|
Auteur | Sujet : Warcraft, en salle le 11 mars ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:18:41 ![]() ![]() |
Gramak | |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Parchemin de rez sur le topic, à l'occasion du TV teaser. Ca montre pas grand chose de nouveau mais bon |
xsirx | Drap, mais j'appréhende --------------- RIP Ian Murdock :( |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vu au grand rex, j'suis pas un expert de warcraft (joué au 2 et 3, passé à travers wow), mais j'ai passé un super moment et ça a applaudi chaleureusement à la fin --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le scenar est bien fait, les séquences d'actions rendent impeccable, la 3d est au service du film et pas un faire valoir (comme certains films où on t'envoie un projectile dans la gueule puis rien de plus) Le film parlera à tout le monde, mais t'a quelques refs visuelles qui sont forcément de k'univers --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Pumpk1n | Hâte de voir les critiques presse notamment.
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2016 à 09:31:27 ![]() ![]() |
knup74 | Bon bah je suis dans la salle moi, mais vu que je suis plutôt bon public je serais pas un bon critique je pense --------------- Profil Hots |
knup74 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Challenge ont descendu le film apparemment, mais ça n'a rien d'un LSDA remixé à mon sens --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mini-mousaille ♡♥♡ | Lore ? Kesako ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par firebird2 le 26-05-2016 à 00:39:49 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BenouKat Maudit de la préco | Je peux faire un retour d'un non fan de wow.
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 26-05-2016 à 09:23:41 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
s3r3g Nobody |
Il y a effectivement un soucis de vitesse: tout vas bcp trop vite. Et les liens entre les persos vont vite à se faire et se défaire. Le soucis vient dans le fait de faire une histoire complète en un seul film et sans trop modifier le lore (l'histoire). Mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment, dans un film sympa d'heroic fantasy et j'espère qu'il y aura une suite! (probable vu le nom, maintenant faut voir les résultats)
Message édité par s3r3g le 27-05-2016 à 12:05:14 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | A priori il est question d'une trilogie --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tout dépendra du box office, mais j'espère.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour l'instant, aux États-Unis, Variety prédit un démarrage à 40 millions de dollars US, c'est assez faible et laisser espérer un total à 120 millions de dollars max, trop peu pour ce genre de film. Fort heureusement, à l'international, les premiers chiffres sont plutôt bons, notamment en Russie, Chine, Allemagne (tiens, des pays où le PC et le jeu PC en ligne est bien implanté). À mon avis, on part sur un total monde 350 à 450 millions. Certes, c'est loin des Marvel, et d'autres blockbusters récents mais ce n'est pas si mal. Surtout, le budget n'est pas excessif par rapport à d'autres métrages. À savoir que Pacific Rim a totalisé 410 millions de dollars, ce qui était très en deçà des espérances du studio mais compte tenu de son énorme carton en Chine, une suite est en production. Là, pour Warcraft, ce pourrait être le même schéma avec une carrière chinoise qui tempère la déception US. Il est bon également de préciser que Legendary Pictures (Batman, 300, Pacific Rim....Warcraft) officie maintenant sous pavillon chinois, ce qui rend encore plus plausible la mise en chantier d'une suite à Warcraft si succès chinois. Message édité par mini-mousaille le 27-05-2016 à 23:09:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Après c'est de la prévision , un peu du Mme irma, donc on verra bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu hier. Malgré quelques ficelles et autres défauts j'ai assez aimé. C'est fidèle à la franchise sans tomber dans le "référencement stupide". Si le film "marche" et que la suite voit le jour (j'espère) j'en serai.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben c'etait pas si mal! |
Pumpk1n | Vu hier, c'était pas mal pour un commencement.
Message édité par Pumpk1n le 30-05-2016 à 07:58:36 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ca réfléchissait à faire une trilogie. Si ça rencontre le public et qu'ils gèrent bien l hype, c'est possible
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Pumpk1n | Vu le contenu, il y a de quoi faire plus qu'une trilogie.
|
s3r3g Nobody | Parlons théorie:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
s3r3g Nobody | Elle apprend l'humain avec les esclaves capturés, alors le draenei peut être aussi. Ça n'indique rien sur sa parenté.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Pumpk1n |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pas de confirmation pour une trilogie, mais ça semble s'y prêter
MrGnou Serengeti Warrior | War3 qui fait 388 000 entrées en france en 2eme semaine et dépasse donc le million. Pas trop mal. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pumpk1n | J'espère quand même que dans les possibles suites du premier film, on aura droit à des décors "plus réels", des environnements plus ouverts. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Quel ski choisir? | World of Warcraft TCG |
Basket Ball - sport adapté? | WOW : Avez vous des proches adictes à World of Warcraft |
World Of Warcraft | warcraft en php vous connaissez ? |
Kung Fu, un sport adapté aux débutants? | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft, en salle le 11 mars ... |