| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
kakashii | Reprise du message précédent : ~10k sans l'électroménager (déjà acheté) et plan de travail en granit Zimbabwe flammé http://reho.st/medium/self/76be785 [...] 7507a6.jpg On a mis de côté Nolte (précédent plan posté) pour l'instant, entre le polymère, l'espace entre les colonnes et la table, et le tarif... Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 07-01-2017 à 18:03:10 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 16:16:59 ![]() ![]() |
shebangz |
Message édité par shebangz le 07-01-2017 à 17:59:42 |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 08-01-2017 à 08:48:36 |
Pr0metheus |
|
stephaneF | Oui, c'est comme ça que je procède pour dégivrer. Une fois par an. |
Sculler59 |
|
kakashii |
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 13:17:34 ![]() ![]() |
cehes | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cehes le 09-01-2017 à 21:09:40 |
Darya E * L | Bon c'est pas tout à fait le bon topic, mais je tente quand même...
--------------- I've got my mind set on you |
cehes |
stephaneF | Le cuisiniste nous a dit que la bonne pratique est de faire la jointure au niveau des plaques de cuisson. C'est le plus discret. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 11-01-2017 à 15:37:28 |
meuniere |
|
meuniere |
|
stephaneF | Astucieux, mais c'est chaud quand même. Et il faut avoir un voisin sympa... |
cehes | Et pour mon message sur le rapport plan/prix au dessus, qqun a des avis, je n'ai eu aucun retour...
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cehes | Carbon'R > démoralisant comme réponse |
Pr0metheus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 20:21:11 ![]()
Et la résine alors |
Pr0metheus |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je dis ça mais perso je pense partir sur l'inox, j'ai grandi avec ça chez mes grands parents (grand ensemble égouttoir + double bac + petite partie plan de travail, c'est fonctionnel à mort (résistance à la chaleur, osef des rayures une fois que c'est patiné, facilité de nettoyage), donc c'est fait pour moi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 11-01-2017 à 20:28:52 |
meuniere | Il vient bientôt pour le métré justement, il verra à ce moment. La visite de l'escalier est prévu au programme. |
meuniere |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis en Auvergne, proche de Volvic, je crois me souvenir que la dernière analyse de l'eau fournie que j'ai reçue, la msure max était à 9°F --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Pr0metheus |
|
cehes | Ok, merci encore.
Message cité 1 fois Message édité par cehes le 12-01-2017 à 21:12:51 |
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 12-01-2017 à 21:58:51 |
cehes | Pr0metheus > désolé si j'ai pu te faire penser que je pensais que tu mettais en doute... (compliqué cette phrase Message cité 1 fois Message édité par cehes le 12-01-2017 à 23:26:15 |
Pr0metheus |
|
lebelw | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |