Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

n°3525864
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-08-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

okashira a écrit :

Spoiler :


ça serait n'importe quoi si c'était pour nous tromper, c'est une conversation privée entre les deux personnages qui sont au courant de tout... ( sauf peut etre des cadavres de chiens et encore c'est quoi cette histoire? ils ont un chenil et se permettent de tuer tous les chiens pour faire peur?? même si c'est un acte isolé, le mec est un psychopathe lol



 

Spoiler :

C'est pas le cinglé joué par adrien brody qui fait tout ça ? Il me semble qu'il est à l'origine des chiens morts... Je crois qu'ils le disent ;)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

n°3526239
K-Surf
undercover
Posté le 22-08-2004 à 15:15:22  profilanswer
 


biroute a écrit :

Spoiler :


 
c'est tout simple: le village est un retour en arrière, pas de télé, pas de pc, bref pas d'électricité, pas d'eau courante etc... alors t'imagine des avions, ça aurait fait un superbe anachronisme
 



 
ça confirmais ce que je pensais ;)
 

K-Surf a écrit :


 
juste une petite question pour ceux qui l'ont vu:
 

Spoiler :

le village, c'est bien la réalisation à l'échelle humaine de l'expérience/étude de M. Edward le prof d'histoire ou c'est vraiment des vieux qui ont eu peur de la ville(perso, je penche plus pour une expérience, mais mes potes ne pensent pas pareil...)



 


Message édité par K-Surf le 22-08-2004 à 15:16:03
n°3526723
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 22-08-2004 à 17:44:20  profilanswer
 

admettons
mais  

Spoiler :


alors pourquoi les avions n'auraient ils pas le droit de survoler cette zone ?  
A l'exception de ton argument  :)  


 
merci

n°3526733
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 17:46:03  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

ben comment dire sans spoiler...
 
la fin est un peu bidon... [:airforceone]


 
Le film entier je dirais :/


---------------
Last.fm
n°3526740
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2004 à 17:48:07  profilanswer
 

je l ai vu hier et je sais pas trop quoi y penser , y a quand meme quelques longueurs :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3526747
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 17:49:24  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Oui c'est vrai très bonne (si j'ose dire) la fille de Ron Howard dans ce film!  
Sinon :

Spoiler :

Pendant la scène de l'ouverture de la porte vitrée de pharmacie, avez vous reconnu Shyamalan dans le reflet? ;) Petit clin d'oeil pour les gens attentifs



 
Un effet pour le moins appuyé  [:splinter]


---------------
Last.fm
n°3526767
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 17:52:33  profilanswer
 

Bon j'en viens, et comme l'ont dit déjà beaucoup d'autres, Shyamalan tourne en rond, c'est une évidence. 4 fois qu'il nous ressort le même film (celui-ci ressemble sur de très nombreux points à Signs), ça commence à faire beaucoup.
 
La critique de Télérama me paraît extrêmement juste. A part deux trois scènes bien fichues, ça se traîne, c'est mal dialogué, assez mal joué (en tous cas très ampoulé), et les deux retournements se devinent plusieurs minutes à l'avance.
 
Bref, je ne dirais pas que c'est une déception parce qu'à part The 6th Sense, Shyamalan ne m'a jamais emballé : je n'attendais rien de ce film.
 
Heureusement qu'il nous permet de découvrir la fille de Ron Howard, qui est quand même bien mimi :love:


---------------
Last.fm
n°3526784
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-08-2004 à 17:55:23  profilanswer
 

j'hésite a y aller. "6th sens" m'avait emballé. et en plus il vénère Dieu...euh Spielberg... et ses films sont très très Spielbergien d'ailleurs. mais avec "incassable" il m'avait sacrément déçu. j'avais trouvé ça très plat et a force de préférer les scènes intimistes il avait gacher le potentiel du film. "Signs" m'avait réconcilié avec lui, le côté intimiste se prétant mieux à ce genre de film. Mais là je sais pas. et qui plus est, sans avoir vu le film, j'ai peur d'avoir grillé le "truc". :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3528251
baggins
Posté le 22-08-2004 à 20:54:56  profilanswer
 

A part point de vue mise en scène, le Village na absolument rien à voir avec ses prédecesseurs. Le film est intelligent, sans prétention (sauf pour les critiques de mauvaise foi) et shyamalan arrive à faire passer de l'émotion sans subterfuges.

n°3529141
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 22-08-2004 à 22:07:21  profilanswer
 

J'aurais peut être une explication pour le dialogue des deux anciens:
 

Spoiler :

C'est peut être parce que les anciens , bien qu'aillant inventé cette histoire, commence à croire à la véritable existence de ces créatures puisqu'il dit lui meme à sa fille lors de sa confession, qu'il s'est inspiré d'un livre d'histoire pour ces créatures:la bête du Gevaudan existait bien!


 
Ce film est vraiment génial, plus j'y pense et plus j'en suis persuadée!


Message édité par enko06 le 22-08-2004 à 22:08:30
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:07:21  profilanswer
 

n°3529462
893
Posté le 22-08-2004 à 22:28:36  profilanswer
 

Perso j'ai pas aimé du tout :/
 
Intrigue dévoilée beaucoup trop tôt, passages hilarant de médiocrité...
 
Encore 5euros dans les côtes :o

n°3530192
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 23:16:39  profilanswer
 

baggins a écrit :

A part point de vue mise en scène, le Village na absolument rien à voir avec ses prédecesseurs. Le film est intelligent, sans prétention (sauf pour les critiques de mauvaise foi) et shyamalan arrive à faire passer de l'émotion sans subterfuges.


 
Je trouve que le "sans prétention" est totalement hors de propos ici : ce qui transparaît au contraire, c'est l'extrême prétention de Shyamalan, non seulement par l'utilisation d'effets pompeux autant qu'inutiles (la main qui avance à plusieurs reprises dans le noir, notamment, les dialogues, le jeu des acteurs...) que son apparition à la Hitchcock complètement déplacée genre "j'me la raconte" en langage djeunz.


Message édité par Splinter le 22-08-2004 à 23:17:06

---------------
Last.fm
n°3532607
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-08-2004 à 09:17:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je trouve que le "sans prétention" est totalement hors de propos ici : ce qui transparaît au contraire, c'est l'extrême prétention de Shyamalan, non seulement par l'utilisation d'effets pompeux autant qu'inutiles (la main qui avance à plusieurs reprises dans le noir, notamment, les dialogues, le jeu des acteurs...) que son apparition à la Hitchcock complètement déplacée genre "j'me la raconte" en langage djeunz.


 
Et toi tu as la prétention de critiquer un tel film?
Vraiment je n'y comprends plus rien  :pfff: . On voit que ce film a été trés largement pensé mais pour certains il ne vaut pas un clou!
Et je trouve que son apparition (tellement discrète que je ne l'ai pas vu) est la bienvenue dans ce genre de film.

n°3532611
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-08-2004 à 09:21:14  profilanswer
 

petite question...  
 

Spoiler :


 
ce sont les anciens qui font les monstres, je les trouve quand même vachement doués pour imiter aussi bien leur grognement... et même le benet y arrive comme ça sans entrainement, alors que lui il savait pas(enfin il me semble non?)
et puis aussi, les anciens font des "rondes en costume" tout le temps pour bien vérifier que personne ne passe la frontière? parceque lucius se fait voir par une branche qui bouge et qui grogne...
 


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°3532723
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 09:45:45  profilanswer
 

enko06 a écrit :

Et toi tu as la prétention de critiquer un tel film?
Vraiment je n'y comprends plus rien  :pfff: . On voit que ce film a été trés largement pensé mais pour certains il ne vaut pas un clou!
Et je trouve que son apparition (tellement discrète que je ne l'ai pas vu) est la bienvenue dans ce genre de film.


Je donne mon avis, c'est tout, si t'es pas content c'est pareil [:siegfried]
 
Le fait qu'un film ait été pensé dans les moindres détails ne préjuge aucunement de sa qualité.
 
Pour le coup de l'apparition, faut être aveugle pour ne pas l'avoir vue tellement l'effet est appuyé.
 
Et je ne vois pas en quoi l'effet est bienvenu, ça fait vraiment genre "voyez, c'est moi la star, c'est moi qui ai fait ce chef d'oeuvre".  
 
Enfin bref, un bon nanard.


---------------
Last.fm
n°3534044
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-08-2004 à 12:11:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je donne mon avis, c'est tout, si t'es pas content c'est pareil [:siegfried]
 
Le fait qu'un film ait été pensé dans les moindres détails ne préjuge aucunement de sa qualité.
 
Pour le coup de l'apparition, faut être aveugle pour ne pas l'avoir vue tellement l'effet est appuyé.
 
Et je ne vois pas en quoi l'effet est bienvenu, ça fait vraiment genre "voyez, c'est moi la star, c'est moi qui ai fait ce chef d'oeuvre".  
 
Enfin bref, un bon nanard.


 
On a quand même le droit d'imposer sa signature! c'est plutôt sympa de voir la gueule du réalisateur et il n'y a pas non plus une grosse fléche rouge pointée sur lui.
et c'est vrai que je ne suis pas contente!  :fou:  
Certes ma myopie me joue des tours mais pour le coup j'avais mes lunettes!
Moi je suis outrée qu'autant de personne ne l'ont pas aimé. Alors je le défends fermement, c'est tout.

n°3534876
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 13:53:54  profilanswer
 

enko06 a écrit :

On a quand même le droit d'imposer sa signature! c'est plutôt sympa de voir la gueule du réalisateur et il n'y a pas non plus une grosse fléche rouge pointée sur lui.
et c'est vrai que je ne suis pas contente!  :fou:  
Certes ma myopie me joue des tours mais pour le coup j'avais mes lunettes!
Moi je suis outrée qu'autant de personne ne l'ont pas aimé. Alors je le défends fermement, c'est tout.


 
Y a pas de quoi être outrée, jeune demoiselle :o Des films pourris que les gens n'aiment pas, y en a beaucoup [:dawav]
 
Pis je ne comprends pas comment tu peux dire que c'était sympa de voir la tête du réal si tu n'as pas vu le truc :whistle: Encore une fois, c'était TRES TRES appuyé comme effet  [:mazert]


---------------
Last.fm
n°3535995
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 23-08-2004 à 15:50:08  profilanswer
 

biroute a écrit :

petite question...  
 

Spoiler :


 
ce sont les anciens qui font les monstres, je les trouve quand même vachement doués pour imiter aussi bien leur grognement... et même le benet y arrive comme ça sans entrainement, alors que lui il savait pas(enfin il me semble non?)
et puis aussi, les anciens font des "rondes en costume" tout le temps pour bien vérifier que personne ne passe la frontière? parceque lucius se fait voir par une branche qui bouge et qui grogne...
 



 

Spoiler :


Pour moi, Lucius s'est fait griller par l'idiot. Et c'est également l'idiot qui massacrait tous les animaux.
Pour les marques sur la porte, les anciens ne savent pas ce qui s'est passé: ils se demandent si c'est l'un d'entre eux qui a perdu la boule, ou si les créatures des légendes originelles ne sont pas finalement réelles.
 
En ce qui concerne les "grognements" et les "hurlements", ce sont les bruits de la civilisation qu'on peut entendre au loin (sirènes des vigiles qui interceptent des intrus par exemple)
 
Le point qui cloche un peu par contre, c'est le fait d'envoyer l'aveugle chercher des médicaments. Je peux comprendre les deux garçons qui l'accompagnent et qui doivent s'arrêter à la route.  
C'est tordu, mais ils vont avoir la peur de leur vie:
S'ils n'ont pas le courage d'aller jusqu'au bout, ils justifieront leur retour anticipé par des monstres particulièrement effrayants, afin de paraître moins lâches, probablement imaginaires.
S'ils ne reviennent pas trop tôt, un ou deux des anciens se fera un plaisir d'aller hurler un coup dans les bois, histoire de leur filer quand même la frousse.
Dans les deux cas, la légende ne fera que croître et embellir.
 
Mais pourquoi envoyer l'aveugle plutôt que l'un des anciens? Au moins, ils seraient certains que le secret ne serait pas plus largement diffusé qu'il ne l'est déjà. La seule explication que je vois, c'est que le père estime que certaines personnes de la génération suivante doivent être au courant pour former le moment venu leur propre cercle "d'anciens", et que la fille semble capable de garder le secret. Mais bon, ils ont encore bon pied bon oeil, ceux qui sont là, non?


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3536060
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 15:55:05  profilanswer
 

Spoiler :

Mais non, c'est juste un moyen pour Shyamalan de tenir en haleine le spectateur

]


---------------
Last.fm
n°3536443
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 23-08-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

baggins a écrit :

A part point de vue mise en scène, le Village na absolument rien à voir avec ses prédecesseurs. Le film est intelligent, sans prétention (sauf pour les critiques de mauvaise foi) et shyamalan arrive à faire passer de l'émotion sans subterfuges.


 
Entierement d'accord, faut pas y aller en se disant pop corn en main en se disant "cool, je vais chier dans mon froc". En esperant un twist à la 6eme sens ou Usual Suspect.
Un bon petit film qui fais réfléchir sur plein de themes (Communautarisme, Gestion de la peur pour diriger l'opinion...) en plus de ca, Shyamalan nous rajoute un belle histoire d'amour

Spoiler :

Et pour une fois c'est la fille "fragile" et belle qui va secourir le mec costaud et qui a pas peur

.
 
En bref, plus je prends du recul, plus j'aime ce film.

n°3536487
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-08-2004 à 16:32:03  profilanswer
 

dur de resister a la tentation de lire se topic :D

n°3536570
baggins
Posté le 23-08-2004 à 16:39:49  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je trouve que le "sans prétention" est totalement hors de propos ici : ce qui transparaît au contraire, c'est l'extrême prétention de Shyamalan, non seulement par l'utilisation d'effets pompeux autant qu'inutiles (la main qui avance à plusieurs reprises dans le noir, notamment, les dialogues, le jeu des acteurs...) que son apparition à la Hitchcock complètement déplacée genre "j'me la raconte" en langage djeunz.


 
j'avais bien précisé : :o  
Le film est intelligent, sans prétention (sauf pour les critiques de mauvaise foi) ...

n°3536589
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 16:41:49  profilanswer
 

baggins a écrit :

j'avais bien précisé : :o  
Le film est intelligent, sans prétention (sauf pour les critiques de mauvaise foi) ...


 
Pardon mais sais-tu ce que signifie "mauvaise foi" ? [:siegfried]


---------------
Last.fm
n°3536597
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 23-08-2004 à 16:42:29  profilanswer
 

j'ai rarement vu film aussi merdique !
 histoire bidon, dénouement bidon, une minute d'action dans tout le film, il fout pas du tout les boules.
 y'a que l'interprétation qui était bien !
 
 Voilà mon avis !


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3536797
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 23-08-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

karnh a écrit :

j'ai rarement vu film aussi merdique !
 histoire bidon, dénouement bidon, une minute d'action dans tout le film, il fout pas du tout les boules.
 y'a que l'interprétation qui était bien !
 
 Voilà mon avis !


 
 :lol:  
T'as pas eu peur ? Tes trop fort !

n°3536957
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 17:09:01  profilanswer
 


 
 [:crosscrusher]


---------------
Last.fm
n°3537105
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-08-2004 à 17:24:08  profilanswer
 

karnh a écrit :

j'ai rarement vu film aussi merdique !
 histoire bidon, dénouement bidon, une minute d'action dans tout le film, il fout pas du tout les boules.
 y'a que l'interprétation qui était bien !
 
 Voilà mon avis !


 
 :ouch:  
C'est le coup de grâce celui là!
Mais faut pas aller voire ce genre de film si on cherche à tout pris de l'hémoglobine!
non, mais franchement! entre splinter qui focalise sur l'apparition douteuse de shyamalan dans le film et karnh qui cherche la boucherie... :pt1cable:  mais je résiste!
Ce film est excellent!

n°3537121
Nicki
Posté le 23-08-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

Je suis allée le voir et j'ai vraiment ete decue...
Il n'y a pas de suspens, je pensais vraiment avoir peur et en faite rien du tout :/
Passons sur les costumes...
 
Vraiment decue :/

n°3537159
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 23-08-2004 à 17:29:35  profilanswer
 

Nicki a écrit :

Je suis allée le voir et j'ai vraiment ete decue...
Il n'y a pas de suspens, je pensais vraiment avoir peur et en faite rien du tout :/
Passons sur les costumes...
 
Vraiment decue :/


Voilà une personne censée  [:h a w k]


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3537175
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 23-08-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

enko06 a écrit :

:ouch:  
C'est le coup de grâce celui là!
Mais faut pas aller voire ce genre de film si on cherche à tout pris de l'hémoglobine!
non, mais franchement! entre splinter qui focalise sur l'apparition douteuse de shyamalan dans le film et karnh qui cherche la boucherie... :pt1cable:  mais je résiste!
Ce film est excellent!


  NOn, non, non  [:ichronos], je ne cherche pas l'amoglobine, je croyais juste qu'au vu des extrait, l'ambiance serait inquietante, des passages foutrons les boules, etc !
  Seulement, y'a rien de tout ça  [:hachann]


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3537233
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-08-2004 à 17:38:37  profilanswer
 

karnh a écrit :

NOn, non, non  [:ichronos], je ne cherche pas l'amoglobine, je croyais juste qu'au vu des extrait, l'ambiance serait inquietante, des passages foutrons les boules, etc !
  Seulement, y'a rien de tout ça  [:hachann]


 
Oulà!
tu m'as l'air un peu surexité!
Calme...

n°3537484
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 18:07:28  profilanswer
 

Il a pas tort : le film a été vendu comme un film d'épouvante et au final ça n'en est pas un du tout, très loin de là.
 
Enfin pour terminer je dirais que le costume de la bestiole m'a fait penser aux meilleurs épisodes de Bioman [:kunks]


---------------
Last.fm
n°3537882
bc_jack
Posté le 23-08-2004 à 18:48:05  profilanswer
 

Pour moi bon film les 30 premières minutes, et assez décevant par la suite


Message édité par bc_jack le 23-08-2004 à 18:49:40
n°3537918
893
Posté le 23-08-2004 à 18:51:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Enfin pour terminer je dirais que le costume de la bestiole m'a fait penser aux meilleurs épisodes de Bioman [:kunks]


 
 [:nybbas]

n°3538018
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-08-2004 à 19:01:54  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bon j'en viens, et comme l'ont dit déjà beaucoup d'autres, Shyamalan tourne en rond, c'est une évidence. 4 fois qu'il nous ressort le même film (celui-ci ressemble sur de très nombreux points à Signs), ça commence à faire beaucoup.


Spoiler :


pour moi c'est aussi et surtout un signes mieux ficellé et bien plus crédible
apres y'a énormément de travail de réflexion sur les actes des 'anciens' qui ont fui la cruauté de la ville pour devenir encore pire:
- le gamain qui meurt au début aurait pu etre sauvé si ils avaient accepté d'aller a la ville, gamain qui avait un pere ancien
- les scenes de ivy dans la foret sont très très cruelles vis à vis du personage
- ils auraient été prets à laisser mourrir l'autre zouave (gnii j'ai plus son nom en tete) SI sa mort n'aurait pas été d'un crime *direct*. Mais quand on y pense 2 mins, c'est un crime aussi encore pire car par conséquence dans ce cas.
 
Bref c'est pour moi un bon film, bien meilleur que signes (quelle fin pourrie quand même), et que incassable qui est du niveau de quelques hitchs par l'aspect suspence permanent qui reigne dans le film
et même si la *chute* est tjrs semblable chez shyalaman, merde, c'est son style et son fonctionnement de scenars! et dans tous les films, y'a une chute, donc je vois pas le pbs là


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3538056
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-08-2004 à 19:06:01  profilanswer
 

daviso a écrit :

Spoiler :

Mais pourquoi envoyer l'aveugle plutôt que l'un des anciens? Au moins, ils seraient certains que le secret ne serait pas plus largement diffusé qu'il ne l'est déjà. La seule explication que je vois, c'est que le père estime que certaines personnes de la génération suivante doivent être au courant pour former le moment venu leur propre cercle "d'anciens", et que la fille semble capable de garder le secret. Mais bon, ils ont encore bon pied bon oeil, ceux qui sont là, non?



Spoiler :


mon pt de vue sur ca:
 
les anciens ont *peur* que celui qui ira succombera aux *sirènes* de la société moderne
 
de plus y'a aussi ptet le risque d'etre reconnu dans la ville qui est indéniable
 
enfin, le mec qu'on voit de dos est nécessairement lié à la walker family donc y'a ptet un pb de ce coté là aussi


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3538692
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-08-2004 à 20:07:03  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Il a pas tort : le film a été vendu comme un film d'épouvante et au final ça n'en est pas un du tout, très loin de là.
 
Enfin pour terminer je dirais que le costume de la bestiole m'a fait penser aux meilleurs épisodes de Bioman [:kunks]


 
ça fait partie de l'effet de surprise et de la mise en condition mon cher. Il faut savoir s'adapter au film:
il n'y a pas les films d'horreur d'un côté et les autres de l'autre!


Message édité par enko06 le 23-08-2004 à 20:09:23
n°3538847
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 20:21:27  profilanswer
 

enko06 a écrit :

ça fait partie de l'effet de surprise et de la mise en condition mon cher. Il faut savoir s'adapter au film:
il n'y a pas les films d'horreur d'un côté et les autres de l'autre!


 
Oui enfin tu parles d'un effet de surprise : imagine, tu t'attends à aller voir une comédie et tu te retrouves face à un drame... Tu t'attends à voir un film d'action et le film est super chiant... Tu t'attends à aller voir un bon film et tu vois The Village [:kunks]


---------------
Last.fm
n°3538972
nexus06
Posté le 23-08-2004 à 20:39:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Oui enfin tu parles d'un effet de surprise : imagine, tu t'attends à aller voir une comédie et tu te retrouves face à un drame... Tu t'attends à voir un film d'action et le film est super chiant... Tu t'attends à aller voir un bon film et tu vois The Village [:kunks]


 
à t'entendre on dirait un amateur de films pré-digérés :/  
 
(et je suis pas d'accord comme quoi le Village a été vendu comme un film d'épouvante, perso j'avais seulement compris qu'un village vivait dans la crainte de créatures mystérieuses dans les bois, pas que les aliens allaient débarquer et que les ongles allaient fleurir sur les planchers)

n°3539404
Splinter
:[
Posté le 23-08-2004 à 21:20:27  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

à t'entendre on dirait un amateur de films pré-digérés :/  


 
:heink:


---------------
Last.fm
n°3539412
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-08-2004 à 21:20:59  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

à t'entendre on dirait un amateur de films pré-digérés :/  
 
(et je suis pas d'accord comme quoi le Village a été vendu comme un film d'épouvante, perso j'avais seulement compris qu'un village vivait dans la crainte de créatures mystérieuses dans les bois, pas que les aliens allaient débarquer et que les ongles allaient fleurir sur les planchers)


 
Bien d'accord.
On peut quand même dire que l'ambiance du film est angoissante!
Moi je n'ai pas du tout eu l'impression de mettre fait avoir, je trouve que ce film est trés surprenant et original.
C'est sur qu'il fallait pas s'attendre à Massacre à la tronçonneuse: il y a des films plus subtiles que ça!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...Ugly, le film
[Flat Bike] Conseils pour un nouveauRecherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
Nouveau clip d'InterpolLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Je me sens pas belle le filmNouveau concept pour se brosser les dents
Plus de sujets relatifs à : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR