Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°48082920
evildeus
Posté le 19-12-2016 à 08:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :whistle: Oups 65% à la livraison

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 08:09:22  profilanswer

n°48086390
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-12-2016 à 14:00:07  profilanswer

:D

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°48111742
jacpapac
Posté le 21-12-2016 à 16:22:40  profilanswer

n°48112284
peauneuve
Posté le 21-12-2016 à 17:05:01  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et j'ai passé des heures entières à lire vos commentaires. Nous avons acheté une cuisine SieMatic il y plus de 6 mois dont le prix nous paraissait acceptable en comparaison des autres devis réalisés. Vos avis m'intéressent.

Voici le devis pour façades en stratifié imitation bois wengé et stratifié mat blanc - poignées chromées - caissons hotte + éléments meubles (2)

1 mur de 3M full armoires + 1 mur linéaire de 3M60 avec 2 éléments hauts + 1 ilôt de 3m10 (inclus table pour manger) sur 1m20

Avec les électros suivants :

HOTTE AIR FORCE F 96 TLC 83 LED AVEC TELECOMMANDE

LAVE

VAISSELLE

NEFF S 51 E 50 X9EU

FOUR NEFF B17CR22NO

FOUR MO NEFF C17WRO1 NO

TAQUE NEFF T43D80N2

FRIGO NEFF KI 1813F30

FRIGO

CONGELATEUR

NEFF KI 5862F30

EVIER FRANKE FRAGRANIT 2 BBACS BLANC

ROBINET COMPONNETI

Plan de travail en stratifié (4cm)

TVA à 21%

13000 euros

Nous avons opté pour Siematic en raison de la qualité. Nous avons fait un devis chez Kvik et nous étions à 12000 euros (avec plan de travail en chêne) et nous étions à 15000 euros chez un autre cuisiniste pour une cuisine Hacker en mélaminé.

Nous n'avions pas trouvé ce que nous souhaitions chez Eggo, leur stratifié bois n'étant pas une imitation que nous recherchions (ici nous avons des "nervures" qui rappellent le vrai bois).

Seulement, à la lecture de tout ça, je me dis que nous aurions probablement dû nous contenter d'une cuisine à moindre coût (l'investissement étant conséquent) ou envisager d'au moins effectuer un devis chez EggO.

D'avance merci de vos commentaires qui je l'espère me rassureront...

Message cité 4 fois
Message édité par peauneuve le 21-12-2016 à 17:24:17
n°48112396
blackofi
Posté le 21-12-2016 à 17:14:15  profilanswer

Je n'ai pas particulièrement d'avis car je me suis monté une cuisine Ikea, mais c'est un topic sur les cuisinistes et quasi toutes les marques sont citées.
Donc pas la peine de s'embêter à censurer, surtout que c'est pénible à lire et d'essayer de déduire le nom :D

n°48112848
Jay Kay
Posté le 21-12-2016 à 17:57:56  profilanswer

jacpapac a écrit :

Magnifique! En quelle matière est le pdt ? Très sympa.

Mais Ô combien infonctionnel. l'absence de retour qui  ne permet pas de s'approcher au max du plan de travail  [:do not want]  

---

Je vais faire bruler le topic si je dis que perso, mon kiff ce serait ça :

http://www.etsponcet.fr/img/cuisine-pro/shutterstock_82410694.jpg  

(c'est un exemple, pas celle-ci en particulier ;) )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48112898
blackofi
Posté le 21-12-2016 à 18:03:34  profilanswer

Avec un nettoyage à la mousse et au karcher en fin de service  :D

n°48112914
kiki
Posté le 21-12-2016 à 18:05:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais Ô combien infonctionnel. l'absence de retour qui  ne permet pas de s'approcher au max du plan de travail  [:do not want]  

---

http://www.etsponcet.fr/img/cuisin [...] 410694.jpg  

Chacun son kiff, certains vont mettre l'argument design en top priorité, d'autres le prix, et d'autres le fonctionnel :o

n°48112938
evildeus
Posté le 21-12-2016 à 18:08:35  profilanswer

peauneuve a écrit :

Bonjour,  

Je viens de découvrir ce forum et j'ai passé des heures entières à lire vos commentaires. Nous avons acheté une cuisine SieMatic il y plus de 6 mois dont le prix nous paraissait acceptable en comparaison des autres devis réalisés. Vos avis m'intéressent. .....

Siematic est plutot HdG donc ca me choque pas ton devis au contraire. Maintenant je ne connais pas eggo, mais mon impression est que c'est plus bas de gamme donc pas sur que tu sois perdant in fine

n°48112990
peauneuve
Posté le 21-12-2016 à 18:14:31  profilanswer

evildeus a écrit :

Siematic est plutot HdG donc ca me choque pas ton devis au contraire. Maintenant je ne connais pas eggo, mais mon impression est que c'est plus bas de gamme donc pas sur que tu sois perdant in fine

Je suis pas familiarisée avec les acronymes, que signifie HdG ?  
Merci de ta réponse   :)  Ce sont les doutes d'une éternelle hésitante...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 18:14:31  profilanswer

n°48113284
evildeus
Posté le 21-12-2016 à 18:52:09  profilanswer

Haut de gamme.

Sinon ta cuisine te plait? Elle est fonctionnelle ?

Message édité par evildeus le 21-12-2016 à 18:54:31
n°48113416
peauneuve
Posté le 21-12-2016 à 19:09:46  profilanswer

Fonctionnelle, elle l'est. Nous avons un double frigo et c'est vraiment les électros que je ne regrette pas. L’îlot de 3 m avec table pour manger est agréable et convivial.  

Après, le cuisiniste nous a assez orienté, p-e un peu trop. Nous ne souhaitions pas une surface brillante mais mate. D'emblée, il nous a proposé un stratifié (et ne nous a d'ailleurs pas proposé autre chose).  J'aurais plutôt souhaité une laque mate qu'un stratifié, mais la qualité est telle que cela s'en approche, excepté au toucher où nous ne retrouvons pas le côté soyeux.

Message édité par peauneuve le 21-12-2016 à 19:24:23
n°48115490
inter17
Posté le 21-12-2016 à 22:17:12  profilanswer

jacpapac a écrit :

Magnifique! En quelle matière est le pdt ? Très sympa.

C'est un plan de travail en inox massif vibré de 5mm d'epaisseur

n°48115512
inter17
Posté le 21-12-2016 à 22:19:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

---

http://www.etsponcet.fr/img/cuisin [...] 410694.jpg  

L'effet cubique n'est donner que du coté que tu vois, de l'autre cote se sont des meubles avec un socle
En retrait ou tu peux mettre tes pied en dessous  ;)  :jap:  

n°48115545
inter17
Posté le 21-12-2016 à 22:21:43  profilanswer

peauneuve a écrit :

Bonjour,  

Je viens de découvrir ce forum et j'ai passé des heures entières à lire vos commentaires. Nous avons acheté une cuisine SieMatic il y plus de 6 mois dont le prix nous paraissait acceptable en comparaison des autres devis réalisés. Vos avis m'intéressent.  

Voici le devis pour façades en stratifié imitation bois wengé et stratifié mat blanc - poignées chromées - caissons hotte + éléments meubles (2)  

1 mur de 3M full armoires + 1 mur linéaire de 3M60 avec 2 éléments hauts + 1 ilôt de 3m10 (inclus table pour manger) sur 1m20  

LAVE

VAISSELLE

NEFF S 51 E 50 X9EU

FOUR NEFF B17CR22NO

FOUR MO NEFF C17WRO1 NO

TAQUE NEFF T43D80N2

FRIGO NEFF KI 1813F30

FRIGO

CONGELATEUR

NEFF KI 5862F30

ROBINET COMPONNETI

TVA à 21%

13000 euros  

Nous avons opté pour Siematic en raison de la qualité. Nous avons fait un devis chez Kvik et nous étions à 12000 euros (avec plan de travail en chêne) et nous étions à 15000 euros chez un autre cuisiniste pour une cuisine Hacker en mélaminé.  

Nous n'avions pas trouvé ce que nous souhaitions chez Eggo, leur stratifié bois n'étant pas une imitation que nous recherchions (ici nous avons des "nervures" qui rappellent le vrai bois).  

Seulement, à la lecture de tout ça, je me dis que nous aurions probablement dû nous contenter d'une cuisine à moindre coût (l'investissement étant conséquent) ou envisager d'au moins effectuer un devis chez EggO.  

Honnetement de mon point de vue, (il faudrai bien sur voir beaucoups plus en detail, mais pour la quantité de meuble que tu me decris, en Siematic..... pour moi tu es plus que bien niveau tarif... attention un détail niveau meubles et plan de travail serai plus parlant mais d'instinct comme ça tu peux dormir tranquil...

n°48115682
Arbil
Carpe Diem
Posté le 21-12-2016 à 22:34:11  profilanswer

peauneuve a écrit :

Bonjour,

[...]

Du SieMatic ? monté posé ? ménager Neff inclus ? avec 11 ml de meubles au bas mot ? en TVA plein pot ? pour 13 K ???  :heink:

Soit Siematic a rudement baissé sa gamme, soit ils avaient vraiment envie de la vendre, soit ce n'est pas du Siematic :heink:

Ok ce n'est qu'un plan en strat et des façades en strat,
mais les 13.000, en ce qui me concerne j'en serais loin à mon avis... à moins que tu n'ais que des portes et aucun tiroir, ou qu'il y ait un truc qui m'échappe...

M'étonnerait que Prometheus dise le contraire...

Message cité 1 fois
Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 07:49:58
n°48115787
inter17
Posté le 21-12-2016 à 22:40:31  profilanswer

Es-tu sur que c'est une cuisine de marque Siematic? ou tu as acheter dans ta cuisine dans un magasin Siematic qui propose aussi peut etre une autre marque en gamme "plus courte"?

n°48115947
stephaneF
Posté le 21-12-2016 à 22:52:47  profilanswer

C'est quoi cette marque?

n°48116083
Pr0metheus
Posté le 21-12-2016 à 23:09:07  profilanswer

peauneuve a écrit :

Bonjour,  

LAVE

VAISSELLE

NEFF S 51 E 50 X9EU

FOUR NEFF B17CR22NO

FOUR MO NEFF C17WRO1 NO

TAQUE NEFF T43D80N2

FRIGO NEFF KI 1813F30

FRIGO

CONGELATEUR

NEFF KI 5862F30

ROBINET COMPONNETI

TVA à 21%

13000 euros  

Tu peux être pleinement rassurée, l'implantation que tu décris pour 13000€ c'est très compétitif, et encore plus dans une marque comme siematic.

Je me pose la même question qu inter17, ne serait ce pas un revendeur siematic multimarques, qui aurait utilisé une autre de ses marques ?  

Si c'est vraiment du siematic alors c'est une très bonne affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Pr0metheus le 21-12-2016 à 23:10:50
n°48116124
Arbil
Carpe Diem
Posté le 21-12-2016 à 23:14:55  profilanswer

stephaneF a écrit :

C'est quoi cette marque?

Théoriquement du haut de gamme - en dessous d'un Bulthaup, mais c'est assez coté.

Pr0metheus a écrit :

Tu peux être pleinement rassurée, l'implantation que tu décris pour 13000€ c'est très compétitif, et encore plus dans une marque comme siematic.

Je me pose la même question qu inter17, ne serait ce pas un revendeur siematic multimarques, qui aurait utilisé une autre de ses marques ?

Si c'est du Siematic, c'est très très très très largement sous vendu.
Je n'y crois pas du tout  [:airforceone] ou alors c'est une expo ?

Ceci étant, j'ai l'impression que SieMatic a revu son positionnement à la baisse au cours des 10 dernières années, mais malgré tout...

Edit : en comptant 20% de remise sur le PPI, il y a déjà près de 5K de ménager... A cela un billet de 600 sur l'évier, et de 1500 pour la pose en comptant léger,
çà laisse 6K pour les meubles et les plans : chez moi çà ne passe déjà pas, mais en SieMatic, cela me parait tout simplement impossible.
(ou alors il n'y a vraiment que de la porte...)

Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 08:01:39
n°48118415
Core 666
Posté le 22-12-2016 à 10:44:15  profilanswer

:hello:

Je suis train de poser ma cuisine (linéaire de 4m) et me demande si ma cuisiniste n'a pas fait une "erreur" (ou une facilité) de conception.

Le linéaire se termine par meuble sous évier, emplacement lave-vaisselle et filer de 9cm pour joindre le mur. Rien de choquant sur le plan sauf que je réalise qu'un filer se fixe habituellement sur un caisson, chose impossible ici.

Quelle est la meilleure solution pour le fixer ? Tasseau vertical sur le mur ? Ça me parait assez "sale" comme bricolage, sachant que même avec une découpe précise il y a toujours un micro-vide qu'il est préférable d'avoir entre le filer et le mur qu'entre LV et le filer ...

Le guide de pose du LV m'a donné mal au crâne rien qu'en regardant comment fixer la façade ( :D) , je n'ai pas regardé en détail si le fixer peut venir être fixé à sa droite, mais j'en doute ...

Merci à vos expérience d'experts :) :jap:

n°48119678
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 12:16:07  profilanswer

Pr0metheus a écrit :

La facture indique que c'est une cuisine de marque Siematic. Info confirmée par le cuisiniste (vous me direz, il ne dira pas le contraire).  
La marque est aussi indiquée sur les caches-tiroirs. Et on a tjs l'échantillon de porte qui est bien renseignée sur le site Siematic (c'était la particularité de cette porte qui nous avait séduit). Après, je ne me leurre pas, mais vos analyses et réponses nuancées sont plus qu'intéressantes. Je vous en remercie.

n°48119733
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 12:21:09  profilanswer

Arbil a écrit :

Du SieMatic ? monté posé ? ménager Neff inclus ? avec 11 ml de meubles au bas mot ? en TVA plein pot ? pour 13 K ???  :heink:  

Soit Siematic a rudement baissé sa gamme, soit ils avaient vraiment envie de la vendre, soit ce n'est pas du Siematic :heink:  

Ok ce n'est qu'un plan en strat et des façades en strat,  
mais les 13.000, en ce qui me concerne j'en serais loin à mon avis... à moins que tu n'ais que des portes et aucun tiroir, ou qu'il y ait un truc qui m'échappe...

M'étonnerait que Prometheus dise le contraire...

Ce n'est pas un modèle sans poignées mais avec poignées, d'où p-e la différence.  
10 tiroirs, le reste portes.  
Merci de votre réponse.

n°48119742
evildeus
Posté le 22-12-2016 à 12:21:39  profilanswer

Super affaire ici (RP) ça aurait été le double ou triple :D

n°48119896
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 12:35:25  profilanswer

evildeus a écrit :

Super affaire ici (RP) ça aurait été le double ou triple :D

C'est bien ce qui m'étonne, j'ai souvent peu de chance et pas l'occasion de faire des affaires en particulier avec cette construction  :o  
M'enfin, que du + alors ! Bien le merci !

n°48120775
Arbil
Carpe Diem
Posté le 22-12-2016 à 14:04:16  profilanswer

Core 666 a écrit :

:hello:

Je suis train de poser ma cuisine (linéaire de 4m) et me demande si ma cuisiniste n'a pas fait une "erreur" (ou une facilité) de conception.

Le linéaire se termine par meuble sous évier, emplacement lave-vaisselle et filer de 9cm pour joindre le mur. Rien de choquant sur le plan sauf que je réalise qu'un filer se fixe habituellement sur un caisson, chose impossible ici.

Quelle est la meilleure solution pour le fixer ? Tasseau vertical sur le mur ? Ça me parait assez "sale" comme bricolage, sachant que même avec une découpe précise il y a toujours un micro-vide qu'il est préférable d'avoir entre le filer et le mur qu'entre LV et le filer ...

Le guide de pose du LV m'a donné mal au crâne rien qu'en regardant comment fixer la façade ( :D) , je n'ai pas regardé en détail si le fixer peut venir être fixé à sa droite, mais j'en doute ...

Merci à vos expérience d'experts :) :jap:

Pour fixer un fileur de lave-vaisselle, il n'y a que deux solutions.
La 1ère est assez pénible, je te l'épargne,
La 2de est la suivante :
- ton idée de fixation du fileur au mur par le biais d'un tasseau, est celle qu'il faut retenir.
- ensuite, ce qu'il est important de faire,et impératif surtout, c'est de fixer un retour sur le fileur, du côté gauche en ce qui te concerne.
Ce qui signifie, lui fixer un panneau, à l'équerre, d'au moins 80 mm de long.
Lorsque tu regardes ton fileur vu de dessus, tu dois former un L.

Et idéalement, tu dois fixer un tasseau entre ce petit retour que tu auras fixer à l'équerre à l'arrière du fileur, et le mur, de manière à ce que cela ne bouge pas.

De cette manière :
1/ tu as un point d'ancrage à droite du lave-vaisselle pour mettre les vis de brides en place
2/ tu ne verras pas de trou à droite du lave-vaisselle lorsque tu ouvriras la porte.

Et bien sûr, il faut un tasseau sous le plan, le long du mur pour maintenir le plan de travail.

Voilou.

Si mes explications ne sont pas très claires, ce qui est possible :D, dis-le moi, je te ferai un shéma  :jap:  et peut-être même une photo si j'y pense tout à l'heure en allant sur un chantier où le L-V est posé de la sorte.

peauneuve a écrit :

Ce n'est pas un modèle sans poignées mais avec poignées, d'où p-e la différence.
10 tiroirs, le reste portes.
Merci de votre réponse.

Avec 10 tiroirs, je maintiens ma réponse, forcément...

Message cité 2 fois
Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 15:32:39
n°48120918
HipiPeep
Posté le 22-12-2016 à 14:15:08  profilanswer

Je suis le seul à tiquer sur ce genre de message appeau à "tu l'as eu où ton super prix dis-donc ?" avec 6 messages au compteur ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°48120934
stephaneF
Posté le 22-12-2016 à 14:16:27  profilanswer

Je viens de regarder le poids du lave linge Rosières qui va être installé par Schmidt : 71 kg !  [:lapattefolle]  

http://www.boulanger.com/ref/1008602

C'est propre aux modèles intégrables d'être aussi lourds (pour ne pas trop bouger pendant l'essorage) ?

n°48121521
inter17
Posté le 22-12-2016 à 15:04:39  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je viens de regarder le poids du lave linge Rosières qui va être installé par Schmidt : 71 kg !  [:lapattefolle]  

C'est propre aux modèles intégrables d'être aussi lourds (pour ne pas trop bouger pendant l'essorage) ?

Tout les lave linge sont hyper lourd, c'est une tannée à transporter...une fois j'ai voulu aider un menuisier qui posait une de mes cuisines...ben je peux te dire que tu comprends mieux leur métier après...
Lave linge MIELE 94 kg .... :ouch:  :heink:  :heink:  :heink:

n°48121791
evildeus
Posté le 22-12-2016 à 15:26:09  profilanswer

Bah oui a 1800 tours minutes, si ca tient pas tu risques de trouver ton LV dans ta chambre ou celle du voisin :D

n°48121807
Arbil
Carpe Diem
Posté le 22-12-2016 à 15:27:58  profilanswer

stephaneF a écrit :

Un L-L d'une manière générale c'est lourd, mais en encastrable encore pire.  
J'ai un très mauvais souvenir d'un L-L DD livré au 3ème etg dans un escalier en colimaçons à Paris... Dieu du ciel ! :D  
Parti habillé et emballé du bas, il est arrivé complètement nu en haut, et nous, complétement détruits.  
Et c'est effectivement pour éviter les mouvements lors de l'essorage. :jap:

n°48121820
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 15:29:07  profilanswer

Arbil a écrit :

Pour fixer un fileur de lave-vaisselle, il n'y a que deux solutions.  
La 1ère est assez pénible, je te l'épargne,  
La 2de est la suivante :  
- ton idée de fixation du fileur au mur par le biais d'un tasseau, est celle qu'il faut retenir.
- ensuite, ce qu'il est important de faire,et impératif surtout, c'est de fixer un retour sur le fileur, du côté gauche en ce qui te concerne.  
Ce qui signifie, lui fixer un panneau, à l'équerre, d'au moins 80 mm de long.  
Lorsque tu regardes ton fileur vu de dessus, tu dois former un L.  

Et idéalement, tu dois fixer un tasseau entre ce petit retour que tu auras fixer à l'équerre à l'arrière du fileur, et le mur, de manière à ce que cela ne bouge pas.  

De cette manière :
1/ tu as un point d'ancrage à droite du lave-vaisselle pour mettre les vis de brides en place
2/ tu ne verras pas de trou à droite du lave-vaisselle lorsque tu ouvriras la porte.  

Voilou.  

Si mes explications ne sont pas très claires, ce qui est possible :D, dis-le moi, je te ferai un shéma  :jap:  et peut-être même une photo si j'y pense tout à l'heure en allant sur un chantier où le L-V est posé de la sorte.  

Arbil a écrit :

Avec 10 tiroirs, je maintiens ma réponse, forcément...

Et 2 éléments hauts portes liftées.  
Si j'interprète bien vos propos, un prix cohérent mais pas une affaire non plus. Mais p-e, j'ose l'espérer la garantie de cuisine plus robuste.

n°48121831
Arbil
Carpe Diem
Posté le 22-12-2016 à 15:30:23  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Je suis le seul à tiquer sur ce genre de message appeau à "tu l'as eu où ton super prix dis-donc ?" avec 6 messages au compteur ?

Non, tu n'es pas le seul  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 15:31:34
n°48121835
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 15:31:04  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Oui, je viens de m'inscrire. Si j'avais découvert ça avant...  
Je suis de Belgique, un revendeur en Flandres.

n°48121881
evildeus
Posté le 22-12-2016 à 15:36:19  profilanswer

peauneuve a écrit :

Si j'interprète bien vos propos, un prix cohérent mais pas une affaire non plus. Mais p-e, j'ose l'espérer la garantie de cuisine plus robuste.

Non, Arbil te dis que c'est encore plus intéressant ou un prix impossible a avoir en France. A part si c'est une cuisine d'expo  :heink:  Tu as pas des photos de la cuisine?

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 22-12-2016 à 15:37:13
n°48121914
Arbil
Carpe Diem
Posté le 22-12-2016 à 15:38:48  profilanswer

peauneuve a écrit :

Non, vous interprétez mal mes propos  [:airforceone]
Je dis que c'est très largement sous vendu si c'est du SieMatic - traduction possible : vous auriez donc fait une affaire.

Même si j'émets beaucoup de doutes quant à la faisabilité d'une cuisine SieMatic, pose incluse, de cette dimension, de cette implantation et de cet équipement, à 13K, TVA 21% incluse...

Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 15:40:19
n°48121944
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 15:40:57  profilanswer

Arbil a écrit :

Non, tu n'es pas le seul  [:amandine75011]

Oui ça se sent, je vous rassure ;)
L'objectif de mon post était vraiment d'avoir un regard éclairé et éclairant. C'est chose faite.  
J'ai probablement une cuisine qui n'est certainement pas la marque prétendue. Comme quoi, la confiance ne semble pas être le maître-mot.  
Merci encore de vos réponses.

n°48121984
evildeus
Posté le 22-12-2016 à 15:44:36  profilanswer

Suffit de poster 2-3 photos et on verra

n°48122015
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 15:46:25  profilanswer

[img][/img]

evildeus a écrit :

Non, Arbil te dis que c'est encore plus intéressant ou un prix impossible a avoir en France. A part si c'est une cuisine d'expo  :heink:  Tu as pas des photos de la cuisine?

Je poste des photos dès que j'ai compris comment faire ;)

http://imageshack.com/a/img922/1901/ZAfGWx.jpg

ça c'est le croquis. Je fais des photos réelles depuis chez moi

Message édité par peauneuve le 22-12-2016 à 15:58:01
n°48122129
evildeus
Posté le 22-12-2016 à 15:55:49  profilanswer

Tu prends un(des) photos et tu la(les) postes sur
www.hostingpics.net
ou
http://reho.st/
ou
http://www.hostingpics.net/
ou
https://imageshack.us/

et ensuite le(s) lien(s) ici

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 22-12-2016 à 15:56:11
n°48122171
peauneuve
Posté le 22-12-2016 à 15:58:28  profilanswer

evildeus a écrit :

Tu prends un(des) photos et tu la(les) postes sur
www.hostingpics.net
ou
http://reho.st/
ou
http://www.hostingpics.net/
ou
https://imageshack.us/

et ensuite le(s) lien(s) ici

Merciiii  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)