| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
lebelw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 13:12:41 ![]()
Ah... Ca ca m'intéresse en revanche. C'est tous les mobalpas qui font ca ou celui que tu as vu spécifiquement ? Parce que pour le coup en effet, schmidt ne fait rien d'autre que la cuisine et la pose. Meme pas de coffrages pour l'éclairage ou le passage de la gaine de la hotte |
stephaneF | Je ne sais pas si c'est partout. |
kakashii | Plan final de Mobalpa ! Devis signé ! Pour la hotte, on a commandé la Elica Juno en blanc http://elica.com/FR-fr/products/hoods/juno Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 14-01-2017 à 16:59:00 |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 21:56:15 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
|
kakashii |
|
stephaneF |
|
cehes | Pr0metheus > je me suis relu et c'est pas évident, décidément ! Message cité 1 fois Message édité par cehes le 16-01-2017 à 12:00:41 |
isanaud | La mise en place de coffrage, ca se fait avant ou après la pose des meubles ? |
inter17 |
|
shebangz | Hello
|
stephaneF | Vérifier surtout le bruit. |
shebangz |
isanaud | regardes les autres modeles et compares.
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 20-01-2017 à 11:10:15 |
stephaneF | Entre Schmidt et Mobalpa quelles sont les différences ? |
stephaneF | Merci ! |
Hardtek Pompélup | De rien, tu peux filtrer mon pseudo j'ai déjà passé un peu de temps ici, d'ailleurs je me demande si arbil et Esheep sont encore dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 20-01-2017 à 23:05:14 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
NanieDuke | Bien le bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous. J'essaie de lire tous les messages postés sur le sujet depuis plus de deux semaines mais il y a du boulot! Et je dois vous avouer que j'y perds un peu (beaucoup?) mon latin. Je ne sais pas si Arbil et Esheep sont encore des vôtres mais tous les avis seront bons à prendre. Après avoir fait 3 magasins, nous avons compris que ce n'est pas ce que nous recherchons (à tous les niveaux) et suite à mes lectures de vos posts, j'ai contacté un artisan cuisiniste. J'ai eu une réponse alors que je ne m'y attendais pas vu le questionnaire que je lui ai envoyé. Pouvez-vous déjà me donner vos impressions sur sa réponse (que je vais essayer de coller dessous). Bonjour, A vos avis? On part en courant de suite ou on pousse les investigations un peu plus? Merci pour vos lanternes! Message cité 1 fois Message édité par NanieDuke le 21-01-2017 à 11:57:03 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
inter17 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 01:30:29 ![]() On a un avis sur /perene par ici. J'ai fait mobalpa et schmidt, et sérieux, y'a rien qui me plaise au point de signer |
MrJojo Testeuh, test ! | Yo les HFRiennes et HFRiens,
Message cité 2 fois Message édité par MrJojo le 22-01-2017 à 10:46:13 |
roudz29 | Bonjour tout le monde. --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1065636 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pas de lave vaisselle? pas de frigo (ou il est intégré dans le meuble haut?) Le micro onde est pas trop haut? |
roudz29 | Le lave vaisselle est dessous l'egoutoir de l'évier. Message édité par roudz29 le 22-01-2017 à 13:23:25 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1065636 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 12:35:21 ![]()
Fiat fabrique aussi des Ferrari, c'est pas pour ca que les Ferrari sont équivalentes aux fiats D'autres avis sur Perene ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |