|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VO, VF, VF st [le débat] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 20:14:49 Un débat tellement récurent qu'il mérite sans doute un sujet non ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:14:49 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drapo --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SuperAbsorbant | Les DVD permettant d'avoir le choix, je ne vois pas trop l'intérêt de se battre pour ça...
|
sospc Red Ribon |
Blve Psy | J'suis allé voir "Into the Wild" à cause d'un VO-nazi d'allociné qui ne pigeait pas l'anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 24-11-2009 à 20:44:02 --------------- OMAGAD !!! :| |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 20:56:57 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:56:57 |
Babouchka You're no fun anymore | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a pas de debat, la vf n'a pas de raison d'etre --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Blve Psy | VO nazi spotted, par ta faute des millions de petits Kevins en mal de reconnaissance sociale vont manquer les textes de Twilight parce que "la VO, c'est mieux" --------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:00:36
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis pas vo nazi mais bon celui qui n'a jamais vu un Dr house ou un TBBT en vf me jette la premiere pierre --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | personnelement entre bob dylan et hugues auffray j'ai choisie Message édité par vapeur_cochonne le 24-11-2009 à 21:02:58 --------------- marilou repose sous la neige |
zeleyou |
Jamais vu Dr House en Fr
|
Blve Psy | V'là ta pierre
Message édité par Blve Psy le 24-11-2009 à 21:10:03 --------------- OMAGAD !!! :| |
raph0ux Amateur de PC | Si au moins c'était bien traduit…
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-11-2009 à 21:13:43 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Han le topic de qualitay --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
raph0ux Amateur de PC | C'est dur de revenir en arrière oui, je me suis fais 6 saisons de Scrubs en français, maintenant je ne jure que par la VO même si pour une fois la VF est à la hauteur. (Quoique House je le regarde toujours en VF) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Biiij Suck it up, move on. | Je quote Faman sur TALC:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un peu envie de te dire que son post ça se résume à ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TAM136 |
|
BaF - FlOp |
|
raph0ux Amateur de PC | Tu peux pas regarder une série comique en VF, ça devient indrôle. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Moonzoid omnia vanitas ... |
|
Cela dit ton jugement de valeur est révélateur de ta position, m'est avis. Du coup ta vanne passe moins bien... Message édité par drixmok le 25-11-2009 à 10:26:29 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Biiij Suck it up, move on. | Mais drixmok c'est pas un VO nazi qu'il te faut mais un intolerance nazi --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |