Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

n°3766764
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-09-2004 à 21:39:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Woo a écrit :

(Incassable  :D )


Un des mes 20 films préférés, le meilleur film de super-héros  [:prosterne] .

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 21:39:20  profilanswer
 

n°3772319
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-09-2004 à 16:59:13  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

Arretez avec le twist: IL N Y A PAS DE TWIST. On découvre tout au fur et à mesure. Evidemment il y a toujours des boulets qui attendent un débarquement E.T. à la dernière minute mais on apprend beaucoup de choses tout au long du film, et c'est parfois prévisible mais on ne sait jamais rien pour sur.
 
Après si vous notez comme un film à twist, c'est que vous n'avez rien compris!

yen a qui sont pas bien malins, shyamalan a fait 6e sens, film à mega twist, alors du coup ya des mega twists dans tout ses films  [:tt tt dago tt] et partant de ce postula de depart, vus qu'en fait ya pas de mega txist dans The Village, ils guelent :D
 
supair  :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3787355
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2004 à 13:51:03  profilanswer
 

Je suis venu, j'ai vu, je n'ai pas aimé. Autant la fin de 6e sens m'a complètement prise par surprise, autant tout était téléphoné dans celui-ci. Au bout de 5mn, on sait déjà la fin de l'histoire:
 

Spoiler :


qu'ils sont à l'époque actuelle dans une réserve naturelle - la seule chose qui me chiffonait, c'était l'absence d'avions ou d'hélicoptères, mais l'explication en est donnée plus tard


 
Bref, un film qui fait traîner en longueur une révélation qu'on connaît depuis le début :sweat:

n°3787379
woo
Old Man Logan
Posté le 20-09-2004 à 13:53:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis venu, j'ai vu, je n'ai pas aimé. Autant la fin de 6e sens m'a complètement prise par surprise, autant tout était téléphoné dans celui-ci. Au bout de 5mn, on sait déjà la fin de l'histoire:
 

Spoiler :


qu'ils sont à l'époque actuelle dans une réserve naturelle - la seule chose qui me chiffonait, c'était l'absence d'avions ou d'hélicoptères, mais l'explication en est donnée plus tard


 
Bref, un film qui fait traîner en longueur une révélation qu'on connaît depuis le début :sweat:


 
Enfin d'un autre coté tout ce film n'est pas basé dessus  :o  
Marrant moi c'est le 6e sens que j'avais grillé au milieu de film.


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3787588
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2004 à 14:21:52  profilanswer
 

Guish a écrit :

Un des mes 20 films préférés, le meilleur film de super-héros  [:prosterne] .


il n'égalera jamais celui là
 
http://forum.hardware.fr/images/Starexbleu.jpg
 
 :love: j'adore ce film

n°3789054
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-09-2004 à 18:01:24  profilanswer
 

C'est impressionant comment les gens aiment mettre des étiquettes. Shyamalan est donc le mec qui doit mettre des twist géniaux dans tout ces films parce qu'il en a fait un bon au début de sa carrière  :??:

n°3789126
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 18:12:56  profilanswer
 

Guish a écrit :

C'est impressionant comment les gens aiment mettre des étiquettes. Shyamalan est donc le mec qui doit mettre des twist géniaux dans tout ces films parce qu'il en a fait un bon au début de sa carrière  :??:


 
imaginons, le coup des

Spoiler :

costumes et de la reserve

sont révélés en debut de film, que reste t-il de ce film :??:

n°3789139
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2004 à 18:14:44  profilanswer
 

T-W a écrit :

imaginons, le coup des

Spoiler :

costumes et de la reserve

sont révélés en debut de film, que reste t-il de ce film :??:


 
un épisode de la ptite maison dans la prairie avec en guise de final, un épisode de Bugs Bunny ?
 
A+

n°3789179
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-09-2004 à 18:21:30  profilanswer
 

T-W a écrit :

imaginons, le coup des

Spoiler :

costumes et de la reserve

sont révélés en debut de film, que reste t-il de ce film :??:


Pour moi c'est pas à proprement parler un twist.

n°3789186
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 18:22:31  profilanswer
 

Guish a écrit :

Pour moi c'est pas à proprement parler un twist.


 
t'es bien d'accord que si on sait ca des le debut, c'est absolument pas le meme film?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:22:31  profilanswer
 

n°3789321
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-09-2004 à 18:40:25  profilanswer
 

T-W a écrit :

t'es bien d'accord que si on sait ca des le debut, c'est absolument pas le meme film?


Bah si on sait la fin du film, le pourquoi du comment, y'a plus beaucoup de film qui sont les même (comprendre intéréssants)  [:paysan] .

n°3789334
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 18:42:47  profilanswer
 

Guish a écrit :

Bah si on sait la fin du film, le pourquoi du comment, y'a plus beaucoup de film qui sont les même (comprendre intéréssants)  [:paysan] .


 
bah non, on soutient que ce n'est pas un twist: appellez le comme vous voulez, le mecanisme de l'hsitoire repose sur ce fait.
si on le sait des le debut, la lecture du film change totalement...

n°3789396
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-09-2004 à 18:53:50  profilanswer
 

T-W a écrit :

bah non, on soutient que ce n'est pas un twist: appellez le comme vous voulez, le mecanisme de l'hsitoire repose sur ce fait.
si on le sait des le debut, la lecture du film change totalement...


Et ?

n°3789405
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2004 à 18:55:10  profilanswer
 

... c'est un twist, tu appelles ça comment sinon ?
 
nier le twist ou comment balayer d'une main le déluge de critiques le concernant [:mlc]
 
A+

n°3789438
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-09-2004 à 18:58:25  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

... c'est un twist


Si ca peut t'aider à avoir une érection je veux bien dire que c'est un twist mais autrement, non.

n°3789446
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2004 à 18:59:58  profilanswer
 

Guish a écrit :

Si ca peut t'aider à avoir une érection je veux bien dire que c'est un twist mais autrement, non.


 
alors répond à ma question, t'appelles ça comment ?
 
A+

n°3789473
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-09-2004 à 19:03:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

alors répond à ma question, t'appelles ça comment ?
 
A+


En gros, à la place de voir tout d'un coup et à la fin, cette fois ci c'est au 3/4 du film et on a des éléments explicatifs (des scènes, des dialogues) avant que l'on voit clairement le mec dans le costume. Ca à l'air d'un twist, mais ca n'en est pas un vu qu'on le sait avant le moment ou on devrait l'apprendre grace au réal lui même.
 
CQFD j'me comprend.

n°3794104
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-09-2004 à 08:31:55  profilanswer
 

T-W a écrit :

imaginons, le coup des

Spoiler :

costumes et de la reserve

sont révélés en debut de film, que reste t-il de ce film :??:

ben tout le reste du film. la thématique de l'isolement, de la peur "des villes", etc...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4532590
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-01-2005 à 22:25:57  profilanswer
 

Un p'tit UP pour vous annoncer qu'il sort le 18 février 2005 en DVD :)


Message édité par starconsole le 02-01-2005 à 22:26:10
n°4645774
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-01-2005 à 09:17:06  profilanswer
 

J'ai loué le DVD hier...
Je suis assez perplexe, et franchement essayer de nous faire croire que ce film fait peur c'est n'importe quoi...
Sa seule méthode pour faire peur, ce sont à 2 ou 3 reprises un son très fort "BOUM" mais c'est tout... :/


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4996609
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-03-2005 à 02:07:11  profilanswer
 

ben bah ça y est, j'ai enfin vu le film :D oui je sais je suis l'auteur du topic :D
ben je l'ai trouvé très bon, très bien interprété, et je ne m'attendais vraiment pas a la chute :) (je parle de la 2 ème :) ) queques longueurs, mais le film est assez structuré, et les persos bien développés. Vraiment, du bon Shyamalan :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5113058
joulpouill​e
Posté le 21-03-2005 à 01:21:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

ben bah ça y est, j'ai enfin vu le film :D oui je sais je suis l'auteur du topic :D
ben je l'ai trouvé très bon, très bien interprété, et je ne m'attendais vraiment pas a la chute :) (je parle de la 2 ème :) ) queques longueurs, mais le film est assez structuré, et les persos bien développés. Vraiment, du bon Shyamalan :)


 
+1
 
j'ai trouvé le film agréable et bien filmé  :)  
 
J'ai lu quelques page de ce topic avant de posté, ca me choque a tel point certaines personnes sont blasé... "Il y a mieux alors c'est de la merde"  :sweat:

n°5113987
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-03-2005 à 04:32:38  profilanswer
 

Je pense au comme tous les fims qu'il a fait il faut le revoir pour l'aprécier pleinement. Je vais donc me prononcer sur "Le village" un autre jour.  
 
Pour l'histoire du TWIST : (mon avis)
Il n'y a absolument PAS de Twist dans ses films. Il manie la caméra avec brio, les scenes sont tellement travaillée, que le connaisseurs (ou ceux qui savent observer) voitent le film comme un crescendo constant. Il ne peux pas y avoir de twist ou de surprise si l'on arrive a "lire" son cinéma. Tout est clair il suffit de comprendre sa façon de fimlmer, et d'aprécier la présentation des scènes
 
tout est amené de façon prodigieuse.  
Pour moi son meilleur film est incassable, je l'ai vu 5 fois et je peux le revoir encore, c'est une grande lecon de cinéma. La magie des ses film tient plus dans la façon de les réaliser que dans le scénario ou meme dans la fin.  
 
PS : le génie de Shyamalan doit etre partagé avec son chef opérateur (c'est le mec qui cré les atmospheres et les ambiance -> il est au moins aussi bon que le réalisateur)

n°5165671
Cocovitsch
Posté le 28-03-2005 à 05:02:05  profilanswer
 

Je viens de le voir : un très joli film,parfaitement joué,avec une belle photographie et quelques ruses scénaristiques habiles sans l'etre trop...
C'est un film délicat qui,évidemment,ne plaira ni à un public de bourrins,ni à un public d'esthètes prétentieux...
En tout cas,une bonne surprise après le médiocre "Signes"...

n°7769027
KoRni
Vision analogique
Posté le 27-02-2006 à 01:16:11  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


J'ai vu aucun micro dans le champ :heink: et pourtant je les remarque directement d'habitude


 

Nafnaf a écrit :

Non ça ne m'a pas échappé, je pense que, comme évoqué plus haut, ça tient a la compétence du projectionniste [:spamafote]


 

fenixman2 a écrit :

Korni> C'est n'importe quoi personne n'a vu le moindre micro ni sur IMDB ni sur HFR et toute ta salle le voit?


 

C@ssius a écrit :

non mais yavais pas de micro hein... arrete la drogue. ou alors commence, mais vite !


 
http://www.imdb.com/title/tt0368447/goofs
 
Que je le dis c'est que c'est vrai, alors avant de faire les kékés ou de jouer au plus idiot, on se remet d'abord en question  [:dawa]  :sarcastic:


---------------
Signature Loading...
n°9006928
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 22-07-2006 à 13:51:14  profilanswer
 

Merde, je viens de le voir, c'est clairement l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu :sweat: . Pas tout à fait parfait (la façon dont la tension se relâche est un peu loupée, petite faiblesse du script qui voulait garder sa cohérence ). Dire que Shayamalan a aussi écrit le script.... ce mec est un génie :sweat: !!  

Message cité 1 fois
Message édité par SuperDindon le 17-08-2007 à 08:47:03
n°9007041
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-07-2006 à 14:07:05  profilanswer
 

SuperDindon a écrit :

Merde, je viens de le voir, c'est clairement l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu :sweat: . Pas tout à fait parfait (la façon dont la tension se relâche est un peu loupée, petite faiblesse du script qui voulait garder sa cohérence ), mais c'est la première fois que je me surprends à qualifier un film de poétique. Il tient largement tête au film que je considérais supérieur à tous les autres auparavant, Brazil . Une fois le film fini j'ai foncé sur IMDB super excité pour vérifier un truc : eh oui Shayamalan a aussi écrit le script.... ce mec est un putain de génie [:anshi] !!  
 
 
Je ne pense pas que ce soit la peine de mettre en avant une force précise de Le Village, l'ensemble est hallucinant et le scénario y est carrément pour quelque chose :D .
Incassable de la même trempe ? Je le loue dès ce soir :p ( /me a vu Le 6e Sens et Signes jusqu'ici, mais plus jeune )


tu portes bien ton pseudo :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9007110
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 22-07-2006 à 14:20:56  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu portes bien ton pseudo :/


Lorsque des personnes ont une opinion radicalement différente d'un même film je ne pense pas qu'il s'agisse de sensibilité mais de compréhension. Toi en l'occurence et la plupart des intervenants de ce topic je vous soupçonne de vous chercher une conscience de critique tout au long du film, si bien que vous n'êtes plus capables de l'apprécier et au final vos avis tiennent plus du pédantisme que de l'avis sincère.


Message édité par SuperDindon le 22-07-2006 à 14:44:58
n°9038455
casa1210
Posté le 26-07-2006 à 15:00:41  profilanswer
 

IL y a fin Aout son nouveau film qui sort...


---------------
www.sabboo.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...Ugly, le film
[Flat Bike] Conseils pour un nouveauRecherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
Nouveau clip d'InterpolLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Je me sens pas belle le filmNouveau concept pour se brosser les dents
Plus de sujets relatifs à : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR