| |||||
| Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
|---|---|
pakbo59 profil: Motivateur | Reprise du message précédent :
Ca ne ressemble pas a de la sauce Samouraï? Message édité par pakbo59 le 30-09-2008 à 11:57:08 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:56:38 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non rien a voir avec de la samouraï, c'est plutot une espece de bicky avec des petits bouts de choux ou je ne sais plus trop quoi dedans |
felix9999999 la frite c la fete | ouai c des petit ognion dedans c trop bon mé c super dur a trouver je v aller voire dans un grossiste de friterie |
pakbo59 profil: Motivateur | il y a un forum qui s'appelle "my burger" ils sont fans de sauces etc.... --------------- Listening to heavier music than you!! |
felix9999999 la frite c la fete | ok merci ben j'ai trouver une friterie qui me ven la quantité que je ve donc c bon a+ |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ok ben c'est cool |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 13-10-2008 à 15:19:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 15:18:47 ![]() ![]() |
doutch mi bou |
Message édité par fdaniel le 13-10-2008 à 15:35:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
doutch mi bou | |
Gnarkill | J'ai déjà donné des liens, c'est nettement moins cher ici pour le Dr Pepper: http://www.lifestylefood.net/ |
doutch mi bou | Sinon il doit y avoir des pépites sur ce topic, mais je vais pas tout relire... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 15:48:58 ![]()
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
lehulk Misanthrope humaniste | J'ai testé les Brownies M&Ms, c'est mega-bon |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
On trouve dans certains supermarchés des pains à hot dog panorient http://panorient.eu/pain-hot-dog.html
Il est déja fendu, mais ça reste un erzatz de la recette américaine et y a trop de mie. Enfin c'est mieux que rien edit : on les trouve dans les hypermarchés, au rayon pain de mie etc. C'est cependant un produit assez rare Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 15-10-2008 à 08:10:21 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
kytine :| | qqn sait si la pate a tartiner speeculoos est enfin arrivée ? si oui on peut en trouver ou ? |
revenge Twisted tenderness | Les bagels, yen a chez picard de plutot pas mal
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
kytine :| |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
kytine :| | je crois que j'ai du le lire dans cosmo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mickzou | plaignez vous ... pensez un peu a ceux qui habitent a l'etranger et qui n'ont pas acces aux denrees francaises .... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quelqu'un a déjà vu du biltong en vente en France ? J'en ai entendu parler dans un numéro de Courrier International, c'est de la viande séchée (boeuf, autruche, voire du kudu, antilope locale) qui vient du sud de l'Afrique, apparemment ça se présente en plus gros morceaux que le beef jerky, avec un goût sans doute très différent :
Pkoi5 | Faut voir.
|
doum Mentalita nissarda | J'ai craqué ! trop longtemps que je voulais gouté.
|
Pkoi5 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Et vous mettez ça sur quoi la pate aux speculoos ? Du pain ? C'est pas un peu secos ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ok, très diététique quoi, comme le nutella, finalement |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Beau ils reviennent :
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 03-11-2008 à 18:14:50 --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai revu des lions peanut, mais ils ont changé la formule, maintenant c'est du beurre de cahouète en gaufrette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |