|
Auteur | Sujet : Warcraft, en salle le 11 mars ... |
---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2016 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Pumpk1n | Ce que je veux dire c'est que nombre d'environnements faisaient très "studio". Beaucoup trop statiques, ça manquait de vie.
|
Maxpot | Attendons de voir les chiffres US, ça vient de sortir aujourd'hui là bas. |
Nirwan perdu? double la mise! | Gros flop aux US, mais record en Chine (mieux que Star Wars), donc y'a de bonnes de voir une suite un de ces jours. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Flop" US ? Dans quelle mesure ?
Message édité par BillyCorgan le 16-06-2016 à 09:41:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Heu, on va mettre en perspective qu'ils viennent de prendre un attentat, après le 13 novembre ça sortait pas trop de mémoire, par chez nous... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2016 à 10:42:41 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pumpk1n | Même si c'est un film issu d'une licence, peut-on vraiment parler d'un blockbuster.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfini |
|
chtidunkerquois | Il est quand même à 300 millions de $ au Box Office mondial. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet, "ça va". Ensuite il y aura les DVD/BR etc... c'est pas si mal. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
s3r3g Nobody | Normalement, pas tt de suite:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
toupouri |
|
Pumpk1n | Plus que le jeu des acteurs c'est le décor très carton pâte/studio qui m'a un peu déçu. |
toupouri | Moi, ce qui m'a déçu c'est la qualité du film en-deçà de celle des jeux. Les cutscenes des jeux Blizzard, Warcraft notamment, ont une mise en scène et une photographie démentielles. Les jeux sont aussi bien écrits avec des campagnes variées, rythmées, riches en rebondissements. Le film est beaucoup moins épique sur le plan visuel et dramatique. Il est même franchement mou, en dents de scie, plombé par des longueurs répétées.
|
Krazouk | J'ai vu le film là. On m'en avait dit du mal, j'avais lu beaucoup de reproches sur le rendu des orcs... et j'ai été agréablement surpris! J'ai trouvé quelques incohérences par rapport à l'histoire canonique mais rien de grave. J'ai eu un peu de mal avec l'acteur de Medivh, celui de Khadgar moyen mais ça allait mieux. J'aurai aimé le roi un peu plus badass mais c'est du détail.
|
GreatSaiyaman | C'est vrai que le rendu des orcs avait beaucoup été critiqué durant la campagne promo, mais une fois en mouvement dans le film faut quand même reconnaitre c'est sans doute l'une de ses plus grande réussite. J'avais franchement mal pour les humains à chaque coup qu'ils se recevaient des orcs, la sensation de puissance était vraiment très bien restituer. |
DivadG |
|
Krazouk | J'ai pas spécialement remarqué |
Pumpk1n |
|
toupouri | Pas spécialement remarqué non-plus |
s3r3g Nobody | les décors étaient un peu "gros" et coloré, c'est ça qui fait craton pâte je pense.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Pumpk1n | Dans WoW, il y a un sentiment de monde ouvert que je n'ai pas du tout retrouvé là. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Krazouk | Peut être du au rythme aussi. Les plans s'enchainent assez rapidement quand même. Alors que dans WoW, on a le temps de contempler. |
Gramak | Ils est sorti en BR ? Les scènes en plus ajoutent vraiment quelque chose ? Car je le trouvais trop court par rapport aux événements racontés. Tout se passe trop vite. Pis faire un film sur la 1ère guerre sans inclure la destruction de SW !! Message édité par Gramak le 23-09-2016 à 13:30:33 |
Krazouk | Il m'a qu'en même donné envie de rejouer à warcraft 1... Ben ça a vieilli! Pas les graphismes (ça va ça) mais le gameplay est rigide! Genre on ne peut sélectionner les unités que une par une |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Quel ski choisir? | World of Warcraft TCG |
Basket Ball - sport adapté? | WOW : Avez vous des proches adictes à World of Warcraft |
World Of Warcraft | warcraft en php vous connaissez ? |
Kung Fu, un sport adapté aux débutants? | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft, en salle le 11 mars ... |