| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan |
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:39:20 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
yen a qui sont pas bien malins, shyamalan a fait 6e sens, film à mega twist, alors du coup ya des mega twists dans tout ses films --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... | C'est impressionant comment les gens aiment mettre des étiquettes. Shyamalan est donc le mec qui doit mettre des twist géniaux dans tout ces films parce qu'il en a fait un bon au début de sa carrière |
t-w HDBNG club |
sont révélés en debut de film, que reste t-il de ce film |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:22:31 ![]() ![]() |
|
t-w HDBNG club |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | ... c'est un twist, tu appelles ça comment sinon ?
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben tout le reste du film. la thématique de l'isolement, de la peur "des villes", etc... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un p'tit UP pour vous annoncer qu'il sort le 18 février 2005 en DVD Message édité par starconsole le 02-01-2005 à 22:26:10 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai loué le DVD hier...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tibo2002 C'est très content. | ben bah ça y est, j'ai enfin vu le film --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
joulpouille |
|
JohnSmith Executive vice president | Je pense au comme tous les fims qu'il a fait il faut le revoir pour l'aprécier pleinement. Je vais donc me prononcer sur "Le village" un autre jour. |
Cocovitsch | Je viens de le voir : un très joli film,parfaitement joué,avec une belle photographie et quelques ruses scénaristiques habiles sans l'etre trop...
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Merde, je viens de le voir, c'est clairement l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 17-08-2007 à 08:47:03 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 22-07-2006 à 14:44:58 |
casa1210 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La plus belle cascade auto dans un film, selon vous... | Ugly, le film |
| [Flat Bike] Conseils pour un nouveau | Recherche un film en VHS.. Desespèrement..... |
| Cherche un film avec un détenu super dangereux qui...... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| Nouveau clip d'Interpol | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Je me sens pas belle le film | Nouveau concept pour se brosser les dents |
| Plus de sujets relatifs à : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan | |