| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Rien que ces techniques commerciales bidons, ça me ferait fuir.
Je pense. Que ce soit pour les cuisines, les canapés ou autre chose, quand on te tombe le tarif d'entrée comme ça mais qu'il faut signer de suite, c'est que ce que tu te fais enfler. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 19:38:41 ![]() ![]() |
Delivereath | Schmidt c'est pas du moyen haut de gamme ? http://www.forumconstruire.com/con [...] -23519.php +1 pour les techniques commerciales bidons... C'est incroyable que ça marche encore aujourd'hui... Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 10-08-2015 à 19:40:13 |
Konovalov Machine de route |
Je ne range pas Schmidt avec Leicht et Pérène, mais encore une fois c'est perso. Et quand tu es HdG, tu n'as pas besoin de faire de la pub à outrance et d'avoir une politique commerciale agressive avec le client, il vient de lui-même. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delivereath | Effectivement, ton raisonnement tient bien la route... J'ai jamais eu ce genre de politique commerciale. |
Konovalov Machine de route | Tu as vu des indépendants ? C'est le meilleur conseil que j'ai reçu ici. On a eu sensiblement le même tarif que chez un cuisiniste par contre on a eu une écoute et un service très différents Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-08-2015 à 20:07:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GringoStarr |
|
GringoStarr |
|
GringoStarr |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
GringoStarr |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:59:17 ![]() ![]() |
GringoStarr |
|
Arbil Carpe Diem |
Je n'ai pas tout lu... désolée, mais : Bon A-M, je ne repasserai que ce soir Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-08-2015 à 14:02:37 |
GringoStarr |
|
headquaker |
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 11-08-2015 à 17:45:21 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
GringoStarr |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-08-2015 à 19:43:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai toujours vu des éviers en inox chez moi, je leur trouve pas d'inconvénients particuliers --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est ce que j'ai mis en provisoire (30 euros le double bac),un coup de Cif et ça brille. Les rayures, ça fait patine, une fois que c'est intégralement rayé les nouvelles ne se voient plus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Arbil Carpe Diem |
+1
Je n'aime pas l'inox non plus, mais il ne faut pas comparer un évier inox de location, avec un bel évier inox. En revanche, concernant ton évier en résine de synthèse - il est beau aujourd'hui, mais dans 2, 3 ou 4 ans, il faudra en reparler - il n'y a pas pire produit au niveau vieillissement.
Resterait à avoir le détail, et ce qu'ils appellent exactement armoire "cellier" (tiroirs à l'anglaise ou armoire coulissante), mais, et même sans le plan, je ne suis pas choquée du prix. C'est très bien de mêler et comparer vos expériences lorsque vous êtes allés dans les mêmes enseignes, mais il faut malgré tout comparer le comparable, et, et ce sans dénigrer aucune cuisine ici, on n'est pas sur une cuisine en L coincée entre 2 murs et équipée de façades mélaminées et de ménager Viva Je n'aime pas Schmidt, vous le savez, mais je ne peux pas vous rejoindre sur ce coup là. Message cité 3 fois Message édité par Arbil le 11-08-2015 à 21:23:03 |
DrDooM |
Tectonite de Franke c'est de la merde? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Arbil Carpe Diem |
Le fait que ce soit 1 marque ne veut rien dire ; toutes les marques ont leur entrée de gamme, leur milieu de gamme et leur haut de gamme. Message édité par Arbil le 11-08-2015 à 22:33:07 |
Delivereath | Le fragranit m'intéresse mais il y a peu de modèles avec des tailles standards. Je cherche un evier simple de 60 à 70 cm en fragranit noir. Ça se trouve ? |
Delivereath | Idéalement j'aimerais une cuve de 60 à 70 cm avec un égouttoir en plus. Je ne connaissais pas luisigranit. Entre l'inox et un fragranit/luisigranit, tu recommenderais quoi ? |
Arbil Carpe Diem | N'aimant pas l'inox, forcément je conseille l'un des 2 autres. Luisigranit c'est l'équivalent du Fragranit, mais chez le concurrent - Luisina vs/ Franke edit : chez Luisina tu as le EV3100 qui pourrait te correspondre : 700 mm dont 1 partie égouttoir. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-08-2015 à 00:09:45 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Delivereath |
Silgranit c'est l'équivalent chez Blanco ? |
sunshin | Salut Arbil pourrai tu me donné ton avis sur mon projet cuisine page précédente stp |
GringoStarr |
|
Arbil Carpe Diem |
Autant que je sache, les cuves sous plan ne se font qu'en granit recomposé (luisigranit, fragranit et effectivement silgranit chez Blanco
Ce qui est trop cher pour une région comme la mienne, mais qui ne me choque pas en RP. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-08-2015 à 14:28:46 |
GringoStarr |
|
Arbil Carpe Diem | Darty également, et pourtant il y a un écart de prix qui est vraiment important...
|
GringoStarr | Au fait,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |