| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 22:47:07 ![]() ![]() |
GL912 | Ciné Cinéma. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Mortuary sur Cinecinema premier ce soir, bien gore et loufoque comme il faut...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
GL912 | Je me vois obligé de te signaler que ce film est nul à chier,logique vu le réal en même temps. Edit: Pour vendredi 13 alors ? Message édité par GL912 le 29-05-2008 à 00:59:46 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
wincent |
Rasthor |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:01:11 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Non, version franco-française. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai jamais vu un seul Jason ni Freddy, c'te honte
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rasthor |
Rasthor |
Déja, y'a le tout premier Freddy avec Johnny Depp qui est très bien. Les 2-3-4 sont potables, les autres bofs. Y'avait un Freddy avec un gars sur une moto, et Freddy le fait fusionner avec sa moto, comme dans Akira par exemple. Ca donnait une vision cybernétique assez sombre. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2008 à 08:27:31 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:59:56 ![]()
|
angellus2 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 01:11:19 ![]() Faudrait que je revoie Virus, avec Jamie Lee Curtis, il me semble qu'il y avait de bons passages de mémoire |
Rasthor |
|
biboulMRPN |
|
take it or leave it | Ah mais oué |
GL912 |
|
biboulMRPN | pas encore |
GL912 | Bon sinon je signale que 30 jours de nuit et land of the dead sont des daubes à éviter.
|
wedgeant Da penguin inside | Land of the dead je l'ai trouvé sympathique moi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
take it or leave it |
|
|
kamilolol | Je viens de voir Body Corpse #19 et là Voilà le trailer(il n'y a pas de sous-titre dans le trailer mais les images parlent d'elles même) Message édité par kamilolol le 06-06-2008 à 08:03:21 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 05:40:15 ![]() 28 semaines plus tard, finalement une suite aussi intéressante que le premier épisode: ce qui est rare... Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 05:41:58 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ha oui je l'ai vu, c'est une grosse daube. J'ai aussi vu "Rec" le week-end dernier. Quelques scènes pas mal mais déçu dans l'ensemble. Même pas eu peur Message édité par Cricrou92 le 11-06-2008 à 21:14:36 |
biboulMRPN | Vu The Tripper de David Arquette, slasher avec un tueur deguisé en Ronald Regan qui va decouper des hippies dans un festival style Woodstock mais dans une foret |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 00:33:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |