| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 08:09:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jacpapac |
|
peauneuve | Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et j'ai passé des heures entières à lire vos commentaires. Nous avons acheté une cuisine SieMatic il y plus de 6 mois dont le prix nous paraissait acceptable en comparaison des autres devis réalisés. Vos avis m'intéressent. Voici le devis pour façades en stratifié imitation bois wengé et stratifié mat blanc - poignées chromées - caissons hotte + éléments meubles (2) 1 mur de 3M full armoires + 1 mur linéaire de 3M60 avec 2 éléments hauts + 1 ilôt de 3m10 (inclus table pour manger) sur 1m20
HOTTE AIR FORCE F 96 TLC 83 LED AVEC TELECOMMANDE LAVE VAISSELLE NEFF S 51 E 50 X9EU FOUR NEFF B17CR22NO FOUR MO NEFF C17WRO1 NO TAQUE NEFF T43D80N2 FRIGO NEFF KI 1813F30 FRIGO CONGELATEUR NEFF KI 5862F30 EVIER FRANKE FRAGRANIT 2 BBACS BLANC ROBINET COMPONNETI Plan de travail en stratifié (4cm) TVA à 21% 13000 euros Nous avons opté pour Siematic en raison de la qualité. Nous avons fait un devis chez Kvik et nous étions à 12000 euros (avec plan de travail en chêne) et nous étions à 15000 euros chez un autre cuisiniste pour une cuisine Hacker en mélaminé. Nous n'avions pas trouvé ce que nous souhaitions chez Eggo, leur stratifié bois n'étant pas une imitation que nous recherchions (ici nous avons des "nervures" qui rappellent le vrai bois). Seulement, à la lecture de tout ça, je me dis que nous aurions probablement dû nous contenter d'une cuisine à moindre coût (l'investissement étant conséquent) ou envisager d'au moins effectuer un devis chez EggO. D'avance merci de vos commentaires qui je l'espère me rassureront... Message cité 4 fois Message édité par peauneuve le 21-12-2016 à 17:24:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blackofi | Avec un nettoyage à la mousse et au karcher en fin de service |
kiki |
|
evildeus |
|
peauneuve |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 18:14:31 ![]() ![]() |
evildeus | Haut de gamme.
Message édité par evildeus le 21-12-2016 à 18:54:31 |
inter17 |
|
inter17 |
|
inter17 |
|
Arbil Carpe Diem |
Soit Siematic a rudement baissé sa gamme, soit ils avaient vraiment envie de la vendre, soit ce n'est pas du Siematic Ok ce n'est qu'un plan en strat et des façades en strat, M'étonnerait que Prometheus dise le contraire... Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 07:49:58 |
inter17 | Es-tu sur que c'est une cuisine de marque Siematic? ou tu as acheter dans ta cuisine dans un magasin Siematic qui propose aussi peut etre une autre marque en gamme "plus courte"? |
stephaneF |
Pr0metheus |
Message cité 2 fois Message édité par Pr0metheus le 21-12-2016 à 23:10:50 |
Arbil Carpe Diem |
Ceci étant, j'ai l'impression que SieMatic a revu son positionnement à la baisse au cours des 10 dernières années, mais malgré tout... Edit : en comptant 20% de remise sur le PPI, il y a déjà près de 5K de ménager... A cela un billet de 600 sur l'évier, et de 1500 pour la pose en comptant léger, Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 08:01:39 |
peauneuve |
|
peauneuve |
|
evildeus |
peauneuve |
|
Arbil Carpe Diem |
Et idéalement, tu dois fixer un tasseau entre ce petit retour que tu auras fixer à l'équerre à l'arrière du fileur, et le mur, de manière à ce que cela ne bouge pas. De cette manière : Et bien sûr, il faut un tasseau sous le plan, le long du mur pour maintenir le plan de travail. Voilou. Si mes explications ne sont pas très claires, ce qui est possible
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 15:32:39 |
stephaneF | Je viens de regarder le poids du lave linge Rosières qui va être installé par Schmidt : 71 kg ! |
inter17 |
|
evildeus | Bah oui a 1800 tours minutes, si ca tient pas tu risques de trouver ton LV dans ta chambre ou celle du voisin |
Arbil Carpe Diem |
|
peauneuve |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 15:31:34 |
peauneuve |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 22-12-2016 à 15:37:13 |
Arbil Carpe Diem |
Même si j'émets beaucoup de doutes quant à la faisabilité d'une cuisine SieMatic, pose incluse, de cette dimension, de cette implantation et de cet équipement, à 13K, TVA 21% incluse... Message édité par Arbil le 22-12-2016 à 15:40:19 |
peauneuve |
|
evildeus | Suffit de poster 2-3 photos et on verra |
peauneuve | [img][/img]
Message édité par peauneuve le 22-12-2016 à 15:58:01 |
evildeus | Tu prends un(des) photos et tu la(les) postes sur
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 22-12-2016 à 15:56:11 |
peauneuve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |