| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
Message édité par urotsukigally le 29-05-2010 à 13:54:31 |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 13:52:45 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 12:41:51 ![]() |
Cizia | mazette ... je viens de me faire human centipede,v'la le scenario de dingo Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-06-2010 à 19:38:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | elles vont avoir du mal à lancer leur carrière avec un film comme ça les pauvres |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:15:10 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
moonboots | bon film donc ?
|
urotsukigally |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 09:12:11 ![]() ![]() |
ansum More cowbell |
m'a quand même bien fait poiler j'avoue. --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
moonboots |
|
myrtile | J'ai regarder the collector hier matin pas mal et Martyr Vendredi tres bien aussi --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-06-2010 à 18:49:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mourisse Satan m'habite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
urotsukigally |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-06-2010 à 19:50:31 |
DDT Few understand | --------------- click clack clunka thunk |
moonboots |
|
Pas encore vu morse mais ça ne saurait tarder (quand la copine acceptera a nouveau de matter un film de ce genre ^^ sinon vu paranormal activity, et malgré les mauvaises critiques que j'ai pu lire ça et là je l'ai trouvé pas mal dans le genre, avec quelques moments flippants. Enfin bref le dernier film qui m'avait provoqué ce genre de frisson qui parcourt l'echine était Rec ^^ Message édité par mourisse le 08-06-2010 à 07:39:44 |
myrtile | j'ai bien aimée Esther --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
moonboots | Réplique dans Night Of The Creeps
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-06-2010 à 11:38:26 |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Le General | Jviens de matter The Human Centipede ... c'est assez space --------------- Zbeub zbeub. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-06-2010 à 12:58:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | moi je n'ai pas aimé, curieux de voir le prochain film que va faire le réalisateur, en tout cas s'il voulait se faire remarquer c'est gagné |
urotsukigally |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | ah oui c'est vrai, il va faire une chenille plus longue je crois |
moonboots | le film a un côté glauque mais ce n'est pas tellement le fond qui est glauque, c'est la forme très cheap, tourné en vidéo, avec de pauvres actrices humiliées, etc... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-06-2010 à 02:28:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et alors ils s'étouffent quand ils vomissent le caca des autres ou pas ? C'est quand même la grande question que je me pose |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 12:01:44 ![]() Bon et sinon y a une sortie française de prévue?
|
moonboots | un film d'horreur avec Depardiou et Clovis Cornillac ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 12:04:41 ![]() Une sortie française Human centipede. Tu sais au cinéma, là où c'est tout noir et où y a des écran assez grands pour bien apprécier des films. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |