Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Casseroles Thomas Rosenthal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Casseroles Thomas Rosenthal

n°25435107
letoine1
Posté le 05-02-2011 à 17:05:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Vous connaissez les produits Thomas Rosenthal ? J'ai cherché sur le net = haut de gamme.
Je pose cette question car en ce moment à Carrefour il y a une offre spéciale, soit vous payer le prix normal, soit vous pouvez avoir 60% de réduction. Pour avoir cette réduction à chaque passage en caisse on vous donne 1 vignette par tranche de 10 euros d'achat, avec 18 vignettes vous avez la réduction de 60%  sur 1 article que ce soit une casserole à 35 euros ou à 120 euros !
Les casseroles ont l'air pas mal, inox répartiteur de chaleur, belle finition......mais un trus me chagrine : "made in china" :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 17:05:57  profilanswer
 

n°25436566
timou24
vivre l' instant présent
Posté le 05-02-2011 à 21:05:11  profilanswer
 

Bonsoir letoine1
Après "enquête" ces produits THOMAS me semblent suspects:
°cette marque n'est pas dans la liste "casseroles haut de gamme"
°l'acier inox SUS 304 n'est pas le + résistant à la corrosion et la casserole contient de l' alu (toxique?!) à l'intérieur.
°Le SAV THOMAS à Mandelieu -La Napoule (même adresse) est une entreprise de peinture-platrerie -vitrerie !Bizarre non?
Perso ,je ne collerai pas les vignettes de Carroufe pour acheter (même à -60%)un produit qui ne m'inspire aucune confiance.
Je pense que C a trouvé un biais pour vendre un produit de M---E
Cordialement.

n°25439261
letoine1
Posté le 06-02-2011 à 11:53:44  profilanswer
 

Merci timou24 pour les infos
- j'ai tapé l'adresse exacte avec le n° sur pajesjaunes : 678 réponses, surement des bureaux et boites à lettres
- 60% de rabais, attrape couillon
- Haut de gamme, je suis souvent tombé sur de la porcelaine d'Allemagne
- Rien que de voir "Made in China", j'ai des doutes, il font peut être du haut de gamme et de la m....e
Bon dimanche

n°25439301
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 11:59:33  profilanswer
 

Moi aussi je me pose de sérieuses questions sur leur "offre".
Ne croyant pas au père noël, j'ai donc écrit à Carrouf.
Le texte envoyé :
 
C'est quoi cette prétendue super opération avec 60% de réduction ?
Quand on fait une recherche il n'y aucune société existante à Mandelieu si ce n'est une entreprise de peinture-plâtrerie ! Ce ne sont pas des produits français mais made in china, le prétendu "Vrai Prix" n'en est pas un (c'est donc de l'arnaque !), les matériaux utilisés ne sont pas de bonne qualité, et aucune marque de ce nom n'est référencé nulle part sur internet.
C'est donc une belle opération d'arnaque et de foutage de gueule.  
Continuez vos produits Discount ils sont très bien, mais ne faites pas passer des vessies pour des lanternes.
Je vais vous faire une super publicité sur internet !
 
 
Maintenant attendons une, éventuelle, réponse...
 

n°25439319
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 12:04:03  profilanswer
 

Il y eu la même opération en suisse avec la ligne de magasins "Coop" mais avec 70% de réduction en 2009.
Pour plus d'infos c'est ici :
http://www.coop.ch/pb/site/medien/ [...] index.html
 
Mais pas plus d'infos sur qui est Thomas...

n°25439338
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 12:06:26  profilanswer
 

Le site de Thomas, sous-marque de Rosenthal :
http://www.rosenthalusa.com/1306/B [...] Thomas.htm

n°25439400
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 12:17:12  profilanswer
 

Bon, d'après ce qu'ils disent ce serait fabriqué en Suisse. Mais il y a aujourd'hui de très bon produit fabriquées en Chine... Mais on sait qu'aujourd'hui la très très grande majorité des grosses sociétés qui font de la vente à distance ou en ligne et qui font des cadeaux ou proposent des super offres, le font avec des produits Made in China (90% des produits vendus en Europe à moins de 20€ !).
Donc, méfiance, méfiance... Ce d'autant plus que cette opération commerciale faussement intéressante à déjà été faite en Suisses en 2009 !

n°25439468
chin jo
Posté le 06-02-2011 à 12:25:55  profilanswer
 

1 - Le label "made in suisse" est très facile à obtenir et n'implique absolument pas une fabriquation suisse.
2 - Les marques aux noms ronflants et "crédibles" cachent souvent de la bonne merdasse.
 
Le coté triste de cette histoire, c'est de voir les grandes enseignes se lancer dans un certain marketing pour s'adapter à leurs clients majoritaires... à méditer.


Message édité par chin jo le 06-02-2011 à 12:26:07

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25439633
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 12:50:34  profilanswer
 

le lien :
http://www.rosenthalusa-shop.com/Thomas-s/23.htm
ou
http://www.rosenthalusa.com/index. [...] s_3584.htm
 
Bon ils disent bien qu'ils fabriquent en Suisse, mais il n'est nullement question des produits mis en vente par Carrefour.
Ils sont peut-être bien designés en Suisse et par des designers de Thomas, mais fabriqués en Chine et avec des matériaux de qualité autre...

n°25439648
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 12:52:26  profilanswer
 

Chin jo tu as hélas trois fois raison...
 
Bon j'attends la réponse, naîvement, de Carrefour...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 12:52:26  profilanswer
 

n°25439732
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 13:05:34  profilanswer
 

Ce d'autant plus que les Sitram Pro, fabriquées en france en inox 18 10, et qui sont d'excellents produits (j'en ai une) sont au même prix que leur affres avec réduction sur des produits "de bonne qualité" fabriquées avec un autre inox et en chine... pour moi ce sera du Sitram

n°25440637
Cocosan
Posté le 06-02-2011 à 15:47:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lisais votre discussion car moi aussi je m'interrogeais sur cette gamme de batterie de cuisine...
Je tiens à rectifier quelques points erronés de vos discours...
Pour avoir été commerciale en métallurgie et plus particulièrement dans les aciers spéciaux, je tiens à vous préciser que l'inox alimentaire est l'inox appelé 304 L qui en norme européenne s'appelle le 18 10... SITRAM et COOK&POUR son t donc fait dans le même inox !
En ce qui concerne l'alu, renseignez-vous concernant SITRAM pro car leurs casseroles sont elles aussi faites avec une couche inox / une couche d'alu / une couche d'inox (rien que le site des 3 suisses où ils en vendent, ils le spécifient: http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] or=AL-4931
Enfin, l'alu est uniquement dans la partie chauffante des casseroles et poêles afin de permettre une meilleure diffusion de la chaleur tout comme pour SITRAM PRO... l'alu n'est pas au contact des aliments... !
Quand à l'endroit où ces batteries de cuisines sont fabriquées, j'aurais tendance à dire que les chinois ne sont pas moins doués que d'autres... c'est uniquement par souci de coût de revient et rentabilité... ce n'est pas pour cela que c'est mal fait !
Imaginez le risque encouru par une marque réputée comme ROSENTHAL si ces batteries étaient faites avec d'autres matériaux que ceux annoncés !? Il existe des lois en France qui protègent les consommateurs... heureusement !
 
Par contre, je suis entièrement d'accord avec vous sur le doute existant au sujet de cette adresse qui donne sur une société de peinture... Serait-ce un immeuble avec différentes sociétés ? Serait-ce seulement un nterlocuteur en lien avec le group rosenthal mais je reste très suspicieuse !... J'ai envoyé un mail à ce fameux THOMAS qui travaille dans la peinture pour connaitre le rapport qu'il a avec ces batteries de cuisine... on verra s'il me répond ! De mon côté je vais également écrire à CARREFOUR pour savoir ce qu'ils me répondent !... plus on sera de fous, plus on rira, non ?
 
Alors, je vais, comme vous, me renseigner davantage avant de faire confiance mais ne nous basons pas sur de fausses idées avant de juger !


Message édité par Cocosan le 06-02-2011 à 15:48:40
n°25441429
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 17:48:05  profilanswer
 

Merci Cocosan pour ces précisions.
 
J’ignorais que l’inox SUS 304 était une appelation différente de l’inox 18 10 (Z2CN 18 10 pour les intimes – donc avec du Chrome et du Molybdène… J’ai fais des études de chaudronnerie dans une vie antérieure…)
Quant à la qualité de fabrication chinoise je n’ai aucun doute la-dessus – voir ce que j’en dis plus haut.
 
Non, ce qui me semble plutôt trompeur, voir mensonger, c’est le positionnement marketing de Carrefour qui cherche à nous faire croire que l’on va faire une super affaire en ayant "60% de réduction" pour payer des ustensiles à des prix défiant tout concurrence, alors que l’on va payer cela au même tarif qu’une Sitram Pro, made in France – oui, je sais cela ne veut absolument rien dire, mais on peut quand même espérer que Sitram fait vraiment travailler des ouvriers en France, couverts pas la SS, ayant une retraite 'oui, oui, de plus en plus lointaine...), le droit de vote et tout et tout…
Je ne me fie pas au marketing et à la publicité, et pour cause, j’ai travaillé dans la com…
 
En conclusion pourquoi donc acheter du made in China de même qualité (au mieux) que du Sitram fabriqué en France ???
Ce serait comme acheter du Bio chez Carrefour, qui vient de Chine (ou d’Inde ou d’ailleurs), « fabriqué » par des ouvrières chinoises, sous-payées, sans aucun droit et avec un impact carbone important, plutot que d'acheter son produit chez des agriculteurs français qui ne sont peut-être pas complètement bio, mais dont les conditions de travail sont bien meilleurs et dont l'impact carbone est sans comparaison… C’est pourtant ce qui est entrain d’arriver avec le green business…
 
Bref, achetons du Sitram (et je ne suis pas payé par Sitram pour dire cela, hein)
 
Mais attendons les réponses de Carrefour et rigolons un bon coup

n°25441436
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 17:49:15  profilanswer
 

Pour les prix Sitram voir sur Amazon, par exemple :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] sitram+pro

n°25442330
letoine1
Posté le 06-02-2011 à 19:25:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous, merci de participer à cette discussion.
 
L'adresse du SAV : Thomas  -TCC, 410, Avenue Janvier Passero - Les 3 Rivières  - 06210 Mandelieu France
 
Comme dit plus haut j'ai tapé cette adresse sur pages-jaunes, en fait pages-blanches et j'ai eu 678 réponses.......
 
Cette entreprise doit faire partie d'une multinationale car sur le collecteur de vignettes c'est marqué :  
Thomas* is a registered trademark of Rosenthal Gmbh used licence by TCC Global N.V.
Wold Trade Center Amsterdam Zuldplein 84, 1077 XV Amsterdam, The Netherlands.
Hollande Allemagne Chine France Suisse un beau coktail
 
Pour ce qui est de l'alu, il est pris entre 2 couches d'inox.
 
En fait je pense que le prix - les 60% est le prix normal.

n°25442618
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 19:54:32  profilanswer
 

En fait j'ai dit une connerie le Z 2 CN 18 10 c'est du Chrome et NIckel. Normal pour de l'inox.
 
Et oui, il s'agit bien du "Groupe" Rosenthal ou du moins l'entreprise Rosenthal. C'est chez eux que j'ai trouvé la marque "Thomas" avec leur logo.
Quant au côté "international", c'est "normal" aujourd'hui.

n°25442643
gggphoto
Posté le 06-02-2011 à 19:57:17  profilanswer
 

Mais sur leur site, à Rosenthal, quand on cherche les produits "Thomas", il est fait référence à toute une batterie de produits sauf ces casseroles et ces poëles... Bon, le site n'est peut-être pas à jour, ou alors ils ne veulent pas trop en parler, sur un site officiel, qui est leur vitrine ?

n°25458894
timabo
Posté le 08-02-2011 à 10:12:41  profilanswer
 

hello  
travaillant chez carrouf j'ai une réunion avec la direction fin du mois et vous serai reconnaissante de me donner un max d'info pour étayer mon dossier.

n°25460500
gggphoto
Posté le 08-02-2011 à 12:49:00  profilanswer
 

Bonjour Timabo,
 
Je crois tout à peu près été dit.
Les prétendus pratiqués après "réduction" de 60% correspondent à une campagne commerciale déjà affectué par coop en Suisse en 2009.
Les prix prétendument réduit correspondent à une fabrication française, fabriqué en France (avec des travailleurs payés plus décemment, avec cotisation retraite, droit au chômage...).
Qu'en est-il de cette adresse "bizarre" ?
Et puis reste la qualité. Qu'en est-il ?
Pour plus d'informations il suffit de se reporter aux liens déjà donnés ci-haut.
 
Mais avoir une réponse claire de Carrefour serait une bonne chose

n°25461711
letoine1
Posté le 08-02-2011 à 14:30:14  profilanswer
 

Bonjour gggphoto,
pourquoi adresse bizarre ?
J'ai fait une recherche sur pages jaunes : 678 réponses à cette adresse, dont le peintre  Thomas xxxx qui doit avoir un bureau. C'est surrement un ou plusieurs immeubles  avec que des bureaux, pas d'entrepots : tout est géré à distance.
 
Pour timato, une chose que je trouve illogique : il faut faire pour 180 euros de courses pour avoir droit à 60% de réduction sur un article dont le prix varie entre 39.75 euros et 124,75 euros. Pour être clair 180 euros de courses pour gagner  entre 24 et 75 euros.
Précisions : il y a des rompus (j'ai eu pour 19.54 euros de courses = 1 vignette), l'opération dure jusqu'au 15 mai : pas obliger de booster ses courses.

n°25465719
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-02-2011 à 20:12:57  profilanswer
 

Comme la plupart des opérations Carrefour, ca pue l'arnaque. Déjà il y a une chose qui n'est pas légal, c'est d'afficher un prix barré avec 60% de réduction alors que le prix initial n'est pas officiel. En effet ni sur un site de vente quelconque ni même sur le site officiel de Thomas Rosenthal, on ne peut constater le prix officiel des éléments de cuisine.

n°25467582
olidega
Posté le 08-02-2011 à 22:29:59  profilanswer
 

Pour info:
 
Thomas Rosenthal vends bien des casseroles en inox mais je n'ai pas trouvé les mêmes références présenter sur leur collecteur de vignettes de Carrefour
 
http://www.rosenthalshop.de/Rosent [...] 20067.html

n°25470070
letoine1
Posté le 09-02-2011 à 08:00:51  profilanswer
 

Pour ceux ou celles qui n'ont pas le prospectus
http://www.carrefour.fr/LD_actualites/gamme_thomas/
 
Il s'agit peut être d'une série spéciale pour supermarché

n°25470073
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-02-2011 à 08:04:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Comme la plupart des opérations Carrefour, ca pue l'arnaque. Déjà il y a une chose qui n'est pas légal, c'est d'afficher un prix barré avec 60% de réduction alors que le prix initial n'est pas officiel. En effet ni sur un site de vente quelconque ni même sur le site officiel de Thomas Rosenthal, on ne peut constater le prix officiel des éléments de cuisine.

 

ils sont en vente à ce prix dans les rayons :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 09-02-2011 à 08:07:22

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25470150
davkat
Posté le 09-02-2011 à 08:30:53  profilanswer
 

chez carrefour ? ou carrefour market ?

n°25470172
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-02-2011 à 08:38:02  profilanswer
 

j'étais dans un carrefour :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25470477
letoine1
Posté le 09-02-2011 à 09:44:29  profilanswer
 

Très intérrésés les gens : je passe à la caisse ce matin, la caissière me branche, je lui dit que je suis au courant de la promo, elle me donne mes 3 vignettes, je fais quelques mètres et j'épluche ma note, la cliente qui était derrière moi passe et me tend 12 vignettes, je les ai pris.

n°25470708
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-02-2011 à 10:13:24  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
ils sont en vente à ce prix dans les rayons :spamafote:


 
Oui c'est bien ce que je dis, à part Carrefour, il n'y a aucun prix officiel qui donne une légitimité au prix barré. Moi aussi je peux vendre un produit que personne connait à 1000€ barré avec 90% de réduc et afficher au final 100€. Parce que bon, la casserole même avec -60% elle reste plus cher qu'une casserole équivalente Tefal ou autre. Donc pour moi les -60% c'est juste de l'arnaque marketing.

n°25484587
litibet
Posté le 10-02-2011 à 13:56:45  profilanswer
 

http://www.rosenthalshop.de/Thomas [...] 60085.html
 
Voici la gamme de poêle et casserole de chez Rosenthal, la finition n'est pas du tout la même que la gamme présentée par Carrefour.
Je pense que sous la marque "Rosenthal", Carrefour à fait faire une gamme spéciale d'une autre qualité mais ça c'est un côté technique.
Dans la boutique online de chez Rosenthal vous avez la poêle 26 cm au prix de 59.90 au lieu 84.50 alors que sur le dépliant le prix est de 52.25 soit disant prix officiel... et si on regarde bien les 2 produits les poêles ne se ressemblent pas.
Une grande marque peut trés bien donner son nom à une gamme premier prix pour un groupe de grandes surfaces, on le voit pour le pret à porter. Je pense que le prix avec vignette est le prix réel des produits.
Si quelqu'un a un de ces produits il faudrait regarder si il y a un logo "Thomas By Rosenthal" tout article de chez Rosenthal est signé, j'ai tout mon service en porcelaine de chez eux.


---------------
litibet
n°25484760
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-02-2011 à 14:09:15  profilanswer
 

litibet a écrit :

http://www.rosenthalshop.de/Thomas [...] 60085.html
 
Voici la gamme de poêle et casserole de chez Rosenthal, la finition n'est pas du tout la même que la gamme présentée par Carrefour.
Je pense que sous la marque "Rosenthal", Carrefour à fait faire une gamme spéciale d'une autre qualité mais ça c'est un côté technique.
Dans la boutique online de chez Rosenthal vous avez la poêle 26 cm au prix de 59.90 au lieu 84.50 alors que sur le dépliant le prix est de 52.25 soit disant prix officiel... et si on regarde bien les 2 produits les poêles ne se ressemblent pas.
Une grande marque peut trés bien donner son nom à une gamme premier prix pour un groupe de grandes surfaces, on le voit pour le pret à porter. Je pense que le prix avec vignette est le prix réel des produits.
Si quelqu'un a un de ces produits il faudrait regarder si il y a un logo "Thomas By Rosenthal" tout article de chez Rosenthal est signé, j'ai tout mon service en porcelaine de chez eux.


 
C'est exactement ce que je dis :jap:

n°25487816
gggphoto
Posté le 10-02-2011 à 18:11:16  profilanswer
 

Je vois que cela suscite des réflexions et des questionnements. Enfin presque pas. Nous sommes tous à peu près d'accord pour dire que c'est une arnaque.  
Etrangement, après bientôt 1 semaine Carrefour ne m'a toujours pas répondu.  
Pour Litibet : j'ai bien vu les produits Thomas by Rosental. Ils ont l'air très bien (je n'avais pas trouvé précedemment). Je ne pense pas que ce soit une fabrication spéciale pour Carrefour étant donné que les magasins "COOP" en Suisses avaient fait la même opération en 2009 avec plus de bons d'achats mais 70 % de prétendues réductions...
 
On attend des nouvelles de Timabo... Mais comme je le disais encore précédemment achetons de vrais produits de qualité et pas n'importe quoi fabriqué dans des conditions sociales au rabais !!!!!! Avec peut-être des produits au Rabais.
Quant à savoir si on peut attaquer Carrefour pour publicité mensongère... Ils ont tout à fais le droit de vendre à des gogos ces produits à des prix prohibitifs et de faire 60% de réduction avec coupon.
C'est légal mais moralement malhonnête !
Vive le marketing !!!!!!!

n°25487863
gggphoto
Posté le 10-02-2011 à 18:17:37  profilanswer
 

Continuons d'alimenter le forum...
Nous arrivons en deuxième position sur google lorsqu'on fait une recherche "Casserole Thomas by Rosenthal".
C'est ti pas beau internet ???? :D  :bounce:  
 
A Davkat : L'opération a lieu également dans les Carrefour Market (c'est là où je vais).


Message édité par gggphoto le 10-02-2011 à 18:22:45
n°25492098
ccooll
Posté le 11-02-2011 à 00:14:12  profilanswer
 

Quelqu'un saurait-il où je peux acheter des casseroles Thomas Rosenthal en Suisse, sur Genève ou par sur commande via le net.
J'ai cherché et j'ai rien trouvé ...
J'en ai 2 et j'ai cassé le couvercle en verre de l'une d'elles, j'aimerais donc le racheter
Merci pour votre aide !!

n°25493943
letoine1
Posté le 11-02-2011 à 09:21:15  profilanswer
 

Salut ma femme a pris une casserole, pas de logo mais sur le couvercle c'est marqué "Thomas Rosenthal group" et au cul de la casserole pareil.

n°25494061
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-02-2011 à 09:38:32  profilanswer
 

gggphoto a écrit :

Quant à savoir si on peut attaquer Carrefour pour publicité mensongère... Ils ont tout à fais le droit de vendre à des gogos ces produits à des prix prohibitifs et de faire 60% de réduction avec coupon.
C'est légal mais moralement malhonnête !


 
Non c'est parfaitement illégal, un prix barré ne peut exister que si le produit a déjà été vendu au prix normal au préalable. Et le prix doit correspondre au prix de vente conseillé pour le produit ce qui n'est pas le cas ici puisque personne n'a jamais vu ces articles ailleurs.

n°25494914
letoine1
Posté le 11-02-2011 à 10:54:35  profilanswer
 

C''est ambigue comme vente, soit tu payes plein tarif, soit 60% de moins avec 18 vignettes. Disons que c'est comme si tu achetais une tablette de chocolat avec un bon de réduction de 0.60 €. Carrefour appelle çà une opération commerciale........c'est pas des soldes.

n°25495004
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-02-2011 à 11:01:34  profilanswer
 

letoine1 a écrit :

C''est ambigue comme vente, soit tu payes plein tarif, soit 60% de moins avec 18 vignettes. Disons que c'est comme si tu achetais une tablette de chocolat avec un bon de réduction de 0.60 €. Carrefour appelle çà une opération commerciale........c'est pas des soldes.


 
Sauf que t'as pas le droit de vendre la tablette de chocolat à un prix fantaisiste pour qu'avec la reduc ça revienne au prix normal.

n°25501159
Astrologia
Posté le 11-02-2011 à 18:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
Comme vous, je cherche des infos désespérément sur cette marque depuis plus d'une heure et. Rien !!!!
J'ai colle gentiment mes vignettes mais je cherche a savoir ce qu'est la qualité de ces casseroles. J'attends la réponse de Timabo avec impatience. Continuons a poster comme tu le dis ggggphoto et voyons les infos que l'on aura.  
Moi je pense que le prix n'est pas très élevé pour des poêles induction et vitro. Normalement elles sont assez chères.

n°25504438
zimbra
Posté le 12-02-2011 à 08:47:24  profilanswer
 

Bonjour,  
Comme vous je suis un peu méfiant alors j'ai fait quelques recherches....
deux liens édifiants :
http://www.metroplextrading.com/p- [...] -0457.aspx
http://www.amazon.com/dp/B000ILE28 [...] B000ILE28C
Voilà c'est moins cher sans les 60% et la came à l'air identique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Casseroles Thomas Rosenthal

 

Sujets relatifs
Quelles casseroles acheter ?l'induction marche avec petites casseroles ?
Quelle marque pour de bonnes casserolesrecherche thomas dupuy
Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé USou s habille thomas de plus belle la vie
Thomas Newmaninterface entre vielles casseroles et induction
Thomas Robin après Harry Potter??Plus Belle la Vie - ça recommence !
Plus de sujets relatifs à : Casseroles Thomas Rosenthal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR