| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 15:23:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 15:25:08 |
stephaneF | Oui, mais avec le quartz, ça fait beaucoup mieux. Et très agréable à utiliser, surtout avec l'évier sous le plan de travail. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 16:02:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 16:03:45 |
stephaneF | J'ai toujours peur avec l’aggloméré que ça gonfle avec l'eau. Dans les angles par exemple. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stephaneF | Ca va, c'est pas trop cher.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 17:33:33 ![]()
|
roc0 | Nous on revient de chez Darty et Mobalpa... les deux nous ont paru sérieux.
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 11-04-2017 à 21:17:56 |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 21:08:40 ![]() ![]() |
demars |
|
roc0 |
|
stephaneF |
|
cehes | roc0 > je viens juste de terminer de poser du quickstep dans ma nouvelle cuisine.
|
stephaneF | C'est quoi l'intérêt par rapport à du carrelage ? |
stephaneF | OK |
roc0 |
|
cehes | Va sur leur site tu as la liste des revendeurs. Dans mon cas (landes) certains magasins ne proposent pas tout. |
Texarcana2 |
|
stephaneF |
|
piccolo | Je cherche une prise encastable pour mettre sur mon plan de travail qui servira de table. Pas besoin de 4 prises . 2 prises me suffit ent car c'est juste pour brancher occasionnellement téléphone, pc ou appareil unisson genre raclette Merci Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 13-04-2017 à 20:01:27 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
stephaneF | Une question bête : est ce qu'on peut utiliser de l'Antikal avec les plans de travail en pierre ? |
isanaud |
|
stephaneF |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca va dépendre de ta pierre...c'est sur que du marbre va pas aimer (c'est 100% du calvaire), mais ca fera rien a du granit (y a pas de calcaire dedans)... |
cehes | Après tu peux mettre du vinaigre sur ton chiffon et le passer sur le robinet donc pas de problème |
stephaneF |
|
roc0 |
|
stephaneF |
roc0 |
|
stephaneF |
roc0 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
isanaud |
|
stephaneF | Moi ça allait chez Schmidt. Le mec était cool, pas agressif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |