| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:45:18 ![]() ![]() |
GL912 |
biboulMRPN |
GL912 |
|
GL912 |
Rasthor |
Genre Evil Dead, Reanimator, Necronomicon, Contes de la Crypte, etc...
Message édité par Rasthor le 24-06-2008 à 16:26:24 |
luxylux |
|
luxylux | Une nouvelle version de chud (2009) sera peut être réalisée par Rob Zombie
|
biboulMRPN | ca ete démenti je crois, son prochain film c'est tyranosaurus rex (voir un de mes posts un peu plus haut) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:35:10 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Allez hop drapal, toujours à la recherche de bon films bien gores ou bien flippants, je squatte ici... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Naruto VS predator --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
biboulMRPN |
|
Kyosh1ro ... | Genre de Versus mais avec des nenettes, why not... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mister Williams Ganster & gentleman. | http://www.ohmygore.com/Saw-V-gall [...] 32626.html
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Rasthor |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message édité par Mister Williams le 01-07-2008 à 14:13:28 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | moe, rien que leur délire de sortir absolument un film par an, ca me donne pas envie ce type de production industrielle |
Kyosh1ro ... | Boarf à matter entre potes ça passe toujours bien, j'attend pas plus qu'on bon petit divertissement, ça marche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 02-07-2008 à 17:54:57 |
biboulMRPN | il a des super bonnes critiques apparemment, j'attends de voir ca |
GL912 |
|
biboulMRPN | les gouts et les couleurs |
wedgeant Da penguin inside | Sheitan --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
slydescarpates |
|
Rasthor | C'est "Fear Itself" la nouvelle série.
|
Rasthor |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Jamais vu les masters of horror --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
slydescarpates |
|
Fracker | Nouveau trailer plus gore pour le Mirrors d'Alexandre Aja (Haute Tension, La Colline a des yeux): http://www.youtube.com/watch?v=ne3u29owEYk Concernant Fear Itself: 01x01 The Sacrifice > Assez classique mais réalisation ciné assez sympathique, acteurs pas mauvais, ambiance bien rendue. Message édité par Fracker le 03-07-2008 à 14:47:15 |
slydescarpates |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |