| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 12:35:21 ![]() Reprise du message précédent :
Fiat fabrique aussi des Ferrari, c'est pas pour ca que les Ferrari sont équivalentes aux fiats D'autres avis sur Perene ? |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 13:35:25 ![]() Bon, sinon, passage chez mobalpa ce week_end. On est tombé sur une caricature du vendeur d'aspirateur en porte a porte Le mec qui n'arrête pas de parler, qui a le dernier mot sur tout, etc... Le genre de lascars qui va nous sortir un devis a 25.000 et nous le tomber a 15.000 sur un coin de table si on signe tout de suite (et qui va s'énerver parce que de toutes facons, je ne signerai pas tout de suite). Il a d'ailleurs dejà commencé sa manoeuvre en nous obligeant a choisir l'electro au premier rendez vous, electro qu'il nous annonce 1.5 fois plus cher que chez schmidt... Je pense qu'on va laisser tomber. Fais chier, parce que techniquement, il est meilleur que la vendeuse de chez Schmidt mais vraiment, impossible pour moi de laisser mon POGNON a ce genre de personnage Au passage, ni mobalpa, ni schmidt ne prend en charge le moindre travaux hors la pose de la cuisine. Peut etre un petit cuisiniste serait il plus adapté a ce qu'on cherche..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 13:38:29 |
roc0 |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 15:22:21 ![]()
|
cehes | Parfaitement d'accord : cuisiniste indépendant à privilégier ! |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 23-01-2017 à 15:47:50 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 18:13:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:13:53 ![]() ![]() |
Ploumy | Bonsoir le topic!
Message cité 1 fois Message édité par Ploumy le 23-01-2017 à 23:03:12 |
isanaud | Tu as un poteau au niveau de la colonne à gauche de la plaque de cuisson, étrange cette disposition |
NanieDuke |
Ploumy |
|
NanieDuke | Ploumy : OK. Tu as regardé chez blanco et franke pour ton évier? D'après ce que j'ai lu, niveau qualité c'est très bien. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
NanieDuke | Piccolo : je vais peut-être dire une bêtise (attends d'autres avis) mais je chercherais à menuisier/ébéniste pour commencer et je tenterais poseur/installateur de cuisine. |
isanaud |
|
MrJojo Testeuh, test ! | Coucou,
|
Ploumy |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
L'armoire frigo qui "encadre" la cuisson, pourquoi pas si elle ne rendait pas l'angle inutilisable par la même occasion. Sur le reste pas grand chose à dire, l'électroménager choisi est très bon. Le prix semble correct. Pour OCA Küchen, ça ne devrait pas être plus cher, voire même un peu moins cher, car le produit est moins bon que cuisinella, caissons en 16 au lieu de 19, quincaillerie moins bonne, moins de choix de personnalisation ... La fabrication allemande est loin d'être un gage absolu de qualité en cuisine. Ici tu as un produit très proche de Nobilia avec OCA. Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 25-01-2017 à 07:50:39 |
Pr0metheus | Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par manque de temps, et le forum n'est pas resté inactif |
isanaud |
piccolo |
isanaud | fabricant allemand qui fabrique aussi pour des chaînes de cuisinistes comme aviva ou ixina |
Ploumy |
|
piccolo |
cehes | Pr0metheus > contrôle antidopage Message cité 1 fois Message édité par cehes le 25-01-2017 à 18:29:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |