| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Cizia | c'est le plus souvent les indépendants qui sont plus credible dans la finalité de leur films (ex: carpenter,romero ...)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-05-2010 à 12:14:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quand je revois ne serait-ce que la bande-annonce de l'original... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 00:03:01 ![]()
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-05-2010 à 00:44:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 10:22:35 ![]()
J'ai pas vu la colline à des yeux (l'original) mais le remake m'a paru plus que correct ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 11:08:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 11:08:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je crois que c'est une des deux points à quoi je pensais en disant "la pédophilie de Krueger est mise en avant, mais jamais approfondie" (l'autre étant le côté Malsain de Freddy, qui est absent). Le film se veut plus sérieux dans son approche, mais oublie totalement de consolider sa backstory.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 14:09:08 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | je te rassure, c'est 10x mieux que Body Bags, je me rappelle le jour où je l'avais loué par erreur à la place de Bady Trash... Ben, ce film, c'est vraiment pathétique Message cité 1 fois Message édité par tombig le 16-05-2010 à 16:01:21 |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 16:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 16:54:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 17:06:29 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots |
Kyosh1ro ... | L'original c'est du bon, le remake US, ça se regarde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | ok merci |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-02-2011 à 11:36:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | oui j'ai zappé sur la version US, ce que tu dis est tout à fait l'impression que ça donnait : ambiance The Ring avec succession de séquences... |
kiwi6 | le jour des morts vivants de romero bon film ou pas ? |
Dolas |
|
moonboots | les avis sont partagés, je n'ai pas aimé à la première vision et beaucoup à la seconde... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-05-2010 à 12:59:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | en tout cas les effets spéciaux sont excellents et c'est glauque à souhait |
anordem | Je l'ai trouvé bon, avec des effets gore très réussis et un scénario original. |
grozibouille | C'est bien de Romero le 1er film de zombies en noir et blanc, celui où une femme se réfugie dans une maison en campagne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |