Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je me sens pas belle le film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me sens pas belle le film

n°3389465
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 04-08-2004 à 21:42:34  profilanswer
 

Fanny, une trentenaire célibataire, ne veut plus entendre parler d'amour mais seulement d'aventures d'un soir. Elle tente alors d'obtenir les faveurs de Paul, un collègue de bureau, mais les choses vont prendre une tournure inattendue.
 
 
Film bien sympa mais detiné a un public bien precis 25-40ans.
Marina c la fille pas belle qui ne sait plus trop ce qu'elle veut en matiere d'amour.
Mise en scene tres theatrale unité de lieu de temps et d'actions.
Moi qui deteste les longs dialogues entre acteurs j'ai été servi et finalement c'est une bonne surprise. C'est une comedie tres fine et juste sur les trentenaires celibataires.
 
Juste un avis perso sur marina elle fait chier a repondre a coté des questions qu'on lui pose. Elle tourne tout a l humour et parfois c gavant. Elle est parti limite en courant après l'interview tandis que julien lui est resté. Il est super timide on a l impression qu il etait tombé la par hasard.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:42:34  profilanswer
 

n°3391707
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 05-08-2004 à 04:32:51  profilanswer
 

j'ai pas vu le film , mais moi je trouve que marina fois est une fille charmante :)  
 
quand a l'interview , c'est étonnant car une fois sur le plateau de "comme au cinéma" , pour la promo du film ... zut , je sais que dans le titre il y avait "cheuveux gras" ... enfin bref , je l'ai trouvé trés trés sérrieuse por une fois a ce moment , et c'est plutot quand elle est sérrieuse qu'elle me gave dans un sens , c'est malheureux (faut le dire vite) mais je pense qu'elle aura l'étiquette des robins des bois pendant trés longtemp , et surtout l'étiquette de la fille qui déconne vachement , chose que j'aime bien :)  
 
aprés l'interview j'ai pas vu donc ...

n°3413653
zi_ril_wan​ou
Posté le 08-08-2004 à 19:40:21  profilanswer
 

Très bon film : fin, drôle et sensible !!!
On est à mille lieux de "Filles perdues, cheveux gras" (le titre tant cherché ;)) pas de délire "Félinien" ici (houlà, il y a du monde qui va me tomber dessus sévère... pataper !), juste une petite toile douce-amère qui mord là où ça fait mal, et chatouille là où ça fait rire... Rare.

n°3414004
nexus06
Posté le 08-08-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

Je la trouve à croquer Marina Foïs sur l'affiche, c'est le prochain film que je vais voir au ciné.

n°3442168
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 12-08-2004 à 02:29:34  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit :

Très bon film : fin, drôle et sensible !!!
On est à mille lieux de "Filles perdues, cheveux gras" (le titre tant cherché ;)) pas de délire "Félinien" ici (houlà, il y a du monde qui va me tomber dessus sévère... pataper !), juste une petite toile douce-amère qui mord là où ça fait mal, et chatouille là où ça fait rire... Rare.


 
merci pour le titre du film  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je me sens pas belle le film

 

Sujets relatifs
film d horreur bidonLes expressions dont vous ne comprenez pas le sens...
L'américain, plus mauvais film français de l'année ?Titre d'un film
Titre d'un filmCherche titre d'un vieux film
Enregistrement de film " la révolution française"film entre 1975 et 1990
cherche film ancien sur enfants bulleAstérix et obélix mission cléopatre , aimez-vous ce film ?
Plus de sujets relatifs à : Je me sens pas belle le film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR