|
Auteur | Sujet : Alcool Ethylique à 96° |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 22:53:54 |
Unpluged Zomby | c est particulierement toxique pour les tissus ( et ça bousille les gants en latex ). |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Extrait d'un PDF trouvable sur google en recherchant Methanol sur les pages Francophones :
Message édité par Toxin le 13-01-2004 à 23:04:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
non --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
ouai voila c un aldehyde et pas un alcool --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
si tu veux c le nom courant du a l'acide formique --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
j'adore la conclusion --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:14:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
remarque personne ne dit pour la surconsommation du petrole par les usa --------------- Troll2jeux |
dafl |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Atigrou |
apprend a lire ct pas de la vodka --------------- Troll2jeux |
toto_advance |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | comment ça "impossible"?? pourquoi on ne pourrait pas retirer les 2% d'autre chose? |
Urgeman Punishment is my business | en andorre dans la superrette du coin |
hpdp00 bleus, c'est fou | Toutes les eaux-de-vie de fruits contiennent un peu de méthanol, qui en est même un critère d'authenticité. Les marcs de raisin, les grappas ou certaines eaux-de-vie de poire peuvent en contenir davantage. Il existe une valeur limite fixée à 16 g par litre d'alcool pur.
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ars Magna Digitale Gaudium | ... et payée par le contribuable! |
jonas c'est mon identité | l'absinthe ne rend pas fou!
--------------- et voilà |
The_Fury |
ca rend p-e pas fou sauf y faus etre fou pour en boire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 04:18:51
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 04:19:47 j'ai un pote russe qui m'a dit que la bas les clodos buvait l'alcool à 90 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Georgiooo The Lord Of The Georgio | ouaip juste, en Espagne pas de prob... et a Andorre pas de prob et pas trop cher --------------- L'amour c'est pas comme les frites... Ca se commande pas... :) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 04:31:54 oui mais le taux de thuyone aurait ete carrement réduit depuis le temps d'apres ce que j'ai pu lire |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-01-2004 à 05:54:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
DDT Few understand |
oui
Message édité par DDT le 14-01-2004 à 12:18:03 |
disconect | merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le |