| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 00:33:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 00:33:21 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 12:02:27 ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. | D'après les extraits, ça a l'air un peu naze, peut-être que le film est sympa, j'sais pas --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Il est que dans très peu de salles aussi (34 seulement après vérification) Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 15-06-2008 à 13:35:28 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
elly67 | l'orphelinat amityville massacre a la tronconeuse |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 20:56:46 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jello |
|
jello |
|
wincent |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Faut le regarder une deuxième fois, en tout cas pour moi ça m'a permis de voir plein de détails que j'avais pas vu --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
GL912 |
|
biboulMRPN | Vu The Cottage, le fond est assez classique (survival dans la campagne anglaise, ou des kidnappeurs voient leur coup partir en vrille a cause d'une otage sauvageonne, et d'un fermier fortement inspiré de Leatherface), mais la forme est assez sympa, ca se prend pas au serieux, c'est pas non plus Shaun Of The Dead, mais c'est assez theatral, et les sequences gores ne sont pas la que pour choquer a la Hostel, elles font également bien rire, bref je conseille. |
biboulMRPN |
take it or leave it | Le synopsis donne pas des masses envie surtout avec le coup de la plante maléfique |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2008 à 19:15:01 |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ca a l'air cool --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Rasthor |
GL912 |
Je l'ai vu aussi,intéressant c'est loin d'etre un daube. Message édité par GL912 le 24-06-2008 à 15:39:40 |
biboulMRPN |
Rasthor | Y'a quoi comme (bon) films d'horreur avec du surnaturel, façon invocation d'esprit, pouvoir magique, balade dans les cimetierre, sorcière, etc.. et du gore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |