| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
menothebest don't worry, be happy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:34:17 ![]() ![]() |
zaggy | Et 1 point pour toi Message édité par zaggy le 03-07-2012 à 18:59:45 |
Arbil Carpe Diem | tu ne peux pas mettre les colonnes fours et frigo à proximité de la fenêtre, ce serait une aberration et elles te couperaient la luminosité. En toute logique, il faudrait poser comme sur ta vue en plan - depuis la gaine technique : Réf / colonne fours / meuble 900 sous cuisson / Lave-vaisselle sous égouttoir / et en dernier le sous-év à la louche j'arrive à 3,30ml meublés, il te reste 49cm pour l'ouverture de ta fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 03-07-2012 à 22:46:27 |
riclo |
|
guimo33 Random guy |
|
zaggy |
|
riclo |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 09-07-2012 à 20:20:07 |
kissscoool | Bonjour à tous et toutes,
|
swyffer |
|
alfry1010 | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | CONFIRMATION : plus de plan de travail 65cm chez ikea --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kissscoool | Pour info, Cuisine Plus a bien annulé ma commande. Maintenant, je fais refaire des devis sur la base des vraies dimensions de la pièce. |
guimo33 Random guy |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 03-08-2012 à 22:39:51 |
--------------- | |
webzeb | |
Arbil Carpe Diem | Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-08-2012 à 16:26:03 |
webzeb |
La pose n'est pas comprise et 400€ d'offre promotionnelle sont déduits (100€ de remise tous les 1000€ d'achat). Nous avons eu un accord pour prolongation pour cette offre, mais comme le devis a été réalisé il y a trois mois, je ne suis pas sûr que ça va passer...
Message édité par webzeb le 08-08-2012 à 19:57:30 |
Arbil Carpe Diem | là, je n'ai pas le temps (ni l'envie je t'avoue mais : - manger dans la cuisine à 5 c'est chaud, mais pourquoi pas, en créant une péninsule - mais honnêtement, avec le budget et le style choisi, et le fournisseur suédois, tu t'embarquerais dans bcp de bricolage parce que rien n'existera d'origine dans leur gamme, et tu devras exploser ton budget en achetant chez eux les panneaux nécessaires. - je crois que je déplacerais la cuisson en face
s'agissant d'aller ailleurs pour comparer... et pour répondre à ta question, je suis artisan en effet, certainement pas cuisiniste Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-08-2012 à 21:18:52 |
webzeb |
|
webzeb |
webzeb | |
Weezy34 | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |