| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Je les laisse aux clients les implantes - j'y passe de nombreuses heures - il est super facile d'aller après dans une enseigne concurrente, de moindre gamme, et de faire reproduire le bébé - et çà, c'est le mal
C'est justement çà le problème, c'est que 9 fois sur 10, ils ne comparent pas à qualité égale, se font monter la tête par un vendeur peu scrupuleux, et au final se font enfler en signant "soi-disant" moins cher ailleurs pour soi-disant l'identique. Message édité par Arbil le 05-03-2015 à 16:55:04 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:51:33 ![]() ![]() |
NellyPerdue |
|
Arbil Carpe Diem | C'est clairement çà le dilemme Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-03-2015 à 17:17:15 |
trankil92 | que pensez du "" devis schmidt? |
trankil92 | Je pensais que le prix était bon vu le précèdent devis darty.
|
thalis |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
trankil92 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lichar |
|
lichar | Pis je sais pas, d'un point de vue éthique quoi...
Message cité 2 fois Message édité par lichar le 06-03-2015 à 09:06:46 |
TZDZ |
|
lichar |
|
lichar |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 06-03-2015 à 11:37:49 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lichar |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
TZDZ |
Quant à la marge acceptable, ça se discute. Dans l'absolu ça ne sert pas à grand chose ; par contre pour comparer entre les enseignes, oui. Message édité par TZDZ le 06-03-2015 à 13:21:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
trankil92 | Je pensais pas lancer un tel débat |
trankil92 | par contre le vendeur Mobalpa m'a mis le doute sur la marque Beckerman qu'il mettait presque qu'au même niveau que Schmidt et eux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Marc
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
trankil92 |
trankil92 |
Lomba |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trankil92 |
trankil92 |
el muchacho Comfortably Numb | Il n'y a pas de frigo, dans ta cuisine ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trankil92 | Si il sera sous l'escalier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |