Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

n°3539412
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-08-2004 à 21:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nexus06 a écrit :

à t'entendre on dirait un amateur de films pré-digérés :/  
 
(et je suis pas d'accord comme quoi le Village a été vendu comme un film d'épouvante, perso j'avais seulement compris qu'un village vivait dans la crainte de créatures mystérieuses dans les bois, pas que les aliens allaient débarquer et que les ongles allaient fleurir sur les planchers)


 
Bien d'accord.
On peut quand même dire que l'ambiance du film est angoissante!
Moi je n'ai pas du tout eu l'impression de mettre fait avoir, je trouve que ce film est trés surprenant et original.
C'est sur qu'il fallait pas s'attendre à Massacre à la tronçonneuse: il y a des films plus subtiles que ça!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 21:20:59  profilanswer
 

n°3540284
nexus06
Posté le 23-08-2004 à 22:45:44  profilanswer
 


 
si tu t'attends à voir un film qui rentre bien dans sa catégorie comme il l'aurait soit disant annoncé, sans déborder, en gros qu'il soit conforme à un truc que tu penses être en droit d'obtenir en payant ta place, c'est mal barré surtout avec Shyamalan (on commence à avoir l'habitude)
 

n°3541016
Woodoo4
Posté le 23-08-2004 à 23:58:48  profilanswer
 

Perso j'ai jamais vu un film aussi chiant! Un magnifique somnifère.
Et dans le style je mélange La petite maison dans la prairie, Sleepy Hollow et le Projet Blair witch on ne fait pas mieux.
 
Allez gros plan sur Joaquin Phoenix, pour son regard d'aigle, gros plan sur miss Howard : là, elle a peur, là, elle est triste, là, elle est rongée par le remord... là, elle fait caca...
 
En rentrant je me suis maté un bon Derrick en 5.1 DTS Surround ça tapait!

n°3541155
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2004 à 00:21:49  profilanswer
 

woodoo4 a écrit :

En rentrant je me suis maté un bon Derrick en 5.1 DTS Surround ça tapait!


 
Je peux croire oui.


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3541462
huit
Posté le 24-08-2004 à 01:09:05  profilanswer
 

bonsoir  

Oxygen3 a écrit :

Spoiler :


mon pt de vue sur ca:
 
les anciens ont *peur* que celui qui ira succombera aux *sirènes* de la société moderne
 
de plus y'a aussi ptet le risque d'etre reconnu dans la ville qui est indéniable
 
enfin, le mec qu'on voit de dos est nécessairement lié à la walker family donc y'a ptet un pb de ce coté là aussi



Spoiler :


quel mec de dos ??
 
pour revenir a brody, je pense que le "debile" est au courant de tout puisquil rigole chaque fois que les betes arrivent"  
 
quand a laveugle ki pars chercher des medicaments, javoue ke je me suis dis "hé ho kan meme [:huit] elle a qua tomber dans un trou aussi [:huit]
" mais je pense que ca sers a ce quelle ne verra pas vraiment le vrai monde est c a la limite la meilleure personne a mettre dans la confidence, elle ne sera pas tentée par les "merveilles du monde extérieurs" et elle na meme pas du comprendre que ce ki fait vroum vroum c une voiture et ke ca va plus vite qu'une charette et ken plus ya la clim"


 
sinon pour mon avis jai trouve ce film tres bien réalisé jy suis allé sans savoir ke ct le meme que signes, 6 eme sens et incassable", le debut est tres bien car je trouve kon y croit vraiment jusquau premier sonnement de cloches....  :sweat: ensuite c gentillet mais sinon outre le fond l'ambiance est la je trouve :)
 
A voir pour le principe detre surpris je pense  [:huit]
 
 
si yen a ki pense ke jen dis trop je met en spoiler ;)


Message édité par huit le 24-08-2004 à 01:10:19
n°3541471
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2004 à 01:10:10  profilanswer
 

Spoiler :


le mec qu'on voit dans le poste de garde


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3541482
huit
Posté le 24-08-2004 à 01:11:50  profilanswer
 

Spoiler :

celui ki prend les medoc ? ou celui ki lit son journal ?

n°3541486
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2004 à 01:12:15  profilanswer
 

Spoiler :


b'en celui qui lit le journal, celui qu'on voit de dos quoi :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3541489
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2004 à 01:12:28  profilanswer
 

huit a écrit :

bonsoir  
 

Spoiler :


quel mec de dos ??




Spoiler :


le mec qui lit son journal ( N. Shyamalan ) quand le ranger prends des médicaments dans le local , je crois qu il parle de celui la  :jap:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3541498
huit
Posté le 24-08-2004 à 01:13:40  profilanswer
 

Spoiler :

mais pk pense tu kil est lié a la famille walker ? a cause de sa casquette ? [:huit] :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 01:13:40  profilanswer
 

n°3541499
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2004 à 01:13:40  profilanswer
 
n°3541513
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2004 à 01:14:55  profilanswer
 

huit a écrit :

Spoiler :

mais pk pense tu kil est lié a la famille walker ? a cause de sa casquette ? [:huit] :D



 

Spoiler :


a cause de ce qu'il dit sur la réserve:
il en sait visiblement bcp, il a graissé la pate du gouv pour empecher le survol, il lui dit de ne pas *discuter*
 
et visiblement aussi, le garde qui choppe les medocs a discuté avec ivy ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3541558
huit
Posté le 24-08-2004 à 01:20:20  profilanswer
 

Spoiler :


moi je trouve ke il a plutot envie detre trankille et ke justement moins on en sait sur ce ki ya dedans mieux on se porte et surtout moins ya de curieux donc moins de problemes pour lagent de securité kil est [:huit]
 
mais bon maintenant tu me fait douter et je me rapelle plus comment il dis tout ca ;)

n°3541950
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 02:27:39  answer
 

Salut!
Eté voir récemment.Pourtant je m'étais promis ,après 6ème sens,incassable et signes ,de ne jamais retourner voir un shyamalan.Me suis fais avoir par la bande-annonce...une fois de plus.Les fans de 6ème sens devraient le trouver à leur goût ,voire moins bien.Les films de shyamalan pourraient tous tenir dans une nouvelle de 30 pages pour le même effet...pfff...pour la ressemblance avec la petite maison dans la prairie je suis d'accord,sauf que quand Charles Ingalls y s'énerve ça pète plus que dans Le Village...film qui porte bien son nom d'ailleurs...calme et paisible...ou ennuyeux à mourir selon l'humeur.M'en fous j'irai pas voir le prochain.A+

n°3542258
keneto
Posté le 24-08-2004 à 03:51:46  profilanswer
 

putain je suis aller le voir ce soir . Putain 5 euros de foutu en l air . Je l ai trouvé très décevant pour un film de shyamalan .

n°3542598
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 24-08-2004 à 09:20:18  profilanswer
 

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à comprendre qu'un film peut être un mélange de plusieurs genres, qui détestent la surprise, l'imprévu, l'originalité ou qui ne comprenent pas la subtilité d'un film, qui ne veulent que de l'action, c'est sûr vous serez trés déçus et n'hésiterez pas à le descendre comme si c'était l'un des plus gros navet!
Pour le reste, ça risque de vous plaire.
Je sais que je vais être critiqué, normal je defends ce film  ;) Mais tant que vous restez polis, ça me va  :hello:


Message édité par enko06 le 24-08-2004 à 09:20:49
n°3542697
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 09:46:06  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

si tu t'attends à voir un film qui rentre bien dans sa catégorie comme il l'aurait soit disant annoncé, sans déborder, en gros qu'il soit conforme à un truc que tu penses être en droit d'obtenir en payant ta place, c'est mal barré surtout avec Shyamalan (on commence à avoir l'habitude)


 
Perso j'y vois surtout de la tromperie sur la marchandise. Libre à toi de considérer que j'aime les films "prémachés" (idiotie sans nom).
 
Et au bout de 4 films, ce que je pense de Shyamalan c'est que c'est un petit mystificateur.


---------------
Last.fm
n°3542710
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 09:48:46  profilanswer
 

enko06 a écrit :

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à comprendre qu'un film peut être un mélange de plusieurs genres, qui détestent la surprise, l'imprévu, l'originalité ou qui ne comprenent pas la subtilité d'un film, qui ne veulent que de l'action, c'est sûr vous serez trés déçus et n'hésiterez pas à le descendre comme si c'était l'un des plus gros navet!
Pour le reste, ça risque de vous plaire.
Je sais que je vais être critiqué, normal je defends ce film  ;) Mais tant que vous restez polis, ça me va  :hello:


 
D'abord je ne vois pas en quoi ce film mélangerait plusieurs genres. Ensuite je ne vois pas en quoi on n'aimerait pas ça. Enfin je ne vois pas en quoi ce film est subtil. C'est surtout nul.


---------------
Last.fm
n°3542783
nexus06
Posté le 24-08-2004 à 10:01:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Perso j'y vois surtout de la tromperie sur la marchandise. Libre à toi de considérer que j'aime les films "prémachés" (idiotie sans nom).


 
Je pense pas que ça soit ton cas mais à t'écouter tout porte à le croire .........................
Comparer un film à de la marchandise  :sweat:  
 

n°3542816
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-08-2004 à 10:08:08  profilanswer
 

je suis allé le voir ya deux jours et la seule bonne nouvelle que j'ai eu c'est d'avoir deboursé seulement 4 euro pour ma place de ciné...
bref, comme ca a deja été dit dix fois, pour du shyamalan c'est de la grosse merde, j'ai l'impression que plus ca va plus il fait des film de merde:
en premier ya eu sixieme sens, excellent film qui ressemble d'ailleur au film "les autres" avec nicole kidman pour plusieur raison qui sont l'excellent denouement de la fin, l'histoire ou il s'agit de mort qui se croient encore vivant,enfin avec les ptit passages flippant et les musiques a suspens...
ensuite ya incassable, j'ai plutot bien aimé meme si ca n'arrive pas au niveau de sixieme sens, c'est un excellent film.
enfin, signes, la ca devient bof bof, on a une fin un peu bidon avec un alien merdique, on se croirai dans x-files...
puis actuellement, "le village" alors la c'est de la petite maison dans la prairie remixée...
charles ingalls et compagnie se croient encore dans  leur epoque alors qu'on est au XXI eme siecle, puis la fin, elle pu et on aurai pu la remplacer par une belle phrase qui aurai couté moin d'argent au realisateur: vous venez de vous prendre une carotte dans le cul
:/
la chui decu, mais j'ai payé QUE 4euro...4 euro pour se faire sodomiser

n°3542827
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 24-08-2004 à 10:10:46  profilanswer
 

Les critiques Telerama, Libé (bobo syndrome) sont de retour ce matin...  :whistle:

n°3542837
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 10:12:26  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Je pense pas que ça soit ton cas mais à t'écouter tout porte à le croire .........................
Comparer un film à de la marchandise  :sweat:


 
Ca me fait tout particulièrement penser au dernier film de Klapisch, "Ni pour ni contre". La bande annonce laissait entrevoir une comédie bon enfant. Au final, c'était un film extrêmement noir à la fin sanglante.
 
Qui doit-on blâmer ? Sans doute pas le réalisateur, plutôt les marketeux qui se sont chargés de créer la bande annonce, en estimant qu'elle serait plus "vendeuse" comme ça. C'est la même chose pour le film de Shyamalan.
 
Et au risque de choquer, oui, un film est une marchandise, c'est un produit industriel comme un autre. Certains films plus que d'autres, c'est sûr, mais on compare bien les chiffres des entrées comme d'autres les nombres d'exemplaires vendus...
 
Et puis j'ai pas aimé ce film, c'est tout. Libre à vous de penser que je n'aime que les films bourrins, "sans subtilité". Ce que je vois surtout, c'est que pour sa démonstration, Shyamalan y va à la truelle.


---------------
Last.fm
n°3542862
Eonwe
Posté le 24-08-2004 à 10:14:51  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

je suis allé le voir ya deux jours et la seule bonne nouvelle que j'ai eu c'est d'avoir deboursé seulement 4 euro pour ma place de ciné...
bref, comme ca a deja été dit dix fois, pour du shyamalan c'est de la grosse merde, j'ai l'impression que plus ca va plus il fait des film de merde:
en premier ya eu sixieme sens, SPOILER blabla ensuite ya incassable, j'ai plutot bien aimé meme si ca n'arrive pas au niveau de sixieme sens, c'est un excellent film.
enfin, signes, la ca devient bof bof, on a une fin un peu bidon avec un alien merdique, on se croirai dans x-files...
puis actuellement, "le village" alors la c'est de la petite maison dans la prairie remixée...
charles ingalls et compagnie SPOILER blabla puis la fin, elle pu et on aurai pu la remplacer par une belle phrase qui aurai couté moin d'argent au realisateur: vous venez de vous prendre une carotte dans le cul
:/
la chui decu, mais j'ai payé QUE 4euro...4 euro pour se faire sodomiser


 
Super les SPOILERS :fou: tu t'es fais sodomiser de 4€, c'est ton problème, pas besoin de sodomiser les autres à ton tour hein.
 
En plus relis toi quoi, c'est illisible, vulgaire et gratuit ta pseudo critique.
 

Spoiler :


Ensuite, la comparaison entre The Others et The Sixth Sens est bof, d'un coté, il y a une oeuvre hyper maitrisée et superbement interprétée, de l'autre de l'esbrouffe sans subtilité


Message édité par Eonwe le 24-08-2004 à 10:26:28

---------------
Flickr
n°3542933
nexus06
Posté le 24-08-2004 à 10:22:19  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ca me fait tout particulièrement penser au dernier film de Klapisch, "Ni pour ni contre". La bande annonce laissait entrevoir une comédie bon enfant. Au final, c'était un film extrêmement noir à la fin sanglante.
 
Qui doit-on blâmer ? Sans doute pas le réalisateur, plutôt les marketeux qui se sont chargés de créer la bande annonce, en estimant qu'elle serait plus "vendeuse" comme ça. C'est la même chose pour le film de Shyamalan.


 
La promo autour du film de Shyamalan n'a rien à voir avec un cas de film mal vendu par incompétence ou maladroitesse.
 

Splinter a écrit :

Et au risque de choquer, oui, un film est une marchandise, c'est un produit industriel comme un autre. Certains films plus que d'autres, c'est sûr, mais on compare bien les chiffres des entrées comme d'autres les nombres d'exemplaires vendus...


 
Si c'est ton approche du cinéma en tant que spectateur .... c'est bien dommage.
 

Splinter a écrit :

Et puis j'ai pas aimé ce film, c'est tout. Libre à vous de penser que je n'aime que les films bourrins, "sans subtilité". Ce que je vois surtout, c'est que pour sa démonstration, Shyamalan y va à la truelle.


 
J'ai pas dis que t'aimais les films bourrins mais que ce que t'écrivait semblait vouloir dire qu'un film doit être vendu de façon propre et que tu es en droit d'attendre de retrouver un produit tel que tu l'as imaginé en arrivant au ciné. Si ça c'est pas du prémâchage ....

n°3542982
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 24-08-2004 à 10:28:12  profilanswer
 

C'est assez marrant les mecs qui s'attendent à un enieme film comme 6eme sens au bout du quatrieme et qui sont toujours bloqués sur le premier effort du réalisateur/auteur.
 
Je trouve ca aussi pathétique que certains fans d'artistes en musique qui s'en referrent toujours au premier album alors que la musique de l'artiste à évolué.

n°3542999
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 10:30:35  profilanswer
 

Tachikoma a écrit :

C'est assez marrant les mecs qui s'attendent à un enieme film comme 6eme sens au bout du quatrieme et qui sont toujours bloqués sur le premier effort du réalisateur/auteur.
 
Je trouve ca aussi pathétique que certains fans d'artistes en musique qui s'en referrent toujours au premier album alors que la musique de l'artiste à évolué.


 
Sans doute parce que Shyamalan donne la nette impression de toujours vouloir utiliser la même recette. Sauf que si le twist final du 6ème Sens était franchement génial, les autres sentent clairement le pâté.
 
Il n'appartient qu'à lui d'utiliser sa virtuosité autrement, peut-être en cessant d'écrire ses scénarios et en ayant recours à des gens qui savent y faire dans ce domaine (pourquoi pas David Koepp d'ailleurs).


---------------
Last.fm
n°3543023
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 10:33:57  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

La promo autour du film de Shyamalan n'a rien à voir avec un cas de film mal vendu par incompétence ou maladroitesse.


 
Idem pour Klapisch. J'ai dit que c'était plus vendeur. C'est pas de l'incompétence, c'est de l'intelligence.
 

Citation :


Si c'est ton approche du cinéma en tant que spectateur .... c'est bien dommage.


 
Perso je m'en fous un peu, j'ai la carte UGC. Mais je me mets à la place des gens qui paient 10 euros pour aller voir un film...
 

Citation :

J'ai pas dis que t'aimais les films bourrins mais que ce que t'écrivait semblait vouloir dire qu'un film doit être vendu de façon propre et que tu es en droit d'attendre de retrouver un produit tel que tu l'as imaginé en arrivant au ciné. Si ça c'est pas du prémâchage ....


 
Je ne comprends pas du tout l'argument, qui n'en est d'ailleurs pas un. Il m'est arrivé d'aller voir des films sans en avoir entendu parler avant (Narc, par exemple ;)). Mais là on a fait un tel tapage autour de the Village (bande annonce en rotation lourde, affichage partout dans Paris...), forcément on s'attend à un truc et au final c'est pas du tout ça.
 
A la limite ça ne serait pas si grave si le résultat était bon, mais comme ce n'est pas le cas du tout.


---------------
Last.fm
n°3543043
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 24-08-2004 à 10:36:57  profilanswer
 


Citation :

Perso je m'en fous un peu, j'ai la carte UGC. Mais je me mets à la place des gens qui paient 10 euros pour aller voir un film...


 
C'est justement ton statut de spectateur boulimique de films qui ne te permet pas de comprendre ce que pourrait en penser quelqu'un qui y va 2 à 3 fois par mois.

n°3543065
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 10:39:20  profilanswer
 

Tachikoma a écrit :

Citation :

Perso je m'en fous un peu, j'ai la carte UGC. Mais je me mets à la place des gens qui paient 10 euros pour aller voir un film...


 
C'est justement ton statut de spectateur boulimique de films qui ne te permet pas de comprendre ce que pourrait en penser quelqu'un qui y va 2 à 3 fois par mois.


Qui t'a dit que j'étais boulimique ? Je bosse, j'ai des horaires lourds, je ne vais au ciné que le week end, soit 3 à 4 fois par mois.


---------------
Last.fm
n°3543185
nexus06
Posté le 24-08-2004 à 10:54:38  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Idem pour Klapisch. J'ai dit que c'était plus vendeur. C'est pas de l'incompétence, c'est de l'intelligence.
 

Citation :


Si c'est ton approche du cinéma en tant que spectateur .... c'est bien dommage.


 
Perso je m'en fous un peu, j'ai la carte UGC. Mais je me mets à la place des gens qui paient 10 euros pour aller voir un film...
 

Citation :

J'ai pas dis que t'aimais les films bourrins mais que ce que t'écrivait semblait vouloir dire qu'un film doit être vendu de façon propre et que tu es en droit d'attendre de retrouver un produit tel que tu l'as imaginé en arrivant au ciné. Si ça c'est pas du prémâchage ....


 
Je ne comprends pas du tout l'argument, qui n'en est d'ailleurs pas un. Il m'est arrivé d'aller voir des films sans en avoir entendu parler avant (Narc, par exemple ;)). Mais là on a fait un tel tapage autour de the Village (bande annonce en rotation lourde, affichage partout dans Paris...), forcément on s'attend à un truc et au final c'est pas du tout ça.


 
t'exagères  :heink: On peut même faire un parallèle avec les personnages du film (mais chut spoilers)
 
et ce que tu décris niveau promo c'est pareil pour un paquet de films par an
 

Splinter a écrit :


A la limite ça ne serait pas si grave si le résultat était bon, mais comme ce n'est pas le cas du tout.


 
si tu le dis c'est que c'est vrai ?

n°3543201
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 10:56:47  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

si tu le dis c'est que c'est vrai ?


 
On est à court d'arguments ? :whistle:


---------------
Last.fm
n°3543239
nexus06
Posté le 24-08-2004 à 11:00:19  profilanswer
 

Splinter a écrit :

On est à court d'arguments ? :whistle:


 
Parle pour toi :/
Que t'aies pas aimé normal ça on a compris, que t'affirmes que c'est nul, faudrait peut être en dire un peu plus que "ouin on m'a menti et en plus c'est nul".

n°3543310
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 11:07:01  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Parle pour toi :/
Que t'aies pas aimé normal ça on a compris, que t'affirmes que c'est nul, faudrait peut être en dire un peu plus que "ouin on m'a menti et en plus c'est nul".


 
J'ai déjà exprimé mon point de vue plus haut, je vais pas me répéter juste pour toi :o [:siegfried]


---------------
Last.fm
n°3543368
nexus06
Posté le 24-08-2004 à 11:11:54  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai déjà exprimé mon point de vue plus haut, je vais pas me répéter juste pour toi :o [:siegfried]


 
c'est clair qu'on a pas besoin d'entendre à nouveau que t'es d'accord avec Télérama et que Shyamalan refait le même film à chaque fois (no comment)

n°3543424
Splinter
:[
Posté le 24-08-2004 à 11:19:14  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

c'est clair qu'on a pas besoin d'entendre à nouveau que t'es d'accord avec Télérama et que Shyamalan refait le même film à chaque fois (no comment)


 
Ca tombe bien alors :)


---------------
Last.fm
n°3543575
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 11:31:56  profilanswer
 

enko06 a écrit :

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à comprendre qu'un film peut être un mélange de plusieurs genres, qui détestent la surprise, l'imprévu, l'originalité ou qui ne comprenent pas la subtilité d'un film, qui ne veulent que de l'action, c'est sûr vous serez trés déçus et n'hésiterez pas à le descendre comme si c'était l'un des plus gros navet!
Pour le reste, ça risque de vous plaire.
Je sais que je vais être critiqué, normal je defends ce film  ;) Mais tant que vous restez polis, ça me va :hello:


 
Ah, et en te permettant de dire que ceux qui ont pas aimé le film sont des gars qui n'ont rien compris, tu es très poli peut être ?

n°3543592
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 11:33:19  profilanswer
 

Tachikoma a écrit :


C'est justement ton statut de spectateur boulimique de films qui ne te permet pas de comprendre ce que pourrait en penser quelqu'un qui y va 2 à 3 fois par mois.


 
Non mais qu'est ce qui faut pas lire quoi... [:nul]

n°3543614
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 11:35:04  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

c'est clair qu'on a pas besoin d'entendre à nouveau que t'es d'accord avec Télérama et que Shyamalan refait le même film à chaque fois (no comment)


 
Si, on a "besoin" de l'avis de tout le monde, positifs ou négatifs ce n'est pas le propos.

n°3543674
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-08-2004 à 11:40:10  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Super les SPOILERS :fou: tu t'es fais sodomiser de 4€, c'est ton problème, pas besoin de sodomiser les autres à ton tour hein.
 
En plus relis toi quoi, c'est illisible, vulgaire et gratuit ta pseudo critique.
 

Spoiler :


Ensuite, la comparaison entre The Others et The Sixth Sens est bof, d'un coté, il y a une oeuvre hyper maitrisée et superbement interprétée, de l'autre de l'esbrouffe sans subtilité



 
mais quesque tu viens m'emm...tuuuuuut (mode insulte off) moi je dit juste mon point de vue, c'es marrant sur hardware ya toujours des c...tuuuuut (mode toujours off) pour faire ch...tuuuuut (/off) les autres, si t'es pas contant de ma critique va voir ailleur gentillement chez nos amis de grèce, bref
quand à mon texte qui est ilisible, je sais pas si tu fait exprès de t'acharner sur moi mais je ne suis pas le seul à faire des fautes, maintenant j'en ai marre de toujours répondre à des rabas-joie dans ton genre... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
et puis pour sixième sens et les autres je sais de quoi je parle , je sais pas si tu a suivi les histoire, mais je ne suis pas le seul à le dire, ya pas mal de similitude et c'est ta critique envers moi qui est gratuite pour preuve, c'est pas a la fin de chacun des film que les personnages principaux s'apercoivent qu'il sont mort??
n'y a t'il pas un dénouement de fin pour chacun des film?
y'a pas de moment de frisson dans ces deux film??
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
et tes mot savant tu peut te les garder, c'est pas parce qu'on connais son dictionnaire par coeur qu'on peut mieux juger que les autres  :kaola:  :kaola:  :kaola:


Message édité par safri_duo le 24-08-2004 à 11:45:23
n°3543971
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 24-08-2004 à 12:06:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Si, on a "besoin" de l'avis de tout le monde, positifs ou négatifs ce n'est pas le propos.


 
En meme temps, on sait lire et l'avis de libération et de télérama on le connait : "boouh, le vilain film américain qui fais meme pas peur".

n°3544011
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 12:10:34  profilanswer
 

Tachikoma a écrit :

En meme temps, on sait lire et l'avis de libération et de télérama on le connait : "boouh, le vilain film américain qui fais meme pas peur".


 
On parle de l'avis de Splinter, là, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...Ugly, le film
[Flat Bike] Conseils pour un nouveauRecherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
Nouveau clip d'InterpolLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Je me sens pas belle le filmNouveau concept pour se brosser les dents
Plus de sujets relatifs à : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR