|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debat de calvi apres le discour de sarko |
Mouth78 | salut etant en angleterre, je voudrai savoir ou je pourai trouver le debat qui a suivi la discour de notre cher president kaa.
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2009 à 18:11:22 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
Mouth78 | c'est le serpent dans le livre de la jungle Message édité par Mouth78 le 07-02-2009 à 18:15:12 |
nicolas91200 | Haa ok, je pense qu'au lieu de creer un nouveau topic tu devrais poser ta question dans celui qui est dédié à Sarko. |
Mouth78 | j'avais un peu peur que ca passe au travers de cette discussion de 9000 pages. mais je vais faire doublon alors
|
nicolas91200 | Fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil, mais j'aurais fait comme cela car la modération est comme des chitras sur l'ile du Panama, nombreux et féroces |
Mouth78 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dantiste |
Pourquoi tu aboies contre ce brave jeune homme ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | t'as un zapping du débat avec les seuls vrais points marquants. Globalement un enfumage moyen, Calvi partisan, Calvi qui coupe la parole, quelques envolées de Plenel et la conclusion du gars de Marianne. Mais franchement, circulez, y a rien à voir |
Profil supprimé | Peut-être sur le site de la chaîne... à savoir
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | big mouth aurait été plus judicieux visiblement... rhalala... on se refait pas. |
Mouth78 | et nan mais ho toi là !
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mouth78 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce genre de demande n'est pas autorisée sur Discussions. --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |