| |||||
| Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 02:22:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bouge ton Q toi meme |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Pourquoi les Milky Ways sont si peu populaires en région parisienne ? Impossible d'en trouver dans une superette/monoprix lambda |
Pkoi5 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:44:06 ![]() ![]() |
arcadia05 | Et si quelqu'un ouvrait un site francais de vente de Beef Jerky , jack link et autre...
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 18-06-2008 à 16:42:42 --------------- Listening to heavier music than you!! |
gooopil pfiew |
feyris |
|
Pkoi5 |
feyris | Autant pour moi, en effet.
|
Pkoi5 |
Gnarkill |
|
charlie 13 | On trouve depuis très longtemps en Allemagne du chocolat au riz soufflé(pas du crunch, les grains sont 10 fois plusgros)et ça, pas moyen d'en trouver en France, je me demande bien pourquoi. |
kytine :| | moi j'en trouve dans mon carrefour |
Pkoi5 |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les infos pour le Dr pepper --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pkoi5 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
feyris |
paco fpg | pourquoi acheter de la merde de l'étranger alors que nous avons les meilleurs choses du monde? |
Pkoi5 | T'as gouté? Message édité par Pkoi5 le 07-07-2008 à 16:25:53 |
Pkoi5 | Rien de meilleur qu'un jambon beurre avec une bonne baguette fraiche et croustillante, et du bon beurre. On est d'accord! |
paco fpg | |
xjoker en observation |
|
klins | Le snickers sous forme de pâte à tartiner |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:12:59 ![]()
|
klins | |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 00:05:52 ![]() nan j'ai cherché sur google , j'ai vu un site quelque part , je ne sais plus le nom , c'est une sorte de site international qui vend des bonbons , surement trouvable indirectement en lisant les articles trouvé avec les liens google , qqun disait qu'il y en avait là bas
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bien que cancérigene.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |