| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Weezy34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:40:11 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | quel schmidt etes vous allé ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 10:50:29 ![]() Commande passée chez ixina, modèle "Dune FO" On a fait une autre enseigne, comme j'en pense du mal je pense pas avoir le droit de donner le nom, mais la nana limite ça la faisait chier et elle nous a jamais rappelé pour nous faire le devis sur une seconde cuisine sur laquelle on avait flashé. Tant pis pour elle. Pour la première qu'elle nous a fait on a tenté de négocier mais que dalle, je suis reparti en disant que c'était pas le budget que je lui avait indiqué c'était 1000 de trop, elle a même pas réagi. Alors qu'à ixina il nous offre le frigo à 600€, une hotte à 300€ au lieu de 600€(j'ai vérifié) et nous offre un accessoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 10:53:03 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 17-08-2012 à 20:12:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Weezy34 |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Weezy34 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 11:04:52 ![]()
Tiens je la trouve plus fade la soho, plus classique. Comme quoi les goûts...
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 14:22:32 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 07:50:48 ![]() ok milles mercis. Je vais pouvoir acheter sur internet alors. Y a un site mieux que les autres pour les prix? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 07:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:57:36 ![]()
Pour l'implantation, j'ai un très bon conseil que j'aurais voulu avoir avant pour m'éviter des emmerdes: là où tu prévoiras le lave vaisselle, il ne faut qu'il n'y ait rien à l'emplacement (ni la prise du lave vaisselle ni son évacuation PVC) et faut s'assurer que le constructeur mette prise et PVC du lave vaisselle à côté de ton futur emplacement, sinon tu seras baisé. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 10:00:39 |
Message édité par esheep le 13-02-2013 à 08:21:48 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
peet bool | Ok, donc il y a toujours moyen de s'arranger |
Celgou | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 08:22:34 ![]() le mieux c'est ikea, leur logiciel permet d'avoir une bonne idée de l'aménagement. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon les filles j'ai 2 plans de travail a decouper --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 01-09-2012 à 14:40:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros ça sera un bout comme ça a coupé sur chaque plan --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 01-09-2012 à 17:30:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les lames --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arbil Carpe Diem | voilà, c'est une denture inversée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n’empêche que ces plans de travail 1er prix pèse un ane mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc du coup je coupe le plan a l'envers ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | decoupe prévu pour la semaine prochaine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon le principal pb est mon con de petit frère qui fait la vaisselle comme un sagouin: il fout de l'eau partout, ça a bien pourri les portes de merde du meuble de merde 1er prix en solde a 95% qu'on a dans la cuisine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |