Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Casseroles Thomas Rosenthal

n°25965424
acietrempe
Posté le 26-03-2011 à 15:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

litibet a écrit :

http://www.rosenthalshop.de/Thomas [...] 60085.html
 
Voici la gamme de poêle et casserole de chez Rosenthal, la finition n'est pas du tout la même que la gamme présentée par Carrefour.
Je pense que sous la marque "Rosenthal", Carrefour à fait faire une gamme spéciale d'une autre qualité mais ça c'est un côté technique.
Dans la boutique online de chez Rosenthal vous avez la poêle 26 cm au prix de 59.90 au lieu 84.50 alors que sur le dépliant le prix est de 52.25 soit disant prix officiel... et si on regarde bien les 2 produits les poêles ne se ressemblent pas.
Une grande marque peut trés bien donner son nom à une gamme premier prix pour un groupe de grandes surfaces, on le voit pour le pret à porter. Je pense que le prix avec vignette est le prix réel des produits.
Si quelqu'un a un de ces produits il faudrait regarder si il y a un logo "Thomas By Rosenthal" tout article de chez Rosenthal est signé, j'ai tout mon service en porcelaine de chez eux.


 
 
 
Bonjour
je viens de me connecter à ce site .
En effet j'ai collécté les vignettes et en recoltant celles que me remettaient des clientes ,j'en arrive à trois produits.
Mon mari était sceptique et se demandait si vraiment un auto cuiseur d'une marque inconnue au bataillon pouvaiit couter à la base 124€.
Bref je commençais à déchanter quand j'ai lu les commentaires.
J'ai acheté donc un autocuiseur,j'ai verifié il y'a au fond de l'article la signature rosenthal group.
Ouf cela me rassure.
Cependant je ne sais si je creuse plus dans mon enquête d'acquerir les 2 autres ...
Mais bon ,c'est garanti 2 ans .A la moindre corrosion ,je me fait rembourser...
Je garderai precieusement mon ticket de caisse.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 15:29:46  profilanswer
 

n°25969462
mca94
Posté le 27-03-2011 à 09:42:13  profilanswer
 

lmarsu a écrit :

Pour avoir testé la cocote, bonne finition, bonne cuisson, bonne répartition de la chaleur et le tout en induction... je pense juste que la majorité des gens qui se pleignent de cette "promo -60%" n'utilisent pas la technologie induction... lorsque vous êtes au gaz ou electrique on trouve des poelle à partir de 5.00€ en cherchant bien... (mais la poelle vous fera 10 cuisson avant que le revetement se barre^^^) donc pour vous oui ca reste cher... mais si comme moi vous êtes en induction le prix des casseroles et poelles sont beaucoup plus cher en magasin et font de cette offre une bonne ocassion d'acheter des éléments manquants à peu cher (étant étudiant).
 
22€ une cocote en induction ? 15€ une casserole? Le tout dans une superbe qualité avec couvercle en verre ? Il vous faut quoi de plus ?


 
J'aimerais savoir si la chaleur se transmet aux poignées, en clair, si on peut les attraper sans se brûler ou s'il faut absolument utiliser un gant isolant  

n°25971539
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2011 à 16:15:40  profilanswer
 

je suis passé a carouf' voir a quoi ressemblait ces trucs : yavait juste la cocotte minute : mais bordel elle faisait ultra bas de gamme :/
 
je comprend pas l'engouement pour ces merdes :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25971844
sebhal
de match
Posté le 27-03-2011 à 17:10:00  profilanswer
 

-60% et un nom célèbre.


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°25972135
marine7373
Posté le 27-03-2011 à 17:56:31  profilanswer
 

Je travail  en caisse dans un carrefour et je n'ai eu qu'un seul retour mauvais d'une cliente qui m'a dit que ses aliment avaient un gout de métal ... donc voila je vous fait partager le retour négatif que j'ai eu.
Après je ne sais pas ce que vaut ces produits.
Et pour les interressés, si vous etes gentil avec les caissières on en donne bien plus que ce qui est écrit sur le ticket ;D lol
Bref voila
 
Bon dimanche à tous

n°25974534
sebhal
de match
Posté le 27-03-2011 à 22:21:47  profilanswer
 

nombre de messages postés : 1
 
Marine7373 ne s'est inscrite QUE pour nous dire son avis positif de caissière.
C'est vraiment trop gentil  
 

Spoiler :

(pour être honnête?).


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°25975007
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2011 à 23:04:26  profilanswer
 

nan mais ce topic est surement le plus gros ramassis de conneries et de multis de merde depuis les débuts d'hfr :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25977499
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2011 à 11:21:52  profilanswer
 

c'est simple, l'ecole des moderateurs de forum vient de m'envoyer un pigeon voyageur, ils veulent ce topic comme tp :love:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26015797
jauneyris
Posté le 31-03-2011 à 15:26:47  profilanswer
 

j'ai acheté une cocotte minute avec la promo de chez Carrefour, et c'est bien inscrit en dessous Thomas Rosenthal Group, en revanche je pense que j'aurai du réfléchir car je cherche où éventuellement je pourrai acheter le joint quand j'en aurai besoin mais vainement je n'ai trouvé aucun lieu et encore moins à Mandelieu où est sensé être le service après vente!!!

n°26018712
Michael Mo​rrison
m'enfin...!
Posté le 31-03-2011 à 19:24:23  profilanswer
 

bonjour , je découvre cette discussion alors que j'ai acheté une cocotte de l'opération carrefour......
Ma mère a voulu bien faire en me donnant ses vignettes. Je viens de divorcer et je n'ai pas eu la garde de la seb..... Comme je l'ai lu quelque part, il n'y a pas de panier, juste cette grille..... Qui a fait des patates ? et encore si je les épluche, elle vont tremper dans l'eau....? Et une fois cuites , comment les retirer ? je verse tout en vrac dans l'évier ? et la grille vient par dessus....?
 
mouais , j'aurai du lire avant d'acheter ..........
 
en tout cas ,elle est lourde , j'étais habitué à la seb en alu......
 
je vais tenter , faut manger....... ;-)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 19:24:23  profilanswer
 

n°26028292
anibelle
Posté le 01-04-2011 à 17:18:58  profilanswer
 

Citation :

J'aimerais savoir si la chaleur se transmet aux poignées, en clair, si on peut les attraper sans se brûler ou s'il faut absolument utiliser un gant isolant


 
Je n'étais pas venue depuis quelques jours et je lis ce qui s'est écrit pendant ce temps car ce topic m'amuse, étant donné que je me suis laissée aller à acheter 3 produits Thomas. J'ai expliqué pourquoi et dit ce que j'en pensais.
 
Non, la chaleur ne se transmet pas aux poignées, ou très peu. Je n'ai utilisé des maniques que pour égoutter les pâtes dans la petite cocotte car il faut tout de même maintenir le couvercle.
 
@ totoz : tu as le droit de penser ce que tu veux de la qualité de cette promotion Carrefour/Thomas, et c'est vrai que l'autocuiseur ne paraît pas terrible... Mais pourquoi t'en prendre (même remarque pour kadreg et sebhal !) à ceux qui ont "osé" intervenir sur ce topic et sans doute "polluer" le haut niveau d'hfr ??? Quel mépris pour le "vulgum pecus", et que c'est désagréable de ne pas pouvoir intervenir sur un forum que l'on pense ouvert à tous, sans se faire regarder de haut par des petits messieurs (??) "je sais tout et j'ai raison parce que je le dis, et m.... pour les autres minables" ! J'ai posté sur d'autres forums où les points de vue contradictoires sont respectés, ainsi que les centres d'intérêt des uns et des autres, même triviaux...
 
Et cette énervante suspicion, lors d'une première inscription, d'être un sous-marin d'une marque quelconque dont on ose dire un peu de bien (ou pas assez de mal) !
 
Donc on n'a avec toi (et tes copains) que le droit de critiquer le sujet traité (avec grossièreté, c'est mieux) ou de la fermer. De toute façon il faut bien s'inscrire une première fois sur un forum, ou la "parole" (façon de parler) n'est-elle offerte qu'à ceux qui ont montré patte blanche (ou sale ?) depuis X années ??
 
De toute façon les modérateurs semblent plus tolérants que ceux qui se considèrent comme les propriétaires du forum  :fou: , puisqu'ils n'ont pas encore censuré les interventions des "petits nouveaux" ! Merci à eux de nous laisser déposer nos "ramassis de conneries et multis de merde" qui n'ont pas l'honneur de t'intéresser... Tu n'as qu'une solution : NE LES LIS PAS !
 
Une petite remarque : ce sujet est un de ceux sur hfr qui comptabilise le plus gros nombre de lectures (90417 à cette heure) par rapport au nombre de messages postés (208).C'est vrai que le nombre des c... est exponentiel, surtout pour ceux qui sont si sûrs de ne pas appartenir à cette catégorie ! C'est bien d'avoir des certitudes ! :na:

Message cité 1 fois
Message édité par anibelle le 01-04-2011 à 17:20:07
n°26028370
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2011 à 17:25:10  profilanswer
 

ta gueule :o

Message cité 4 fois
Message édité par kadreg le 01-04-2011 à 17:25:14

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26028604
gelatine_v​elue
Posté le 01-04-2011 à 17:44:07  profilanswer
 


 
*slow clap* [:knahos:5]

n°26028655
michelroue
Posté le 01-04-2011 à 17:49:34  profilanswer
 


Gagné une alerte modo, une.

n°26028671
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2011 à 17:51:51  profilanswer
 

michelroue a écrit :


Gagné une alerte modo, une.


 
http://encyclopediadramatica.com/Offended


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26029184
sebhal
de match
Posté le 01-04-2011 à 18:58:29  profilanswer
 

anibelle a écrit :

[quote]
@ totoz : tu as le droit de penser ce que tu veux de la qualité de cette promotion Carrefour/Thomas, et c'est vrai que l'autocuiseur ne paraît pas terrible... Mais pourquoi t'en prendre (même remarque pour kadreg et sebhal !) à ceux qui ont "osé" intervenir sur ce topic et sans doute "polluer" le haut niveau d'hfr ??? Quel mépris pour le "vulgum pecus", et que c'est désagréable de ne pas pouvoir intervenir sur un forum que l'on pense ouvert à tous, sans se faire regarder de haut par des petits messieurs (??) "je sais tout et j'ai raison parce que je le dis, et m.... pour les autres minables" ! J'ai posté sur d'autres forums où les points de vue contradictoires sont respectés, ainsi que les centres d'intérêt des uns et des autres, même triviaux...
 
Et cette énervante suspicion, lors d'une première inscription, d'être un sous-marin d'une marque quelconque dont on ose dire un peu de bien (ou pas assez de mal) !
 


 
mais c'est vrai pourquoi être aussi méfiant  [:tenand]


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°26032534
anibelle
Posté le 02-04-2011 à 00:34:08  profilanswer
 


CQFD

n°26032598
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-04-2011 à 00:43:55  profilanswer
 


roooooh  [:totoz:3]


Message édité par totoz le 02-04-2011 à 00:44:05

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26032602
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-04-2011 à 00:44:31  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
mais c'est vrai pourquoi être aussi méfiant  [:tenand]


clair, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  [:totoz:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26032646
anibelle
Posté le 02-04-2011 à 00:52:28  profilanswer
 

totoz a écrit :


clair, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  [:totoz:4]


Non, tout le monde il pense détenir la vraie vérité, et en plus il est pas poli  :jap:

n°26032859
sebhal
de match
Posté le 02-04-2011 à 01:26:44  profilanswer
 

anibelle a écrit :


Non, tout le monde il pense détenir la vraie vérité, et en plus il est pas poli  :jap:

 

perso j'ai toujours été poli, maintenant tu m'excuseras de trouver bizarre des gens (il y en a eu plusieurs) qui spontanément s'inscrivent sur le forum pour dire du bien des casseroles.

 

Parce que quelqu'un qui ferait une recherche pour savoir si elles sont bien, tomberait sur ce forum et pourrait s'inscrire pour poser une question. Rien de surprenant.

 

Mais comment les personnes qui sont venues ici dire du bien ( et se sont inscrites spécialement pour ça) se sont retrouvées ici? Elles ont vu de la lumière et elles sont rentrées?
Tu n'arrives pas par hasard sur une page internet, il y a forcément une volonté.

 



Message édité par sebhal le 02-04-2011 à 01:27:59

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°26033465
letoine1
Posté le 02-04-2011 à 09:11:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Ici c'est un forum de discussion, chacun apporte quelque chose, une remarque, une expérience vécue. Le problème c'est que des personnes viennent s'incrustées, soit pour dire du bien si elles sont amies avec le vendeur, ou du mal si elles travaillent pour la concurence, à nous de les répérer.
Pour en revenir à nos casseroles, dans mon Carrefour habituel il ne reste que des auto-cuiseurs, il semblerait qu'il ai moins de succès, moi j'ai dit à ma femme de ne pas le prendre pour cette histoire de joint. Les caissières disent (ou on leur fait dire) que la livraison est imminente pour les autres articles.
Tous les témoignages sont bien venus en restant poli.

n°26033966
anibelle
Posté le 02-04-2011 à 11:23:24  profilanswer
 

letoine1 a écrit :

Bonjour à tous.
Ici c'est un forum de discussion, chacun apporte quelque chose, une remarque, une expérience vécue. Le problème c'est que des personnes viennent s'incrustées, soit pour dire du bien si elles sont amies avec le vendeur, ou du mal si elles travaillent pour la concurence, à nous de les répérer.
Pour en revenir à nos casseroles, dans mon Carrefour habituel il ne reste que des auto-cuiseurs, il semblerait qu'il ai moins de succès, moi j'ai dit à ma femme de ne pas le prendre pour cette histoire de joint. Les caissières disent (ou on leur fait dire) que la livraison est imminente pour les autres articles.
Tous les témoignages sont bien venus en restant poli.


 
Tout à fait d'accord ! Mais j'ai eu aussi l'impression que ce sujet "trivial" déplaisait à certains et n'était pas à la hauteur des "ambitions" du forum (?). S'il y a eu tant de lectures, c'est que Carrefour a beaucoup de magasins, et comme tu le dis, beaucoup de gens ont fait des recherches par Google (ou autre moteur de recherche) pour savoir si la promotion était avantageuse ou non. Qui n'a pas besoin de renouveler une partie de sa batterie de cuisine ??
 
Moi je suis venue par hasard sur ce forum dans une discussion sur les capsules Nespresso, et il a bien fallu aussi que je m'inscrive, il y a toujours une première fois ! Et quand je me suis posé la question des marmites, j'ai tout naturellement consulté cette discussion retrouvée aussi par Google (c'est la 1ère occurrence sur ce sujet !!!). Mais, tout en étant méfiants, eux aussi, les intervenants sur cette autre discussion étaient aussi beaucoup plus courtois et ne traduisaient pas cette méfiance (légitime...) par des grossièretés, apanage de ceux qui ne trouvent pas d'autre moyen d'expression...
 
Pour en revenir aux fameuses casseroles, moi non plus je n'aurais pas pris l'autocuiseur. Pou le moment je me sers des 3 produits que j'ai pris et je dois reconnaître que j'en suis toujours contente, mais c'est tout, je n'ai pas les 2 ans de garantie de recul, et, comme je l'ai lu ici, il est sage de garder son ticket ! C'est vrai aussi que le présentoir est vide, et qu'il faut commander les casseroles une par une, comme je l'ai dit plus haut !
 
Quant aux caissières (je suis copine avec plusieurs, privilège ou malheur de l'âge, je fréquente ce Carrefour depuis une trentaine d'années  :ouch: ), elles ont souvent pris des produits et nous en discutons, mais elles n'en font pas plus la pub que la critique, elles n'ont guère plus d'informations que nous sauf les retours clients, et pour le moment elles ne m'ont rien signalé de particulier. C'est vrai qu'elles donnent toujours un peu plus de vignettes quand elles voient qu'on est intéressé, sans doute parce qu'il y a beaucoup de clients qui ne les prennent pas. Elles n'étaient pas aussi généreuses avec les Tshirts de la coupe du monde !! :lol:
 
Bon WE à tous !

n°26034171
letoine1
Posté le 02-04-2011 à 12:15:21  profilanswer
 

Bonjour Anibelle, dommage que nos amis Suisses ne viennent pas ici car il y a eu cette "Promo" en 2009 chez eux, avec 2 ans d'utilisation il pourraient nous rancarder. Bon Week end

n°26036670
sebhal
de match
Posté le 02-04-2011 à 20:11:41  profilanswer
 

anibelle a écrit :


 
 
Moi je suis venue par hasard sur ce forum dans une discussion sur les capsules Nespresso, et il a bien fallu aussi que je m'inscrive, il y a toujours une première fois ! Et quand je me suis posé la question des marmites, j'ai tout naturellement consulté cette discussion retrouvée aussi par Google (c'est la 1ère occurrence sur ce sujet !!!). Mais, tout en étant méfiants, eux aussi, les intervenants sur cette autre discussion étaient aussi beaucoup plus courtois et ne traduisaient pas cette méfiance (légitime...) par des grossièretés, apanage de ceux qui ne trouvent pas d'autre moyen d'expression...
 
 


 
c'est exactement ce que je te dis plus haut: faire une recherche google pour obtenir des informations sur un produit (capsules ou casseroles, même combat), s'inscrire pour cela sur un forum, c'est tout à fait logique;
 
Arriver sur un forum(comment, pourquoi?), s'inscrire, juste pour dire que le produit est bon n'a aucune logique donc attire ma méfiance


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°26036789
anibelle
Posté le 02-04-2011 à 20:26:28  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
c'est exactement ce que je te dis plus haut: faire une recherche google pour obtenir des informations sur un produit (capsules ou casseroles, même combat), s'inscrire pour cela sur un forum, c'est tout à fait logique;
 
Arriver sur un forum(comment, pourquoi?), s'inscrire, juste pour dire que le produit est bon n'a aucune logique donc attire ma méfiance


C'est un truc sans fin : on peut s'inscrire, quand on connaît un produit - même si on en est content - juste pour répondre aux interrogations de ceux qui se posent des questions à ce sujet. Il faut bien que quelqu'un réponde ! On peut avoir fait une recherche, simplement pour se conforter sur son choix et savoir ce que les autres en pensent, cela m'est arrivé avec une marque de machine à pain. S'il n'y a que des questions, et pas de réponses de gens satisfaits, où est l'intérêt d'un forum de discussion ? D'après toi, on ne poste que si on ne connaît pas un produit ou si on en est mécontent ?
 
Allez j'arrête là cette discussion qui tourne en rond. Bon dimanche, et bonne cuisine, peut-être !

n°26039743
graouhyoga
gros n00b
Posté le 03-04-2011 à 12:34:17  profilanswer
 

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce site... paumé mon login et mdp, je sais même plus sur quel e-mail c'était :D
 
Je viens de me taper toute la discussion. J'étais en train d'enquêter pour profiter éventuellement de la promo. Et là, ben, je renonce.
 
Non pas que j'en aies conclu que ce soit de la mauvaise qualité ou quoi... mais tout simplement ça n'a pas l'air d'être particulièrement une bonne affaire. Simplement des casseroles à un prix à peu près normal.
 
J'ai même pas d'induction en plus, alors hein.
 
Merci à tous les intervenants d'avoir été mes guides ;)

n°26048707
sebhal
de match
Posté le 04-04-2011 à 13:44:33  profilanswer
 

anibelle a écrit :


C'est un truc sans fin : on peut s'inscrire, quand on connaît un produit - même si on en est content - juste pour répondre aux interrogations de ceux qui se posent des questions à ce sujet. Il faut bien que quelqu'un réponde ! On peut avoir fait une recherche, simplement pour se conforter sur son choix et savoir ce que les autres en pensent, cela m'est arrivé avec une marque de machine à pain. S'il n'y a que des questions, et pas de réponses de gens satisfaits, où est l'intérêt d'un forum de discussion ? D'après toi, on ne poste que si on ne connaît pas un produit ou si on en est mécontent ?
 
Allez j'arrête là cette discussion qui tourne en rond. Bon dimanche, et bonne cuisine, peut-être !


 
un exemple ne démontre rien et en plus n'a pas de rapport avec ce qu'il y a plus haut
 
et non on ne se mettra pas d'accord car je ne pense pas que des gens s'inscrivent spontanément pour dire du bien d'un produit, mais peut-être que c'est toi qui a raison et que je vois le mal partout
 
bonne cuisine à toi aussi


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°26051395
marchantal​26
Posté le 04-04-2011 à 17:09:13  profilanswer
 

achetez de bonnes vieilles casseroles en 100% fer et cuisinez sans vous empoisonner ( voir fabricant francais de buyer, poele entre 20 et 40 euros et dans 10 ans vous cuisinerez toujours avec )

n°26052626
Modération
Posté le 04-04-2011 à 19:06:27  answer
 

Bon, au vu des derniers échanges et alertes modo, on ferme au moins pour relecture (et distribution de sanctions ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelles casseroles acheter ?l'induction marche avec petites casseroles ?
Quelle marque pour de bonnes casserolesrecherche thomas dupuy
Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé USou s habille thomas de plus belle la vie
Thomas Newmaninterface entre vielles casseroles et induction
Thomas Robin après Harry Potter??Plus Belle la Vie - ça recommence !
Plus de sujets relatifs à : Casseroles Thomas Rosenthal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR