Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Quelle marque pour de bonnes casseroles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque pour de bonnes casseroles

n°17201509
lordnakcor​e
Posté le 11-01-2009 à 12:13:41  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'aurais aimer avoir votre avis sur les marques de casseroles "pro".
 
Je souhaite acquérir une batterie de casseroles de qualité pour un investissement d'environ 150€ pour 3 casseroles si quelqu'un a des retours sur des marques ou des modèles précis après une bonne période d'utilisation?  :love:  
 
Y a t-il vraiment une différence avec des grandes marques genre Tefal et la différence de prix est elle justifié? :sarcastic:  
 
Voila un lien montant la gamme  twisty de chez de buyer http://debuyer.com.hostserver-04.c [...] cat=Twisty (un exeple de ce que je recherche) :??:  
 
la poigné amovible me semble aussi interessent
 
Qu'en pensez vous?  
 
merci de vos réponses  :hello:


Message édité par lordnakcore le 11-01-2009 à 14:51:00
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 12:13:41  profilanswer
 

n°17203378
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 17:29:15  answer
 


 nous possedons la marque Letang remy inox 1810
 
  poignees amovibles  
 
  le top , mais regarde d'aure marques, lagostina ...
 
  oublie tefal surtout pour la duree , fiabilité dans le temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Quelle marque pour de bonnes casseroles

 

Sujets relatifs
[Voyages] Bonnes affaires au dernier moment sur InternetTOPIC de vos bonnes actions
Les meilleures actions que vous avez faitesPolitesse et bonnes manières !
2 colis marqué livrés non reçu (colissimo avec signature)marque de vélo de route
[Mode] Cherche à identifier une marque derrière un logo (photo inside)Bonnes idées de cocktails alcoolisés au chocolat ou café !
Années 1970 : Qu est ce qui vous a le + marqué ?Bonnes visualisations sur lecteur multimédia ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque pour de bonnes casseroles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR