Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Alcool au volant , la Police ne rigole plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcool au volant , la Police ne rigole plus !

n°1385138
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 24-10-2003 à 20:58:22  profilanswer
 

Voila j'ai un collegue qui s'est fait controlé cette semaine a 0.65G d'alcool/litre de sang .
Il pensait s'en tiré avec 3 ou 4 points de retrait de son permis , une amende ...
et bien non :
 
Retrait sur le champs de son permis + 6 mois de suspension ! avec bien sur impossibilité de le repasser avant avec des stages ou autre ...
 
Donc la moralité de cette histoire celui qui conduit c'est celui qui ne boit vraiment rien !
 
Depuis c'est ça femme qui le conduit quand il ne peux pas prendre les transports en commun ...:lol:
 
A titre personel cela ne me choque pas sachanf que 32,4 % des tués le sont dans des accidents où l'alcool est présent...
Simplement il faut le savoir ... [:buvons] :non:


Message édité par king_ping le 24-10-2003 à 21:05:04
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 20:58:22  profilanswer
 

n°1385147
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-10-2003 à 21:00:21  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Voila j'ai un collegue qui s'est fait controlé cette semaine a 0.65G d'alcool/litre de sang .
Il pensait s'en tiré avec 3 ou 4 points de retrait de son permis , une amende ...
et bien non :
 
Retrait sur le champs de son permis + 6 mois de suspension ! avec bien sur impossibiolité de le repasser avant avec des stages ou autre ...
 
Donc la moralité de cette histoire celui qui conduit c'est celui qui ne boit vraiment rien !
 
Depuis c'est ça femme qui le conduit quand il ne peux pas prendre les transports en commun ...:lol:
 
A titre personel cela ne me choque pas sachanf que 32,4 % des tués le sont dans des accidents où l'alcool est présent...
Simplement il faut le savoir ... [:buvons] :non:
 
 


 
recidive ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1385150
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-10-2003 à 21:01:12  profilanswer
 

la solution : boire beaucoup et ne plus conduire. Conduire c'est mal


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1385154
lenblink
Posté le 24-10-2003 à 21:01:45  profilanswer
 

ça me parait bizard, il recidive c sur

n°1385172
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 24-10-2003 à 21:04:30  profilanswer
 

recidive ??
non meme pas il n'avait que 2 pt en moins ...


Message édité par king_ping le 24-10-2003 à 21:04:41
n°1385173
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-10-2003 à 21:05:05  profilanswer
 

king_ping a écrit :

recidive ??
non meme pas il n'avait que 2 pt en moins ...


 
C'EST TROP GROS TON TRUC  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1385196
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 24-10-2003 à 21:12:03  profilanswer
 

king_ping a écrit :


A titre personel cela ne me choque pas sachanf que 32,4 % des tués le sont dans des accidents où l'alcool est présent...
Simplement il faut le savoir ... [:buvons] :non:


 
Ca fait un bout de temps que la loi à 0.5 g est passée, qui ne le sait pas, de nos jours ?


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1385293
+yann
Posté le 24-10-2003 à 21:42:18  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Ca fait un bout de temps que la loi à 0.5 g est passée, qui ne le sait pas, de nos jours ?


 
Moi, mais j'm'en tape j'bois pas  :D

n°1385303
jigawa
Posté le 24-10-2003 à 21:44:38  profilanswer
 

Topic à TROLL, soit c recidive soit il avait plus d'alcool dans le sang.
Tu nous prend pour des abrutits ou quoi ?
 
En tout cas: tolerance 0 sur l'alcool au volant !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Alcool au volant , la Police ne rigole plus !

 

Sujets relatifs
La police enquête sur le comité d'entreprise d'EDF-GDFLa consommation régulière d'alcool.. On en parle ?
manque de moyens dans la police ... et voila ce qui arrive !Etre fiché par la police !
chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"la police ferroviaire déconne parfois ...
Vidéo d'un reporter qui gerbe avec Damon Hill au volant d'une SLKDroit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)
Y'a t-il de l'alcool dans le vinaigre?Vive l'alcool
Plus de sujets relatifs à : Alcool au volant , la Police ne rigole plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR