|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft, en salle le 11 mars ... |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | .... 2016 Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 28-11-2013 à 11:54:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:30:28 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
mrbebert |
french_Kiss Universel |
arthas77 | Arthas est dans le coup ? |
Walk_Man To live is to die. | Encore un navet spotted (et pourtant je suis fan depuis le tout premier ...) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
aresknock | Drapal, meme si ca peut sentir le navet ca mérite de s'y intéresser. Apres on verra sur place. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Est ce qu'on va avoir le droit aux même incohérences que sur WoW ou alors Chris Metzen va stopper l'alcool ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 08-08-2007 à 00:20:58 |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 00:32:27 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Scrypt | alors ils vont nous faire quoi, un film comique ou un sous-lotr ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DO NOT WANT
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | en film d'animation je dit pas, en vrai film ca va puer severe xD
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | C'est quand même un faux scoop... En gros Blizzard n'a fait que rappeler l'info pour dire que le projet n'était pas complétement mort... Message édité par RiffRaff le 08-08-2007 à 10:54:24 |
Profil supprimé |
|
MrGnou Serengeti Warrior | D'apres quelques infos qui sont sorti de la blizzcon le film aurait un budget de 100millions de $. Plus que RotK --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Raziel Noel sfini | Drapal pour un film de geek |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
zobbitenfer | 50 roupies que l'histoire se passera avant l'arrivée des orcs, et qu'on aura des elfes partout. |
ese-aSH Welcome To Avalon | y a pas d'elfe dans warcraft 1 |
zobbitenfer | si. Des blondasses efféminées. Enfin il me semble ^^ Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-08-2007 à 11:59:17 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
MrGnou Serengeti Warrior | Le bubulle TP au cinéma --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Raph50 The great geek in the sky | Je sens bien le sous-LOTR tiens --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Jipege Top ascenseur ! | en attendant --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé |
D'ailleurs, je n'ai joué qu'à la VF, et je m'étais demandé si c'était volontaire de la part des doubleurs ou si dans la VO leur voix était aussi efféminée. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 13:15:14 |
ese-aSH Welcome To Avalon | otez vous c'est dans le 2
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
En résumé : Sinon, pour ce qui est du casting, ça dépendra grandement du choix du réalisateur et on parle d'une sortie pour 2009 dans le reste de l'article... Message édité par E-Nyar le 08-08-2007 à 13:23:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Grubnatz me name is potato | Tu veux parler de Whorecraft ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |