|
Auteur | Sujet : le voyage de chihiro |
---|
darkrai220 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:51:45 |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
darkrai220 | si un peu trop c'est pour sa que si quelqu'un me le fait je vais chez lui et je fait piroman |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
darkrai220 | je ne suis pas pd |
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est le multi de qui? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
T'es pas bien malin en même temps :-/ Tu t'offres aux moqueries des autres sans le vouloir :-/ Essaie juste de chercher un peu... si tu ne trouves rien sur le net sur un éventuel voyage de chihiro 2, c'est que ça n'existe tout simplement pas. L’œuvre est trop connue pour qu'une simple recherche google ne donne rien si il y avait des éléments... Message édité par Simulacra le 28-07-2011 à 00:31:21 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 00:30:24 |
Kami pouet |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
|
redrofl1 |
Les deux héros finissent déjà ensemble quand la fille perds ses pouvoir et ne peux plus être un poisson. |
Kami pouet |
darkrai220 | t'es sur qu'on parle de la meme chose redrofl1 |
Kami pouet | Oui elle perd ses pouvoirs après son voyage en train aux côtés de l'epouvantail là. |
cartemere |
|
darkrai220 | non il y a pas de chien et la fille n'avait pas de pouvoir . |
cartemere | je suis pas sur que l'on parle du même film.
|
_Pouvoir |
|
darkrai220 |
teepodavignon |
C'est ton avis, personnellement j'ai horreur des film futuristes. --------------- Laurent est mon fils. |
_Pouvoir |
|
cartemere |
|
|
Zero PM Sapiteurs savent. | Toujours pas fermé ce topic? La couverture parfaite pour un topic khakha --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Pouvoir |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
darkrai220 | http://www.facebook.com/pages/P%C3 [...] 86?sk=wall si vous voulez une suite au film "Le voyage de chihiro" allez sur cette page que j'ai créer et aimez.
|
Kami pouet | Le mieux ça serait de faire un sitting devant l'ambassade du Japon non? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais du coup du il sort quand le voyage de chihiro 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 30-07-2011 à 21:19:36 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Deouss SOLA GRATIA | D'ailleurs j'ai signalé la page --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 01-08-2011 à 13:30:13 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello,
|
Publicité | Posté le |