|
Auteur | Sujet : Le topic des alcools régionaux |
---|
balaste |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:52:52 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cisco1 |
Merci pour les précisions copié collé de ma fin de repas: Une eau de vie de coing de chez Ziegler pour ma Maman, une merveille , parfaitement sec, pas un poil de sucre, parfumée. Moi qui préfère les liqueurs herbacées type Genépi, Izarra, liquer des monts d'or et surtout chartreuse verte. Connaissant bien la verte , j'avais cette occasion rare de pouvoir toucher de la VEP ou de la Taragonne. On retrouve les herbes de la jaune mais plus complexe avec des notes épicées surprenantes qui vont durer en bouche , FA-BU-LEUSE Je suis heureux Message édité par cisco1 le 19-06-2011 à 11:07:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mervinside | Et le génépi ? La chartreuse ? |
fredjke | Et pour réagir à quelques posts précédents concernant le Porto :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, jamais essayé, j'ai vu qu'ils vendaient même du moût de raisin concentré (comme le sirop de malt pour la bière en kit), chais pas trop ce que ça peut donner --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:26:51 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas Randall qui devait nous pondre un gros topo qui déchire sur le porto ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke | Oops, je l'ai zappé, mais y a aucun problème pour virer ce que j'ai raconté ou compléter, modifier, ... |
CharlesT |
Ouaip, vin de noix. Ma grand-mère en fait régulièrement. Mais plus elle vieillit, plus le résultat est surprenant.
Il va falloir lui coller un TT, le temps qu'il rédige ça. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Et puis alors, vous n'aurez pas, en face, de CR sur du Port Ellen et du Caol Ila de Douglas Laing . 25 ans mini Message édité par RandallBoggs le 21-06-2011 à 17:36:23 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-06-2011 à 17:39:28 |
CharlesT |
RandallBoggs |
|
troble | Drapal en tant qu'amateur de chartreuse |
RandallBoggs | Chartreuse verte et autres déclinaisons
|
troble | La jaune, c'est un peu trop sirop effectivement.Il faut juste en prendre à petites doses |
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 03-12-2011 à 19:25:59 |
CharlesT | Si vous pouvez m'en dire plus sur ces alcools (avec un avis perso), je mettrais ça dans le 1er post. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jokeur Bouffeur de clowns | Auvergne
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Leg9 Fire walk with me | Avèze... ma grand mère ne jurait que par ça ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Alors je dois être vieux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
GAB83 mode rateur | BIRLOU ! |
CharlesT | Acheté une bouteille de Xérès Oloroso Seco, il y a 2 semaines. Et bah… Bof.
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
le gars du ch'nord | Prunelle de troyes
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentation | Réflexion sur l'insomnie ,méditation, anti-dépresseurs, alcools... |
[Topique Unic] Alcool: Bière, Alcools forts, Anisettes :) | Conservation des alcools (frigo, congelo ou dehors ?) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des alcools régionaux |