toutes les surfaces polies (prend plus les traces de doigts, les micro-rayures, etc...)

   

Message cité 2 fois
Message édité par raphdasouth le 23-10-2017 à 16:31:45

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°51331082
lichar
Posté le 23-10-2017 à 18:18:21  profilanswer
 

meuniere a écrit :

En fait moi je parle de meubles en colonne  :sweat:  Je viens de réaliser que ça peut prêter à confusion.
Pour les meubles hauts, c'est effectievement souvent plus joli de mettre des pas trop haut.


 
Ok j'avais en effet compris "meubles hauts" et non "colonnes"  ;)

n°51335932
lb755
Posté le 24-10-2017 à 11:25:11  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
 
 Céramique DEKTON Aura 15 et cela existe également chez LAMINAM et d'autres fournisseurs
 
 http://www.marbrerieloup.fr/images [...] _92_tn.jpg
 
 
 Par contre l'effet n'est pas réalisé dans la masse (les chants travaillés/polis n'ont pas d'effet de veinage comme un marbre)
 
 
 


 

raphdasouth a écrit :


 
 
  C'est surtout vrai pour les finitions Gloss, qui ont une finition polie (brillant). Ceci est vrai pour toutes les surfaces polies (prend plus les traces de doigts, les micro-rayures, etc...)
 
 
Bonjour,
 
Merci pour votre réponse. Mais est-ce à un point où vous le déconseilleriez ?  
 
 
 
 


n°51341581
dr g frag
In Game
Posté le 24-10-2017 à 19:39:21  profilanswer
 

lb755 a écrit :


 
Bonjour,
 
A l'usage, que pensez-vous de votre plan de travail en Dekton ? est-il vrai que des micro-rayures apparaissent assez vite ?
 
Merci par avabce


Bonjour,
 
après 3 mois d'utilisation je n'ai pas le moindre reproche à faire sur mes plans de travail en Dekton Xgloss glacier.
Je pose des plats sortant du four directement sur le plan de travail, je découpe au couteau directement dessus (bien sur pas avec un ceramique) et je n'ai pas vu l'apparition de micro rayure sur les plans de travail.  
Il faut dire que l'ensemble de mes meubles (table repas/ table basse et multimédia) sont en verre transparent ou blanc laqué, donc j'ai l'habitude des traces de doigts et j'utilise des chiffons microfibres et des produits adaptés aux surfaces brillantes.
 
Je viens de prendre 2 photos "macro" des plans de travail :
 
http://drgfrag.noip.me/appart/dekton1.jpg
 
http://drgfrag.noip.me/appart/dekton2.jpg
 
On ne voit pas grand chose, mais pas de micro rayure en tout cas  :D


---------------
Site perso | Mes ventes
n°51353043
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 25-10-2017 à 20:01:33  profilanswer
 

dr g frag a écrit :


Bonjour,
 
après 3 mois d'utilisation je n'ai pas le moindre reproche à faire sur mes plans de travail en Dekton Xgloss glacier.
Je pose des plats sortant du four directement sur le plan de travail, je découpe au couteau directement dessus (bien sur pas avec un ceramique) et je n'ai pas vu l'apparition de micro rayure sur les plans de travail.  
Il faut dire que l'ensemble de mes meubles (table repas/ table basse et multimédia) sont en verre transparent ou blanc laqué, donc j'ai l'habitude des traces de doigts et j'utilise des chiffons microfibres et des produits adaptés aux surfaces brillantes.
 
Je viens de prendre 2 photos "macro" des plans de travail :
 
http://drgfrag.noip.me/appart/dekton1.jpg
 
http://drgfrag.noip.me/appart/dekton2.jpg
 
On ne voit pas grand chose, mais pas de micro rayure en tout cas  :D


 
 
Salut, c'est quoi le prix pour ce type de matériaux ?


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 20:01:33  profilanswer
 

n°51353108
lokidor
Posté le 25-10-2017 à 20:11:10  profilanswer
 

walter - white a écrit :

 


Salut, c'est quoi le prix pour ce type de matériaux ?

 

Aussi cher voir plus cher que de la vrai céramique. En tout cas pour les cuisinistes qui m'en proposent.

 

Au début j'avais flashé sur le matériau (vanté par un des vendeurs que j'ai vu qui le prétend inrayable et insensible à la chaleur). Après avoir lu de ci de là, j'ai révisé un peu ma position, et après être retourné voir et avoir fait plus (très) attention, j'ai remarqué quelques micros rayures sur le plan d'expo (là où le vendeur fait justement sa petite démo "inrayable" avec une clef).

 

A noter que sur les papiers fournis avec ces plans il y a à priori les mentions préconisant l'usage de dessous de plats et de planches à découper. (pas vu de mes yeux vus)

 

Loki


Message édité par lokidor le 25-10-2017 à 20:18:21

---------------
Mesfisa ti dau l'aiga qui dormis
n°51354425
dr g frag
In Game
Posté le 25-10-2017 à 22:51:54  profilanswer
 

J'en ai eu pour pas loin de 8000€ avec le levage depuis rue pour :
un plan de travail en ilot de 110 x 300 avec une découpe pour plaque de cuisson encastrée.
un plan de 62 x 260 avec rainurage et découpe pour cuve sous plan.
Une crédence de 20 x 240.
 
Pour le choix par rapport à de la ceramique, mon choix a été rapide, je n'ai pas trouvé de ceramique en brillant et il me semble qu'il y avait aussi une autre contrainte par rapport à mon projet qui éliminait la céramique.


---------------
Site perso | Mes ventes
n°51354438
roc0
Posté le 25-10-2017 à 22:54:09  profilanswer
 

dr g frag a écrit :

J'en ai eu pour pas loin de 8000€ avec le levage depuis rue pour :
un plan de travail en ilot de 110 x 300 avec une découpe pour plaque de cuisson encastrée.
un plan de 62 x 260 avec rainurage et découpe pour cuve sous plan.
Une crédence de 20 x 240.
 
Pour le choix par rapport à de la ceramique, mon choix a été rapide, je n'ai pas trouvé de ceramique en brillant et il me semble qu'il y avait aussi une autre contrainte par rapport à mon projet qui éliminait la céramique.


 
Le prix est ouf par rapport à du granit Oo

n°51355381
canadianro​m
Posté le 26-10-2017 à 07:37:08  profilanswer
 

Salut,
 
On a vu Schmidt cette semaine et voila leur proposition
http://reho.st/medium/self/c815e18893782e6267ba55a5ec1cc8353a7e8d55.jpg
 
http://reho.st/medium/self/e168bd6c19af96467ffe7b6e661fd3da2ccba8c6.jpg
 
http://reho.st/medium/self/bfa2d5bbf6ce48a14f2478fbace74d4d8a4f814e.jpg
 
http://reho.st/medium/self/afa257d14c457b32a61de486da90c7d4b7043feb.jpg
 
Cela nous plaît plutôt bien, les étagères hautes en métal, on souhaite faire comme sur cette photo
http://reho.st/medium/self/b2489d8d69ba07f4666e755c18a06a1c5c74dae4.jpg
 
On les voit ce soir pour avoir le prix... ça risque d'être être salé...
 
Romain

Message cité 1 fois
Message édité par canadianrom le 26-10-2017 à 07:40:17
n°51355751
roc0
Posté le 26-10-2017 à 09:04:29  profilanswer
 

canadianrom a écrit :

Salut,
 
On a vu Schmidt cette semaine et voila leur proposition
http://reho.st/medium/self/c815e18 [...] 7e8d55.jpg
 
http://reho.st/medium/self/e168bd6 [...] cba8c6.jpg
 
http://reho.st/medium/self/bfa2d5b [...] 4f814e.jpg
 
http://reho.st/medium/self/afa257d [...] 043feb.jpg
 
Cela nous plaît plutôt bien, les étagères hautes en métal, on souhaite faire comme sur cette photo
http://reho.st/medium/self/b2489d8 [...] 74dae4.jpg
 
On les voit ce soir pour avoir le prix... ça risque d'être être salé...
 
Romain


 
Tu as 4m de linéaire environ  sur le grand côté ?
Ce qui va douiller ce sont les colonnes et casseroliers (tu as l'air d'en avoir beaucoup).

n°51355844
canadianro​m
Posté le 26-10-2017 à 09:17:35  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
Tu as 4m de linéaire environ  sur le grand côté ?
Ce qui va douiller ce sont les colonnes et casseroliers (tu as l'air d'en avoir beaucoup).


 
Oui il à quasi 5m sur le grand côté de la cuisine. On a fait le choix de n avoir que des tiroirs, cela a un coup mais c est quand même plus facile à utiliser que des meubles avec des portes. Pour les colonnes, il y en a une de trop sur le plan: 2 x 40 au lieu de 1 x 60
 
On attend le prix avec intérêt. On verra si on réduit nos exigence ou pas ...

n°51357137
meuniere
Posté le 26-10-2017 à 11:01:13  profilanswer
 

Un frigo encastré c'est pas possible ?
Parce que je trouve que c'est dommage, ça gâche un peu l'esthétique de l'ensemble.

 

Sinon j'ai beaucoup le style, surtout les niches. Mais vous n'avez pas peur du nettoyage que ça va demander ?

 

La fenêtre au dessus de l'évier s'ouvre comment ? Ca ne gêne pas pour le robinet ?

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 26-10-2017 à 11:01:35
n°51357404
lichar
Posté le 26-10-2017 à 11:16:22  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Un frigo encastré c'est pas possible ?
Parce que je trouve que c'est dommage, ça gâche un peu l'esthétique de l'ensemble.
 
Sinon j'ai beaucoup le style, surtout les niches. Mais vous n'avez pas peur du nettoyage que ça va demander ?
 
La fenêtre au dessus de l'évier s'ouvre comment ? Ca ne gêne pas pour le robinet ?


 
Complètement d'accord avec les remarques de la sole  :lol:  
 
1) Frigo encastré, vous êtes sur une cuisine assez haut de gamme, c'est dommage de ne pas aller au bout (si vous le pouvez ;-) )
2) Toutes les petites parties horizontales de la structure noire ça va prendre la poussière en 2-2 + les blocs ! Lingette toute les semaines, ce n'est pas grave mais il faut y penser!
3) Il existe des robinets prévus qui s'inclinent pour pouvoir ouvrir la fenêtre, au cas où!
 
+1 également pour les tiroirs partout, c'est clairement plus pratique!!
A noter quand même, ça s'achète aussi par la suite si jamais vous ne voulez/pouvez pas en mettre partout et que plus tard vous changiez d'avis!
Nous on l'a fait pour un "tiroir à l'anglaise" (je crois) Schmidt, autour de 130€ de mémoire!

n°51357485
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 11:21:17  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Un frigo encastré c'est pas possible ?
Parce que je trouve que c'est dommage, ça gâche un peu l'esthétique de l'ensemble.
 
Sinon j'ai beaucoup le style, surtout les niches. Mais vous n'avez pas peur du nettoyage que ça va demander ?
 
La fenêtre au dessus de l'évier s'ouvre comment ? Ca ne gêne pas pour le robinet ?


les frigos encastrés sont plus petits et donc tu perds du volume


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51357823
canadianro​m
Posté le 26-10-2017 à 11:42:29  profilanswer
 

lichar a écrit :


 
Complètement d'accord avec les remarques de la sole  :lol:  
 
1) Frigo encastré, vous êtes sur une cuisine assez haut de gamme, c'est dommage de ne pas aller au bout (si vous le pouvez ;-) )
2) Toutes les petites parties horizontales de la structure noire ça va prendre la poussière en 2-2 + les blocs ! Lingette toute les semaines, ce n'est pas grave mais il faut y penser!
3) Il existe des robinets prévus qui s'inclinent pour pouvoir ouvrir la fenêtre, au cas où!
 
+1 également pour les tiroirs partout, c'est clairement plus pratique!!
A noter quand même, ça s'achète aussi par la suite si jamais vous ne voulez/pouvez pas en mettre partout et que plus tard vous changiez d'avis!
Nous on l'a fait pour un "tiroir à l'anglaise" (je crois) Schmidt, autour de 130€ de mémoire!


 
 
1/ en encastré, le frigo est plus petit, la c est un 70cm de large, l autre solution et d avoir un congelo sous le four ... en relevant le bloc four/micro onde et un frigo encastre simple. Après c est une histoire de goût. On préfère casser un peu le tout bois
 
2/ oui on y a pense, ce sera un peu de travail de nettoyage mais ça donne un style différent à la cuisine
 
3/c'est prévu de mettre un robinet sur bayonette pour pouvoir ouvrir la fenêtre et la nettoyer


Message édité par canadianrom le 26-10-2017 à 11:43:08
n°51359745
meuniere
Posté le 26-10-2017 à 14:18:55  profilanswer
 

Je sais bien que c'est plus petit le frigo encastré. J'en ai 1 et ça va pour 2 personnes mais pas plus effectivement. C'est pour ça que je demandais ;)
Perso, je pense que j'opterai quand même pour frigo et congélo séparés chacun encastrés.

 

Là le frigo pose libre, ok ça coupe le tout bois. Mais esthétiquement dans une cuisine de cette gamme, je trouve que c'est gâcher.
Pour couper l'effet tout bois, je pense qu'il y a d'autres moyens plus jolis comme mettre quelques façades en noir (pour aller avec les structures des niches) par ex.

 

De toute façon, je ne sais pas ton budget mais là, avec tous les éléments et coulissants, ça risque de bien chiffrer...

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 26-10-2017 à 14:19:32
n°51359882
wizza
Posté le 26-10-2017 à 14:27:03  profilanswer
 

meuniere a écrit :

 

Là le frigo pose libre, ok ça coupe le tout bois. Mais esthétiquement dans une cuisine de cette gamme, je trouve que c'est gâcher.
Pour couper l'effet tout bois, je pense qu'il y a d'autres moyens plus jolis comme mettre quelques façades en noir (pour aller avec les structures des niches) par ex.


Ou un frigo noir ! II y en a de très beaux


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51359900
meuniere
Posté le 26-10-2017 à 14:27:51  profilanswer
 

Effectivement, c'est une autre solution  :jap:

n°51360003
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 14:32:34  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Effectivement, c'est une autre solution  :jap:


moi je mettrais le four en hauteur et un frigo noir.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51360081
meuniere
Posté le 26-10-2017 à 14:36:54  profilanswer
 

C'est à dire en hauteur ? tu inverses le four et le microonde alors ?

n°51360147
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 26-10-2017 à 14:40:36  profilanswer
 

dr g frag a écrit :

J'en ai eu pour pas loin de 8000€ avec le levage depuis rue pour :
un plan de travail en ilot de 110 x 300 avec une découpe pour plaque de cuisson encastrée.
un plan de 62 x 260 avec rainurage et découpe pour cuve sous plan.
Une crédence de 20 x 240.
 
Pour le choix par rapport à de la ceramique, mon choix a été rapide, je n'ai pas trouvé de ceramique en brillant et il me semble qu'il y avait aussi une autre contrainte par rapport à mon projet qui éliminait la céramique.


 
8k€ le plan de travail  :lol:  
 
A ce prix je préféré prendre un stratifié et le changer tous les 5 ans :D


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51360309
stephaneF
Posté le 26-10-2017 à 14:51:46  profilanswer
 

walter - white a écrit :


 
8k€ le plan de travail  :lol:  
 
A ce prix je préféré prendre un stratifié et le changer tous les 5 ans :D


Euh non, vu que c'est pas le même service rendu.

n°51360351
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 14:54:42  profilanswer
 

meuniere a écrit :

C'est à dire en hauteur ? tu inverses le four et le microonde alors ?


non je le mets dans une colonne pas dans un meuble bas.  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51360440
meuniere
Posté le 26-10-2017 à 15:01:16  profilanswer
 

Les 2 fours sont déjà dans un colonne à gauche du frigo ;)
L'image en bas avec les fours dans les meubles bas c'est juste pour illustrer le rendu des niches avec armatures noires ;)

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 26-10-2017 à 15:01:39
n°51360511
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 15:06:08  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Les 2 fours sont déjà dans un colonne à gauche du frigo ;)
L'image en bas avec les fours dans les meubles bas c'est juste pour illustrer le rendu des niches avec armatures noires ;)


j'ai cru que c'était une cave à vin  :whistle:  :whistle:  
frigo noir pour unifier visuellement  :D


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51360581
holly_g
Posté le 26-10-2017 à 15:10:56  profilanswer
 

Très sympa l'esprit de la photo !
Après, je trouve ça un peu dommage d'avoir 3 largeurs de casseroliers différentes et 3 largeurs de colonne.
Petite question, les façades seront lisses comme sur la photo ou avec des montants comme sur la 3d ? Parce que ça change pas mal le rendu aussi, surtout que vous allez avoir beaucoup de façades !
 
Et sinon +1 pour le frigo noir ou les façades noires.

n°51360842
canadianro​m
Posté le 26-10-2017 à 15:33:37  profilanswer
 

holly_g a écrit :

Très sympa l'esprit de la photo !
Après, je trouve ça un peu dommage d'avoir 3 largeurs de casseroliers différentes et 3 largeurs de colonne.
Petite question, les façades seront lisses comme sur la photo ou avec des montants comme sur la 3d ? Parce que ça change pas mal le rendu aussi, surtout que vous allez avoir beaucoup de façades !
 
Et sinon +1 pour le frigo noir ou les façades noires.


 
La photo est la essentiellement pour les étagères métalliques. Les meubles auront les montants comme les 3D  
Pour les largeurs de meuble c est une erreur, ils font normalement 80 de large

n°51361228
sansevan
Posté le 26-10-2017 à 16:04:11  profilanswer
 

Hello
 
Désolé si pas au bon endroit.
Quels bons modèles et marques de cuisinière électrique induction ?
Et lave vaisselle ?
 
Txs

n°51361292
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 26-10-2017 à 16:09:44  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Euh non, vu que c'est pas le même service rendu.

 

Fonction numéro 1 : plan de travail !

 

Donc service rendu les options c'est comme la différenve entre une dacia et une mercedes, la fonction principale est d'aller du point A à B.
Et ce service est rendu.

Message cité 1 fois
Message édité par walter - white le 26-10-2017 à 16:10:02

---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51361402
winn
qui le - peu le + peu
Posté le 26-10-2017 à 16:18:03  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 Connaissez-vous la marque YOU pour les cuisines
en avez vous fait poser  
en etes vous satisfait ?
qualité équivalente ?
pour les prix c'est du cher ou pas trop?  
Merci
Winn

n°51364808
stephaneF
Posté le 26-10-2017 à 22:11:29  profilanswer
 

walter - white a écrit :


 
Fonction numéro 1 : plan de travail !
 
Donc service rendu les options c'est comme la différenve entre une dacia et une mercedes, la fonction principale est d'aller du point A à B.
Et ce service est rendu.


Rien que de ne plus avoir à essuyer après avoir passé l'éponge, c'est top.

n°51366276
canadianro​m
Posté le 27-10-2017 à 08:35:22  profilanswer
 

Petit retour sur notre rendez vous d hier, plutôt pas mal, on à demandé pas mal de changement, la proposition de situe dans les 26000€ sans le plan de travail. On hésite encore entre silestone et dekton  
 
http://reho.st/medium/self/20125f82f6c04689ff2e07ed3d4b2d47c36a2eac.jpg
 
http://reho.st/medium/self/d2e003bce1dc4ad2679494c698a264d5f895cd9c.jpg
 
Pour les positions des fours on a regarder à l horizontal aussi.  
 
Et peut être aussi de mettre un frigo en 90 de large à voir

n°51366363
wizza
Posté le 27-10-2017 à 08:51:20  profilanswer
 

Dites, on a prévu, dans une colonne,  un niveau où on mettrait notre cafetière, bouilloire, grille-pain, branchés et qui seraient utilisés directement là  (ça serait pas juste un rangement, on les sortirait pas pour les utiliser).
Notre cuisiniste pousse les hauts-cris: la vapeur qui va détériorer le caisson, et le risque d'incendie par le grille-pain.
Son collègue qu'on a vu précédemment n'avait émis aucune objection.
On est vachement étonnés: vous en pensez quoi :??:
Merci !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51366382
canadianro​m
Posté le 27-10-2017 à 08:55:03  profilanswer
 

wizza a écrit :

Dites, on a prévu, dans une colonne,  un niveau où on mettrait notre cafetière, bouilloire, grille-pain, branchés et qui seraient utilisés directement là  (ça serait pas juste un rangement, on les sortirait pas pour les utiliser).
Notre cuisiniste pousse les hauts-cris: la vapeur qui va détériorer le caisson, et le risque d'incendie par le grille-pain.
Son collègue qu'on a vu précédemment n'avait émis aucune objection.
On est vachement étonnés: vous en pensez quoi :??:
Merci !


 On nous a fait la même hier. Interdiction de mettre cafetière / grille pain dans un emplacement fermé... d ailleurs Schmidt proposé une tablette coulissante pour pallier à ça

n°51366407
wizza
Posté le 27-10-2017 à 08:58:13  profilanswer
 

Il serait pas fermé, genre sans porte ou alors porte lift (qui coulisse vers le haut et peut rester ouvert sans gêner le passage.)
Mais bon tu sembles confirmer ...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51366657
g373
Posté le 27-10-2017 à 09:29:56  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
 
 Céramique DEKTON Aura 15 et cela existe également chez LAMINAM et d'autres fournisseurs
 
 http://www.marbrerieloup.fr/images [...] _92_tn.jpg
 
 
 Par contre l'effet n'est pas réalisé dans la masse (les chants travaillés/polis n'ont pas d'effet de veinage  
 


 
Merci  :jap:  


---------------
Proud Mtgox holder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR