|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens de voir le voyage de Chihiro ... |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:00:21 |
Yarok Maschinen Krieger |
|
mattymotte |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 16:07:04
|
Prodigy |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:15:07 |
mattymotte |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 16:18:25
|
Yarok Maschinen Krieger | Si on mets tous les Disney ensemble, on n'y trouve même pas le dixième de la poésie qui se dégage d'un Chihiro |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 16:20:31 |
dolohan Busard amateur |
|
Prodigy |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 16:45:13 juste comme ca, au moment ou elle voit le dragon elle crit "haku san" ce qui veut dire dragon blanc en jap et comprends donc qu'il ne s'agit donc que d'une seule et meme personne
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2003 à 16:46:03 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 16:55:27
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Prodigy |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 17:05:36
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de matter The Ring (2002) | [3615 my life] je viens de recevoir ca... |
Je viens de matter Pulp Fiction | Je viens de matter Life or something like it |
Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture... | bah putain je viens de mater "irréversible"... |
Je viens d'acheter 3 livres de Pierre Desproges | |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de voir le voyage de Chihiro ... |