|
Auteur | Sujet : Warcraft, en salle le 11 mars ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:10:23 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | J'vois bien le truc avec des mecs en fonds qui passent en courant et en criant ZOMG PHAT LOOTZ PURPLZZZZ --------------- Un poète du Rugby |
Raziel Noel sfini |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Azhell | L'histoire du point de vue alliance, super... A tous les coups, on va voir gambader des elfes pendant tout le film... |
Raziel Noel sfini | Ouep, ca sent pas bon ça |
aresknock |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:29:38 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Un p'tit up du fin fond du forum :
|
IskenKahn |
DavidAmes | hmm Sam Raimi quand même --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Génial ! Même si c'est une daube je regarderai (:
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 08:23:43 |
toede barbatruc |
|
XprtZ Profil : O.O | Drapal, futur navet mais comme je joue au jeu... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé |
|
Raziel Noel sfini |
|
sabrewulf | |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Un poil de news (venant de judgehype pour la plupart) :
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain Sam Raimi à la réal Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-07-2009 à 16:13:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mick75013 | tin au lieu de faire des film de ***** , ils peuvent pas s'occuper de diablo 3 ?? |
Nirwan perdu? double la mise! | Le scénariste rédacteur d'une revue de JV et auteur de comics |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-07-2009 à 16:33:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Les infos tombent au compte gouttes (judgehype).
Message édité par Ryo357 le 04-10-2009 à 14:11:39 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Je ressors mon topic des limbes du forum.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Allez allez, on se bouge un peu là ! Ca devient long l'attente
IskenKahn |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ca se pourrait .....
Azety | Si c'est basé sur wow : alors ça sera aussi honteux que ce " jeu " --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |